Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Empty
MessageSujet: Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]   Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:19

Amis du jour BONJOUR!
Amis du soir, BONSOIR!
Je vous présente ma vie, ma raison de vivre, ceux qui comptent le plus au monde pour moi...Ils s'agit de membres de ma famille, de mes amis ou autre...Incarnerez-vous l'un d'eux? Je l'espère! Very Happy
Tout d'abord, sachez qu'Ambre fait partie de la partie rebelle des étudiants de Guimgamp, ceux qui sortent jusqu'à pas d'heure, se droguent de temps en temps, et boivent à gogo...Bref, elle fait partie du GANG très fermé qui règne sur la ville et en est très fière...Pour elle, ses frères et sœurs sont les personnes les plus importantes au monde et elle serait prête à tout pour les protéger, tout comme les membres du gang, avec qui elle ne forme qu'un...En parlant du GANG, en voici ses membres:


MON GANG:
(Ce sont avec eux qu je traine la majeure partie du temps, on forment une vraie bande d'amis soudée, toutes les personnes citées ci dessous font partie du groupe: "J'entend le GANG")
*Rachel Bilson<--Elle fait un peu figure de "chef" du gang, même si aucun d'entre nous n'aime cette appellation...On la respectent tous énormément et lorsqu'elle dit quelque chose ce n'est pas discutable!
*Hayden Christensen<--Il est le chef au masculin du GANG, il est le meilleure ami de Rachel et ce sont eux qui ont créer le gang. Je le soupçonne même d'être amoureux de ma sœur depuis toujours mais bon, je peux me tromper ^^
*Robert Pattinson...Robert, c'est Robert (l) Il est mon meilleur ami, mon confident, ma raison de vivre, bref, mon oxygène...
*Joe Jonas<--Mon ex, nous sommes sortis ensembles pendant plus d'un an mais nous sommes séparés car il été évident que j'étais amoureuse de ROBERT PATTINSON...Après cette séparation, nous sommes restés d'excellents amis!
*Misha Barton<--Une excellente amie, elle fait partie du gang quoi! Ensembles nous nous amusons comme des petites folles!
*Demi Lovato<--En plus d'être ma petite sœur, celle-ci marche sur mes pas de rebelle! Je suis extrêmement fière d'elle et la pousse à donner le meilleure d'elle même au quotidien...
*Kaya scodelario<--Ma petite protégée, c'est moi qui l'ai intégrée au gang car malgré son jeune âge c'est déjà une rebelle dans l'âme! YOU ROCK ! Je serais toujours là pour la protéger Smile
*Willa Holland<--Mon amie d'enfance...Avec VANESSA HUDGENS on formait un trio de meilleures amies inséparables il y a bien longtemps...Désormais Willa et moi sommes restées très proches mais pour Vanessa c'est une autre histoire...En tout cas, Willa, elle, n'a jamais changé et c'est bien pour cela que nous sommes toujours autant amies! Je l'adore et elle est assurément la meilleure amie que j'ai sur terre...

*Jérémy Kapone<--Il est surement le garçon avec qui je suis la plus proche...Je suis chez lui comme chez moi et vice versa, on dort ensembles, on passent la majorité de notre temps ensembles MAIS il ne c'est jamais rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien! Je le considère juste comme une partie de moi...
+TOUT LE CAST DE SKINS


MY FAMILY:
*Leighton Meester<--Ilyana Deschamps
Elle est en réalité la fille unique du nouveau petit ami de ma mère...Moi et ma famille vivons chez elle depuis à peine un mois et je la considère vraiment comme un membre à part entière de ma famille!
*Adam Brody<--Alexy Blanchart
Mon grand frère chéri (l)
*Rachel Bilson<--Amy Blanchart
Ma grande sœur adorée, je l'admire tellement! Elle est mon modèle sur terre
*Demi Lovato<--Angela alias Angie Blanchart
Ma petite soeur rebelle! Je suis si fière d'elle et qu'elle marche sur nos pas à moi et Amy...
*Nick Jonas<--Alexandre Blanchart
Mon petit frère, le petit dernier de la famille! Je le chouchoute beaucoup trop, je sais, mais il le mérite, il est tellement adorable!





•• FORESTIER, Adrien

LIBRE

    Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Atp4bs12
    (c) Damned Soul (l)


    NOM ; FORESTIER
    PRÉNOM(S) ; Adrien
    SURNOM(S) ; A voir
    ÂGE ; 19 ans
    GROUPE ; J'entre dans le GANG
    HISTOIRE ;
    VOTRE RELATION ; Adrien est surement la personne qui compte le plus au monde pour moi...Il est le seul à essayer de me comprendre, et surtout à savoir la vérité sur mon histoire et ma famille...Je me confie à lui comme à un livre ouvert et il est clair que je l'aime, mais allez savoir si c'est de l'amour ou juste une puissante amitié? Moi même je ne le sais pas, mais j'avoue que lorsque je le voit embrasser d'autres filles lors de soirées, je ressens une pointe de jalousie...


    Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] 710AMBRE NINA BLANCHART_Sa meilleure amie et confidente...Il ne saurait expliquer ce qu'il ressent pour elle car c'est un peu flou pour lui...Il ne supporte par exemple pas de la voir avec d'autres garçons et lors des soirées qu'ils passent entre potes, il dissuade tous les garçons que Ambre intérésse de l'approcher car dans son esprit, Ambre est à lui et à personne d'autre...

    Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] 2j5dqf10SARAH FORESTIER_Elle est la soeur jumelle d'Adrien. Contrairement aux autres fréres et soeurs de leur génération, ces deux là s'entendent à merveille! En effet ils ont les mêmes amis, les mêmes idées sur la vie, la même mentalité et le même caractére! Ils ne se disputent presque jamais, sauf pour des broutilles...Adrien adore sa soeur!




Dernière édition par Ambre N. Blanchart le Mar 23 Juin - 16:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]   Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:43

JE VOUS PRÉSENTE MA FABULEUSE FAMILLE...

Leighton Meester<--Ilyana Deschamps
Adam Brody<--Alexy Blanchart
Rachel Bilson<--Amy Blanchart
Demi Lovato<--Angela alias Angie Blanchart
Nick Jonas<--Adam Blanchart





•• DESCHAMPS, Ilyana
LIBRE
    Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] F3bcx210
    (c) FRY

    NOM ; Deschamps
    PRÉNOM(S) ; Ilyana
    SURNOM(S) ; Ily; Anna...
    ÂGE ; 20 ans
    GROUPE ; T'es trop VIP!
    HISTOIRE ; Ilyana fait partie de ma famille, et pourtant dans nos veines ne coule pas le même sang...Tout simplement car moi est mes frères et sœurs vivons désormais chez elle, car ma mère a retrouvé un temps soit peu de stabilité lorsqu'elle a rencontré Edward, un jeune homme séduisant et surtout très riche...On croyaient tous que, comme toujours, Elisa Blanchart se lasserai de son nouveau petit ami mais cette fois ce fut différent...ça fait maintenant un an qu'elle a rencontré Edward Deschamps, un an qu'ils sortent ensembles, et un mois que l'on a tous emménagés chez lui...Au début, et encore maintenant, ça n'a pas été facile pour tout le monde de changer ainsi de vie...En effet, j'avais toujours grandi sans la présence de ma mère à mes côté, élevée par mes voisins que je détestais et surtout, je venais d'un milieu très populaire...Ma mère dépensait la majorité de son argent dans l'alcool, et ne m'en donnait que très peu pour vivre...Alors imaginez-vous les temps de galère lorsque ma mère m'a présenté mes autres frères et sœurs...D'un seul coup, on se retrouvaient cinq enfants à la maison! Pendant ce temps, e l'autre côtés de la ville, la belle Ilyana Deschamps grandissait dans un quartier chic de Guimgamp, entourée par l'amour de ses parents et de tout le reste de sa famille, tous très riches...Bref, Ilyana vécut un ai conte de fée pendant la majeure partie de son enfance..Mais lorsqu'elle était âgée de dix ans à peine, sa mère décédât d'un cancer foudroyant...Ily ne s'est jamais vraiment remise de la mort prématurée de cette femme extraordinaire qui lui servait de mère...Au lycée, elle a toujours fait parti des populaires, respectée et adulée de tous, même des pom-pom girls! Mais lorsque, l'année dernière, son père lui présenta sa nouvelle petite amie, Ily le prit très mal...En effet, elle ne volait pas que sa mère soit remplacée par une autre femme, elle voulait son père pour elle seule...Bref, elle espérait, tout comme nous, les enfants d'Elisa, que cette relation n'était qu'une amourette...Malheureusement, il y a un mois, Edward annonçât à Ilyana qu'elle allait devoir faire de la place à ses nouveaux demi-frères et sœurs...Sur le coup, Ilyana s'énervât, et refusât catégoriquement que des étrangers issus de relations extra conjugales emménagent sous le même toit qu'elle, mais après avoir eut une longue discutions avec son père, Ily comprit que le bonheur de son pére devait passer avant sa propre satisfaction...Aujourd'hui, cela fait un mois que les Blanchart ont emménagés chez elle, et Ily ne ait plus trop quoi en pensser...En même temps, elle est heureuse d'avoir rencontré Ambre et Alexy, mais ne supporte pas Amy et Angela, les deux autres filles de la famille....Quant à Alexandre, elle l'ignore, tout simplement...Qu'il soit là ou non c'est la même chose...En fait, elle adore Ambre car celle-ci est très spontanée et naturelle; et adore également Alexy, car c'est un garçon tendre et trés drôle...Or, lorsque Amy se rendit compte qu'Ilyana s'entendait bien avec son frère jumeaux, elle se mit à faire la misère à sa nouvelle demi-soeur...Depuis, les deux filles ne cessent de se disputer pour un oui pour un non! Quant à Angela, Ilyana la trouve complètement immature et vantarde, selon elle c'est une petite p*tasse en puissance...
    VOTRE RELATION ;
    J'apréçie énormément Ilyana, contrairement à son pére Edward! Effectivement, Edward est vraiment adorable mais le truc c'est qu'il a éduqué Ilyana d'une façon totalement différente qu l'éducation que j'ai reçue...Ainsi, il ne supporte pas l'idée de nous savoir en sortie jusqu'à l'aube moi et mes frères et sœurs...Mais voilà, nous avons toujours eut beaucoup de libertés, étant donné que notre mére n'était jamais là pour nous, et recevoir soudainement des ordres qui nous déplaisent de quelqu'un qui nous est étranger est assez...FRUSTRANT! Bref, c'est la guerre à la maison entre les enfants Blancharts, des éternels rebelles et Edward et Ilyana Deschamps, qui sont très à cheval sur les principes...Mais revenons à nos moutons, entre Ilyana et moi s'est installée une réelle complicité, et nous nous considérons vraiment comme des sœurs...Malgré le fait que nous soyons extrêmement différentes, ont apprend à se connaitre et nous trouvons quand même quelques points communs...Les seules fois ou nous disputons, ce sont les moments ou nous parlons de nos parents en fait! En effet, Ilyana déteste ma mère, qui est selon elle un vrai déchet alcoolique et incapable:!


Dernière édition par Ambre N. Blanchart le Lun 8 Juin - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]   Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:26

•• BLANCHART, Alexy

LIBRE
    Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Avaab911
    (c) Smile*


    NOM ; Blanchart
    PRÉNOM(S) ; Alexy
    SURNOM(S) ; Alex; Ally
    ÂGE ; 20 ans
    GROUPE ; Carpe Diem
    HISTOIRE ; Alexy est né il y a maintenant vingt ans, dans la petite ville de Guimgamp ou il a toujours vécu à vrai dire...Sa mère, Elisa Blanchart, n'était âgée que de seize ans lorsqu'elle est tombée enceinte...Ses parents l'ont alors reniée et abandonnée...Se retrouvant seule et sans argent, elle fut obligée de travailler jusqu'à ses huit mois de grossesse, ou elle accoucha non pas d'une petite fille comme il était prévu, mais de jumeaux! C'est avec joie sur le moment qu'elle accueillit ses deux enfants, qu'elle prénommât Amy et Alexy. Ayant deux sœurs elle aussi (Emma et Ellein, Elisa avait voulu garder la tradition familiale qui fesait que tout les enfants d'une même famille doivent porter des prénoms qui commence par la même lettre...Bref, tout se passait pour le mieux au début, jusqu'à ce qu'Elisa manque terriblement d'argent pour élever ses deux enfants...Elle dut alors les confier à l'une de ses sœurs et recommençât ses conneries...Elle tomba dans la drogue, l'alcool et la prostitution...Quelques années plus tard, deux ans pour être précise, Elisa retomba enceinte, d'un de ses clients cette fois, en naquit une seconde petite fille: Ambre...Elisa décidat que, cette fois ci elle gérerais mieux la situation qu'avec ses jumeaux...Elle tenta donc d'élever au mieux Ambre jusqu'à retomber pitoyablement dans la prostitution pour payer ses factures....Ambre finissait alors souvent par passer ses journées chez leurs voisins, et Elisa eut un soir un coup de fil de l'hôpital de la ville, pour lui annoncer la mort tragique de sa sœur dans un accident de voiture...Les services sociaux lui demandèrent donc de venir rechercher ses enfants...Elisa n'eut pas d'autre choix, et ramena chez elle Amy et Alexy, qu'elle présenta à la petite Ambre âgée alors de six ans à peine, toute heureuse d'accueillir des personnes qui souffriraient avec elle de la situation...Alexy était âgé de seulement huit ans à cette époque...
    Cela fait maintenant douze ans qu'Alexy vit avec sa mère, et que lui et sa sœur, les ainés de la famille, jouent le rôle de papa et maman du domicile familial, Elisa étant concrètement incapable de tenir ce rôle convenablement...Ce fut très dur à supporter pour Alexy, d'autant plus que deux ans après leur arrivée chez Ambre, ce fut au tour de la petite Angela, puis celui d'Alexandre, deux autres enfants qu'Elisa mis au monde, nés de pères, encore une fois différents; d'emménager chez eux...Bref, une fois les enfants d'Elisa tous rassemblés chez elle, les frères et sœurs s'entraidèrent au mieux et s'épaulèrent dans leur enfance plus que difficile...Alors que sa sœur jumelle tombât dans les dérives de la crise d'adolescence et commençait déjà à mal tourner, Alexy quant à lui se réfugia dans les études...Étant de nature extrêmement intelligent et cultivé, il n'eut aucun mal a gérer ses études en mêmes temps que l'éducation de ses frères et sœurs. Il passât même plusieurs classes, à l'avis de ses professeurs...Il adore la lecture et espère qu'un jour, il aura la chance de devenir écrivain, c'est son rêve! Attention, ne le prenait pas pour un intello, ce n'en est pas un du tout! Il a juste conscience que c'est maintenant que sons avenir se joue et veut se donner toute les chances pour réussir dans son avenir, pour pouvoir offrir un meilleur avenir à ses enfants que sa mère ne lui a offert...

    VOTRE RELATION ; ALEXY et moi, c'est une grande histoire d'amour fraternel! Je pense que même s'il n'étais pas mon frère, on aurait finis par se rencontrer tout de même et on seraient surement devenus les meilleurs amis du monde! Mon frère, c'est mon âme sœur d'amitié, vraiment, je ne verrais plus ma vie sans lui! De plus, contrairement aux autres filles de mon âge, j'aime qu'on me protège et qu'on prenne soins de moi...Ainsi, le côtés très protecteur d'ALEXY ne me gène absolument pas!
    PARTICULARITE ; ALEXY a une réelle passion pour la photographie, il aimerai d'ailleur deveir photographe professionnel, c'est à vrai dire son plus grand rêve!



Dernière édition par Ambre N. Blanchart le Lun 29 Juin - 0:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]   Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:35

•• BLANCHART, Amy

LIBRE
    Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Avrach11
    (c) Faith


    NOM ; Blanchart
    PRÉNOM(S) ; Amy
    SURNOM(S) ; Brune; Rebel'z...
    ÂGE ; 20 ans
    GROUPE ; J'entend le GANG
    HISTOIRE ; Amy est née il y a maintenant vingt ans, dans la petite ville de Guimgamp ou elle a toujours vécue à vrai dire...Sa mère, Elisa Blanchart, n'était âgée que de seize ans lorsqu'elle est tombée enceinte...Ses parents l'ont alors reniée et abandonnée...Se retrouvant seule et sans argent, elle fut obligée de travailler jusqu'à ses huit mois de grossesse, ou elle accoucha non pas d'une petite fille comme il était prévu, mais de jumeaux! C'est avec joie sur le moment qu'elle accueillit ses deux enfants, qu'elle prénommât Amy et Alexy. Ayant deux sœurs elle aussi (Emma et Ellein, Elisa avait voulu garder la tradition familiale qui fesait que tout les enfants d'une même famille doivent porter des prénoms qui commence par la même lettre...Bref, tout se passait pour le mieux au dbut, jusqu'à ce qu'Elisa manque terriblement d'argent pour élever ses deux enfants...Elle dut alors les confier à l'une de ses sœurs et recommençât ses conneries...Elle tomba dans la drogue, l'alcool et la prostitution...Quelques années plus tard, deux ans pour être précise, Elisa retomba enceinte, d'un de ses clients cette fois, en naquit une seconde petite fille: Ambre...Elisa décidat que, cette fois ci elle gérerais mieux la situation qu'avec ses jumeaux...Elle tenta donc d'élever au mieux Ambre jusqu'à retomber pitoyablement dans la prostitution pour payer ses factures....Ambre finissait alors souvent par passer ses journées chez leurs voisins, et Elisa eut un soir un coup de fil de l'hôpital de la ville, pour lui annoncer la mort tragique de sa sœur dans un accident de voiture...Les services sociaux lui demandèrent donc de venir rechercher ses enfants...Elisa n'eut pas d'autre choix, et ramena chez elle Amy et Alexy, qu'elle présenta à la petite Ambre âgée alors de six ans à peine, toute heureuse d'accueillir des personnes qui souffriraient avec elle de la situation...Amy était âgée de seulement huit ans à cette époque...
    Cela fait maintenant douze ans qu'Amy vit avec sa mère, et qu'elle et son frère, les ainés de la famille, jouent le rôle de papa et maman du domicile familial, Elisa étant concrètement incapable de tenir ce rôle convenablement...Ce fut très dur à supporter pour Amy, d'autant plus que deux ans après leur arrivée chez Ambre, ce fut au tour de la petite Angela, puis celui d'Alexandre, deux autres enfants qu'Elisa mis au monde, nés de pères, encore une fois différents; d'emménager chez eux...Bref, une fois les enfants d'Elisa tous rassemblés chez elle, les frères et sœurs s'entraidèrent au mieux et s'épaulèrent dans leur enfance plus que difficile...Mais que voulez-vous, sans la présence d'adulte responsable à la maison ni de règles à respecter, les enfants ne peuvent que déraper! Ainsi, Amy commençât à sortir très tôt, à boire également, et à se droguer occasionnellement...On ne peut même pas l'en blâmer, c'était la seule façon pour elle de s'évader et de prendre un peu de recul et de gouter au bonheur qu'elle n'avait jamais connut jusqu'alors...Bref, avec quelques uns de ses amis proches, elle format une espèce de bande redoutée de toute la ville mais surtout respectée...Ils formèrent la bande de rebelles de Guimgamp et depuis, ce groupe n'a céssé de s'agrandir, même si n'importe qui ne peut pas y entrer...Amy en est la sorte de "chef" et n'y accepte que ses amis proches et les gens assez trash' pour trainer avec eux...Ils forment désormais le GANG...

    VOTRE RELATION ; Cette créature de rêve au physique de mannequin n'est autre qu'AMY BLANCHART, ma grande soeur...Difficile à croire, je sais, que cette magnifique jeune femme fais partie de ma famille vu le peu de ressemblance que nous avons! Amy est vraiment mon modéle sur terre...D'accord, je vous l'accorde, chaque fille prend pour modéle sa grande soeur si elle a la chance d'en avoir une, mais moi et AMY, ce n'est pas la même chose! J'adore tout chez elle: son physique, son style, son mode de vie, ses amis (qui sont les miens aussi en réalité ^^ LE GANG (l) ), ses idées et sa façon de voir les choses...
    AUTRE RELATION IMPORTANTE:
    *Hayden Christensen<--Il est le chef au masculin du GANG, il est le meilleure ami de Rachel et ce sont eux qui ont créer le gang. Je le soupçonne même d'être amoureux de ma sœur depuis toujours mais bon, je peux me tromper ^^
    PARTICULARITE ; AMY a une passion pour la mode, elle adore faire du shopping et coudre elle-même ses vêtement est devenu son quotidien! Elle adorerait devenir styliste et étudie d'ailleur la mode au lycée...


Dernière édition par Ambre N. Blanchart le Lun 29 Juin - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]   Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:41

•• BLANCHART, Angela

PRISE
    Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Demil710
    (c) crunchies


    NOM ; Blanchart
    PRÉNOM(S) ; Angela
    SURNOM(S) ; Angie, Angel...
    ÂGE ; 17 ans
    GROUPE ; J'entend le GANG
    HISTOIRE ; Place à votre imagination! Je vous demanderez juste de prendre en compte le fait qu'Angela emménageât directement après sa naissance au domicile des Blanchart, car contrairement à ses autres frères et sœurs, Elisa n'a pas tenu à cacher l'existence d'Angela à sa famille...
    VOTRE RELATION ; Angela est ma petite sœur, et comme toutes les grandes sœurs de la planète, je prend mon rôle de modèle très à cœur et m'efforce de montrer à Angie la meilleure marche à suivre pour réussir dans la vie...Nous sommes extrêmement proches et nous confions l'une à l'autre en toute sincérité...Je sais que je suis la première personne qu'elle viendrais voir en cas d'ennuis et je suis même assez fière qu'elle soit une rockeuse rebelle dans l'âme, tout comme Amy et moi...Nous lui avons peut être transmis ce don de faire ch*er les gens ^^


Dernière édition par Ambre N. Blanchart le Lun 29 Juin - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]   Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:06

•• BLANCHART, Alexandre

LIBRE
    Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Cradit10
    (c) say what


    NOM ; Blanchart
    PRÉNOM(S) ; Alexandre
    SURNOM(S) ; Alex; Lex...
    ÂGE ; 16 ans
    GROUPE ; Carpe Diem
    HISTOIRE ; Faites marcher votre imagination! En sachant qu'Alexandre est un jeune homme très tendre, attentionné et simple...
    VOTRE RELATION ; Mon petit protégé, je l'aime tellement! Il est le petit dernier de la famille Blanchart et moi et mes autres frères et sœurs tenons beaucoup à le protéger du mieux que nous le pouvons...Surtout moi, qui ai toujours rêvé d'avoir un petit frère dont je pourrai prendre soins comme Alexy a pris soins de moi alors l'arrivée d'Alexandre chez nous a en fait réaliser mon rêve! Bref, vous l'aurez compris, je le chouchoute énormément, peut être trop même, et je ne peut rien lui résister ^^
    PARTICULARITE ; ALEXANDRE est un réel petit gênie! Il est en effet surdoué mais ne le montre pas trop car il a peur d'être mis à l'écard par ses camarades de classe...Il a d'ailleur passé une classe et se retrouve dans la même dection que sa grande soeur Angela désormais. Il étudie la musique et a pris une option science au lycée car il adore tout ce qui est scientifique. Plus tard il hésite entre devenir ingénieur, car ce serait très facile pour lui vu ses facilités dans les mathématiques, ou bien parolier car il a une vraie passion pour l'écriture de chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Empty
MessageSujet: Re: Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]   Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyone else but you. [PATTINSON - BRODY - MEESTER - BILSON - LOVATO - JONAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ She's Like A Star [HUDGENS - TISDALE - JONAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Scénarios-
Sauter vers: