Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Normal_Nylon035

Celle que l'on appelle Nina et non pas Ambre, recherche tout un tas de relations alors n'hésitez surtout pas! Pour en savoir plus sur elle, c'est ici!

Je recherche:

  • une meilleure amie
  • des ex petits amis
  • Une ex meilleure amie
  • Une ou un confident
  • Et tout un tas de liens compliqués!



Dernière édition par Ambre N. Blanchart le Sam 27 Juin - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

Je vous présente ma fabuleuse famille!
______________________________________________________________________________________



J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Pc17-102339dELISA BLANCHART
Ma mère_
Nous n'avons jamais été proches, et ne le serons jamais...Un point c'est tout.

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... ADAMBRODYALEXY BLANCHART
Mon grand frère_
ALEXY et moi, c'est une grande histoire d'amour fraternel! Je pense que même s'il n'étais pas mon frère, on aurait finis par se rencontrer tout de même et on seraient surement devenus les meilleurs amis du monde! Mon frère, c'est mon âme sœur d'amitié, vraiment, je ne verrais plus ma vie sans lui! De plus, contrairement aux autres filles de mon âge, j'aime qu'on me protège et qu'on prenne soins de moi...Ainsi, le côtés très protecteur d'ALEXY ne me gène absolument pas, et ça n'a pas l'air non plus de déranger sa sœur jumelle, Amy puisque ces deux là sont extrêmement proches également.

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... RachelBilson-1AMY BLANCHART
Ma grande sœur_
Cette créature de rêve au physique de mannequin n'est autre qu'AMY BLANCHART, ma grande sœur, également la sœur jumelle d'Alexy...Difficile à croire, je sais, que cette magnifique jeune femme fais partie de ma famille vu le peu de ressemblance que nous avons! Amy est vraiment mon modèle sur terre...D'accord, je vous l'accorde, chaque fille prend pour modèle sa grande sœur si elle a la chance d'en avoir une, mais moi et AMY, ce n'est pas la même chose! J'adore tout chez elle: son physique, son style, son mode de vie, ses amis (qui sont les miens aussi en réalité ^^ LE GANG (l) ), ses idées et sa façon de voir les choses...

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... DEMILANGELA BLANCHART
Ma petite sœur_
Angela est ma petite sœur, et comme toutes les grandes sœurs de la planète, je prend mon rôle de modèle très à cœur et m'efforce de montrer à Angie la meilleure marche à suivre pour réussir dans la vie...Nous sommes extrêmement proches et nous confions l'une à l'autre en toute sincérité...Je sais que je suis la première personne qu'elle viendrais voir en cas d'ennuis et je suis même assez fière qu'elle soit une rockeuse rebelle dans l'âme, tout comme Amy et moi...Nous lui avons peut être transmis ce don de faire ch*er les gens ^^

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... NickJALEXANDRE BLANCHART
Mon petit frère_
Mon petit protégé, je l'aime tellement! Il est le petit dernier de la famille Blanchart et moi et mes autres frères et sœurs tenons beaucoup à le protéger du mieux que nous le pouvons...Surtout moi, qui ai toujours rêvé d'avoir un petit frère dont je pourrai prendre soins comme Alexy a pris soins de moi alors l'arrivée d'Alexandre chez nous a en fait réaliser mon rêve! Bref, vous l'aurez compris, je le chouchoute énormément, peut être trop même, et je ne peut rien lui résister ^^

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... EMMAWATSONEMMA MARIE DE FORGES
Ma cousine_
Je suis tellement heureuse que tu es enfin emménagée dans la même ville que moi! Quand nous étions enfants, nous ne nous voyons que très peu mais passions de supers moments ensembles alors j'espère que désormais, nous réussirons à rattrapper le temps perdu car tu es une cousine extraordinaire!


Quand ma mère jette son dévolu sur un nouvel homme, ça me donne des demis-frères et sœurs!
______________________________________________________________________________________


J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Jake-f4a045LIAM PATRICK DESCHAMPS
Mon demi-frère_
J'ai un peu de mal à dire cela, mais depuis que nos parents se sont installés ensembles, j'ai appris à te connaitre et à t'apprécier à ta juste valeur et j'en suis très heureuse...Si ton père et ma mère ne s'étaient pas rencontrés on ne se seraient jamais connus vu les différences entre nos deux groupes! Et ça aurait été regrettable car tu es un mec formidable et attentionné, je te remercie pour tout ce que tu m'apportes!

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... LEIGHTONMEESTERILYANA DESCHAMPS
Ma demi-sœur_
J'apréçie énormément Ilyana, contrairement à son pére Edward! Effectivement, Edward est vraiment adorable mais le truc c'est qu'il a éduqué Ilyana d'une façon totalement différente qu l'éducation que j'ai reçue...Ainsi, il ne supporte pas l'idée de nous savoir en sortie jusqu'à l'aube moi et mes frères et sœurs...Mais voilà, nous avons toujours eut beaucoup de libertés, étant donné que notre mére n'était jamais là pour nous, et recevoir soudainement des ordres qui nous déplaisent de quelqu'un qui nous est étranger est assez...FRUSTRANT! Bref, c'est la guerre à la maison entre les enfants Blancharts, des éternels rebelles et Edward, Liam et Ilyana Deschamps, qui sont très à cheval sur les principes...Mais revenons à nos moutons, entre Ilyana et moi s'est installée une réelle complicité, et nous nous considérons vraiment comme des sœurs...Malgré le fait que nous soyons extrêmement différentes, ont apprend à se connaitre et nous trouvons quand même quelques points communs...Les seules fois ou nous disputons, ce sont les moments ou nous parlons de nos parents en fait! En effet, Ilyana déteste ma mère, qui est selon elle un vrai déchet alcoolique et incapable!


Peut être faut-il avoir senti l'amour pour connaître l'amitié?
______________________________________________________________________________________



J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... ROBERTADRIEN FORESTIER
Mon meilleur ami_
Adrien est surement la personne qui compte le plus au monde pour moi...Il est le seul à essayer de me comprendre, et surtout à savoir la vérité sur mon histoire et ma famille...Je me confie à lui comme à un livre ouvert et il est clair que je l'aime, mais allez savoir si c'est de l'amour ou juste une puissante amitié? Moi même je ne le sais pas, mais j'avoue que lorsque je le voit embrasser d'autres filles lors de soirées, je ressens une pointe de jalousie...

La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison...
______________________________________________________________________________________

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... ALEXSBLEDELTALLY JALEAH DILAURENTIS
Une bonne amie_
Tu as voulu te rapprocher de moi et du GANG à tout prix, surement car tu préférais trainer avec des gens simples et qui ne se prennent pas la tête comme nous plutôt qu'avec les gosses de riches superficiels qui affluent au lycée...Au début je me suis fiée aux apparences et t'est jugée injustement, croyant que tu été comme toutes ces filles à papa complètement écervelées mais tu m'as prouvé que tu n'étais pas comme les autres à force de persévérance! Maintenant j'ai laissé mes aprioris de côtés pour t'accorder ma confiance et te compter parmi mes amis! C'est une grande histoire d'amitié qui commence, j'en suis sure!

Ne pourrait-on pas écrire une loi contre les gens
Qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent?

______________________________________________________________________________________


J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... SellllEDEN KAROLYNN DUBOIS
Mon ennemie_
C'est une LACROSSE GIRLs, et comme toutes ses amies pom-pom girls et écervelées, je la déteste! Je ne supporte pas sa mentalité qui consiste à faire passer le physique et la popularité avant tout! Le GANG a toujours détesté les LACROSSE SUPERGIRLS et les LACROSSE SUPERSTARS, et ce n'est pas maintenant que ça va changer!



Je sais pas quand, j'sais pas où,
Mais j'ai un rendez-vous
Avec les gars du gang
Viens pas me chercher des poux
On peut vite devenir fou
A traîner dans le gang


______________________________________________________________________________________


J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... HaydenetRACHELAMY BLANCHART & HAYDEN CHRISTENSEN
Chefs du GANG_



J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Kstew-robert-1
J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... JoeJ
ADRIEN FORESTIER & LUCAS THEO THERET
Meilleurs amis au sein du GANG_
Au sein du GANG, nous formons le trio inséparable! Toujours fourrés ensembles, nous avons fait les pires conneries du groupe et nous amusons à mettre l'ambiance dans le GANG!




J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Skins110Mischa Barton, Willa Holland, Jérémy Kapone...
Les autres membres du GANG_
C'est avec eux que je traine la majeure partie du temps, on forment tous une bande d'amis extrêmement soudée et toujours là pour se soutenir...


Dernière édition par Ambre N. Blanchart le Mar 23 Juin - 17:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:21

    Moi je veux un lien super compliqué avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:01

BIEN SUR coéquipière d'amour!!
Je n'aurais pas pu me passer d'un lien avec toi ^^
Alors, étant donné que tu es dans le groupe "T'es trop VIP!", je suis censée te détéster au plus haut point!
Mas j'ai peut être une petite idée de scénario pour nous.. Mais il faudrait que tu me dise si tu es un peu une rebelle dans l'âme ou pas? Parce que tu aurais put vouloir te rapprocher de moi et du gang, préférant trainer avec des gens simples et qui ne se prennent pas la tête comme nous plutôt qu'avec des fils et filles à maman mais je me fierais aux apparences et te rejéterais au début mais à force d'acharnement tu m'aurais prouvé que tu n'étais pas comme les autres et j'aurais laissé de cotés mes aprioris sur toi , et on se seraient liées d'amitié!

Est ce que ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:29

MOIIII parce que té Emma et que Emma et Ariane ont besoin d'un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:59

Mdr TOUT A FAIT D'ACOORD avec toi darlinguette!
Par contre tu aurais une idée? Car je ne veux pas perdre e vue le fait que les gens du gang détéste les LACROSSE et VIP du lycée, sinon ça ne coinciderai pas avec mon histoire alors dis moi si t'a une idée de scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:04

Ambre N. Blanchart a écrit:
BIEN SUR coéquipière d'amour!!
Je n'aurais pas pu me passer d'un lien avec toi ^^
Alors, étant donné que tu es dans le groupe "T'es trop VIP!", je suis censée te détéster au plus haut point!
Mas j'ai peut être une petite idée de scénario pour nous.. Mais il faudrait que tu me dise si tu es un peu une rebelle dans l'âme ou pas? Parce que tu aurais put vouloir te rapprocher de moi et du gang, préférant trainer avec des gens simples et qui ne se prennent pas la tête comme nous plutôt qu'avec des fils et filles à maman mais je me fierais aux apparences et te rejéterais au début mais à force d'acharnement tu m'aurais prouvé que tu n'étais pas comme les autres et j'aurais laissé de cotés mes aprioris sur toi , et on se seraient liées d'amitié!

Est ce que ça te dit?

    Ben, elle aime bien faire des coups par-ci par-là (c'est ennuyeux sinon x)) mais elle les fait toujours en douce. Et le scénario me convient parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:03

Ok alors je t'ajoute!
On dit que Ambre essaye de dévergonder Tally pour que celle_ci se révèle enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:36

on avait dit cousines, il me semble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:17

Ouiiiiiiiiiiiiiii Smile
Un lien avec toi sister, c'était obligé (l)
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:30

=D
jt'ai ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

Maiis je sort avec Liam alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:40

Et bien voilà on l'a notre lien!!
Lorsque j'ai emménagé chez Liam j'ai remarqué que tu étais souvent chez nous et on apprend seulement à se connaitre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:14

Super idéee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:26

En fait j'ai réfléchi et je préférerais avoir un lien négatif avec toi si ça ne te dérange pas!
Parce que j'ai déjà beaucoup de liens avec des personnes qui appartiennent et des groupes que je ne supporte pas alors il faut que je respecte un minimum mon histoire... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:38

Voilà je vous ai ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia T. Williams

Sophia T. Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:38

Et moi jveux un tit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:43

Donc j'édite :p
On fait comme on a dit Kaponz girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Empty
MessageSujet: Re: J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...   J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entend le GANG...A ce jour, un dernier rail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ This is for real :: Demandes de liens-
Sauter vers: