Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 I Need You [RADCLIFFE - GRINT - POESY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

I Need You [RADCLIFFE - GRINT - POESY] Empty
MessageSujet: I Need You [RADCLIFFE - GRINT - POESY]   I Need You [RADCLIFFE - GRINT - POESY] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20


•• CANOSSI, Arthur Mathieu RESERVED



    I Need You [RADCLIFFE - GRINT - POESY] Mini_090502113603552702
    (c) sophie


    NOM ; Canossi
    PRÉNOM(S) ; Arthur Mathieu
    SURNOM(S) ; Thuthur (même si y a que moi qu'y l'appelle comme ça, et qu'il aime pas ce surnom ^^)
    ÂGE ; 19 ans
    GROUPE ; Carpe Diem
    HISTOIRE ; (en minimum 6 lignes) Arthur est né ici-même à Guingamp et y vit depuis toujours. Il n'a jamais fait partie des gens populaire, mais a vécu une enfance et une scolarité normale et heureuse, jusqu'au jour où ses parents ont péri dans un accident de voiture. Il est toujours rester avec son groupe, mais depuis mon arrivée, il se mêle un peu aux autres.
    VOTRE RELATION ; Arthur et moi, on est les meilleurs amis du monde. Je suis plus proche de lui que de n'importe qui, même plus que mes best de Paris. On passe tout notre temps ensemble, et plein de gens nous prêtent une relation. Ca nous fait bien rire, mais je trouve qu'en ce moment, on devient vraiment de plus en plus proche.... Et ça m'effraie un peu, en fait.


    •• DELACOUR, Marie Clara FREE



    I Need You [RADCLIFFE - GRINT - POESY] Clemence6bc6
    (c) sushii


    NOM ; Delacour
    PRÉNOM(S) ; Marie Clara
    SURNOM(S) ; Belle-re ou Rebelle (ça dépend de mon humeur ^^)
    ÂGE ; 18 ans
    GROUPE ; J'entre dans le GANG
    HISTOIRE ; (en minimum 6 lignes) Marie vit à Paris depuis sa tendre enfance. Ses parents sont très riches, et elle se comportait souvent comme une princesse quand elle était petite, mais heureusement j'étais là pour la remettre à sa place. Et puis, un jour, un peu avant que je parte, elle a un peu mal tourné : elle a commencer à boire et à fumer. Que des clopes, heureusement. Mais je crois que ça empire. Mais comme elle va bientôt cohabiter avec moi à Guingamp, je compte bien la remettre dans le droit chemin...
    VOTRE RELATION ; Marie et moi, on se connait depuis qu'on est née. Même dans le ventre de nos mères ! Je la connais par coeur, et vice versa. Elle est comme ma soeur et on fait tous ensemble. Je suis trop contente qu'elle vienne habiter ici, ça fait hyper longtemps que je l'ai pas vue.


    •• CHABRAND, Marc Jean FREE



    I Need You [RADCLIFFE - GRINT - POESY] Rup
    (c) violet


    NOM ; Chabrand
    PRÉNOM(S) ; Marc Jean
    SURNOM(S) ; Marco (Il déteste =D)
    ÂGE ; 19 ans
    GROUPE ; Carpe Diem
    HISTOIRE ; (en minimum 6 lignes) Comme Marie, il vit depuis sa naissance à Paris. Il a toujours été timide, ce qui a fait qu'il n'a jamais eu beaucoup d'amis, à part Fred, Marc, Alice, Marie et moi. Quand je suis partie, j'ai bien vu qu'il était hyper malheureux, et je savais bien que c'était pas seulement parce que je lui manquerais comme amie. En fait, il était et est toujours amoureux de moi. Il l'avait dit à Marie qui me l'a dit.
    VOTRE RELATION ; Marc et moi, on s'est confié beaucoup de choses et ont a toujours été proches. C'est un super ami. Le problème, c'est que pour lui, je suis plus qu'une amie. Je ne sais pas comment lui dire que ce n'est pas réciproque... En plus, il va me faire une surprise en venant habiter à Guingamp. Shay-la va avoir des choses à raconter sur mon compte....
Revenir en haut Aller en bas
 
I Need You [RADCLIFFE - GRINT - POESY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Scénarios-
Sauter vers: