Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:41

« Tally J. DiLaurentis ;


    « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. 003l
    © Miss Acacia
      « Prénoms ; Tally Jaleah.
      « Nom de famille ; DiLaurentis.
      « Âge ; 18 ans.
      « Occupations ; Etudiante en littérature.
      « Niveau familial ; Gosse de riches. Parents en instance de divorce. Un petit frère.
      « Autres ; Est venue en France pour refaire sa vie. Veux publier un livre dans les prochains temps, elle a même une petite idée du contenu.

      « 15 choses à savoir sur elle ;

    • Pleure toujours devant « Le Temps d'un Automne ».
    • Grande fan du Disney, surtout de « Bambi » et de « Rox et Rouky ».
    • Mange toujours les M&M's rouge avant les autres.
    • L'équitation est un des seuls sport qu'elle pratique.
    • Adore la musique.
    • Ne supporte pas ces filles qui se croient supérieures aux autres, est dire qu'elle a le même fric qu'elles...
    • N'aime pas les choses superficielles.
    • Ne résiste jamais longtemps devant une glace à la vanille ou une tablette de chocolat. Tant pis pour la ligne.
    • Ne tient pas l'alcool.
    • Ne supporte pas qu'on la réveil avant 9 heure du matin.
    • Déteste quand on l'enquiquine.
    • Cache toujours ce qu'elle pense vraiment des gens.
    • Peut passer ses journées plongée dans du Shakespeare ou dans des livres fantastiques.
    • N'aime pas se dépêcher.
    • Craque pour tout ce qui est petits et mignons.



      « Ses secrets ;

      ♦️ Elle est sortit avec son prof d'anglais. Celui-ci a été arrêté pour détournement de mineurs, puis relâché. Il a quitté Philadelphie car il n'avait plus son travail, et également pour éviter de revoir Tally.
      ♦️ Elle a vue son père avec une étudiante de son âge. Il l'a supplié de ne rien dire à sa mère, ce que Tally fit. Elle garda le secret pendant 5 ans. Mais Mme. DiLaurentis le sut finalement, il y a de cela un an. Elle et le jeune frère de Tally lui ont tourné le dos, l'accusant d'avoir brisé leur famille. Son père quant à lui, vit avec cette étudiante, maintenant jeune professeur d'art plastique, qui attends un enfant.



    ♦️ Plus les liens sont farfelues, mieux c'est (L'


Dernière édition par Tally J. DiLaurentis le Sam 20 Juin - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43

      « Don't try to run honey, love can be fun ;

    « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. R1y0k2
    « Aaron P. Everwood ; Je sais enfin ce que c'est de vivre en silence d'un amour à sens unique. Tu m'as aidé, et moi je n'est pas pu m'empêcher d'espérer qu'on soit plus que de simple amis. Quand aurais-je enfin le courage de te l'avouer, et que cette peur que notre amitié soit brisée me quitte définitivement ?


      « That just the way we roll ;

    « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Igvrwi
    « Ambre N. Blanchart ; T'es une rebelle, je suis une gosse de riche. Est-ce juste pour ça que tu ne veux pas que je soit ton amie ? Je suis certaine que tu es une fille génial, mais les stéréotypes que tu te fais nous éloigne. Je te jure que j'arriverais à te montrer que je ne suis pas comme les autres.
    « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. 24zeljk
    « Emma M. de Forges ; under c.
    « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Svgp5f
    « Liam P. Deschamps ; Si la littérature permet de faire des rencontres comme celle que j'ai faite avec toi, je sens que je vais encore plus adorer me plonger dans des romans. J'espère qu'on restera amis longtemps !


      « You're in my past, but I can't forget you girls ;

    « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. 34rbvxt « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. 23jj30h « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. 2ez4777
    « Eileen Woodsen, Emily Johnson & Molly K. Peterson ; Dès que je pense à Philadelphie, je repense directement à notre petit groupe. Est dire qu'il a fallut juste une nuit pour tout changer. Si Alicia était encore là, vous croyez qu'on aurait été toujours aussi soudée, malgré les coups qu'elle nous faisait dans le dos ? On a toutes espérées le retour d'Ali', mais c'est jamais arriver. Je vous souhaite d'être le plus heureuses possible, vous le méritez. Je vous oublierais jamais.



      « You make me sick when I see you ;

    [img][/img]
    « ... ; ...


      « Beautiful story, but the Happy End ran away ;

    [img][/img]
    « ... ; ...


Dernière édition par Tally J. DiLaurentis le Dim 21 Juin - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:23


    Je veut celui là : Ne résiste jamais longtemps devant une glace à la vanille ou une tablette de chocolat. Tant pis pour la ligne.

    Lol mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:59

    Tu veux un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:35

Amies et coloc' ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:21

    Okay, comment on se serait rencontrées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:54

Euh... Bonne question ^^
On a qu'à dire que t'es une des premières à m'avoir acceuillie quand je suis arrivée ici et que depuis on est amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:00

    Okii ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:01

oki je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:55

Tally J. DiLaurentis a écrit:
    Tu veux un lien plutôt positif ou négatif ?


    Positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Empty
MessageSujet: Re: « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.   « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's like a fairytale ; Tally's relationship [G. Ulliel ; A. McCord ; M. Trachtenberg ; A. Tall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ This is for real :: Demandes de liens-
Sauter vers: