Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links Empty
MessageSujet: Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links   Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:09

    Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links Img-164728kflazEmma Marie de Forges
    18 ans
    Amoureuse
    Lacrosse Supergirl
    "Ce sont nos choix qui font ce que nous sommes vraiment,

    beaucoup plus que nos aptitudes" Harry Potter et la Chambre des Secrets
    "And I remember the night you said,
    "Lets go for a ride" I didn't want the night to end.
    Would we be more than friends?
    Yet little did I know before,
    we would be something more." Something More - Aly & AJ


    She Has :

    *trois meilleurs amis
    *une cousine
    *une coloc'

    She Needs :

    *une ou un confident(e)
    *un ex
    *et autres si vous voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links Empty
MessageSujet: Re: Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links   Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:24


    Family

    Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links 988786krisAmbre Nina Blanchard
    On se voyait pas beaucoup quand nous étions petites, faute de temps, mais ça ne nous a pas empêcher de passer des moments extraordinaires ensemble lors du peu de temps que nous avions. Maintenant que nous habitons dans la même ville, j'espère pouvoir passer un peu plus de temps avec toi cousine chérie !!!

    Best Friends

    Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links 950709clemenceMarie Clara Delacour
    Tu te souviens de tous ces délires inventés ensemble ? C'était la belle époque, avant que je ne parte... Notre bande me manque terriblement. Mais heureusement, tu vas venir me rejoindre ici ! J'ai tellement hâte de te revoir que je me suis fait un calendrirer où je barre chaque jour passés à t'attendre ! Jt'adore Rebelle.

    [imgArthur Mathieu Canossi
    Mon meilleur ami, mon condifent, mon âme soeur amicale... Amicale, vraiment ? Je t'aime vraiment beaucoup. A chaque fois que je te vois, je ressent ce picotement familier le long de mon échine. Pourquoi maintenant, des mois après tous les bons moments passés ensemble comme amis ?

    [imgMarc Jean Chabrand
    Toi et moi, on a fait les pires bétises quand on était petits, avec la bande. Ca y est, je suis nostalgique ^^. Sérieux tu me manques beaucoup, tu es le garçon duquel j'étais le plus proche dans la bande. J'espère que tes sentiments ont changés, car les miens, non...

    Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links Alexissighpu3Tally Jaleah Dilaurentis
    Une des premières à m'avoir acceuillie sans me regarder de travers. Je t'aprécie vraiment beaucoup, nous sommes devenues de vraies bonnes amies, au point de devenir coloc' ! La vie ensemble va être super, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ This is for real :: Demandes de liens-
Sauter vers: