Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Angie Blanchart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54


    •• BLANCHART, Angela


    Angie Blanchart Zup5b5-10503c1
    (c) Crédit

    NOM ;BLANCHART
    PRÉNOM(S) ; Angela
    SURNOM(S) ;Angie
    ÂGE ; 17 ans
    GROUPE ; J'entends le GANG


« This is the life, Hold on tight »



    I USE TO BE ; Mon histoire? Hé bien aussi incroyable que celà puisse paraitre, il y'a encore peu de temps, j'étais une adolescente comme les autres...enfin presque. J'ai toujours vécu, contrairement à mes frères et soeur, à Guingamp. J'ouvrai les yeux sur le monde la première fois le 15 décembre 1992. Et oui j'ai 17 ans. Je vis avec ma merveilleuse famille. Il y'a d'abors mon grand frère Alexy, un mec sympa et cool. J'ai deux grandes soeurs sur quyi je peux toujours compté quoi qu'il arrive. Il y'a Amy, elle est absolument magnifique, c'est une fille qui a beaucoup de gout et un coeur énorme, elle est dinstinguée et classe, je l'adore. Elle me conseille souvent et prend soin de moi. Mon autre grande soeur Ambre est tout l'oposée, elle me ressemble plus. C'est une rebelle dans l'ame, elle me protège et je suis très proche d'elle, on se confie souvent l'une à l'autre. Et enfin le petit dernier de notre grande fraterie, Alexandre, nous l'adorons et le protegons tous, enfin meme si lui et moi n'avons qu'un an de différence, il reste le "bébé" de la famille. Nous sommes tous très unis et tenons beaucoup les uns aux autres. Nous avons eu une enfance plutot heureuse. La fille dans laquel nous vivons est démente et pour le moins...mysterieuse. Je suis entré dans une école de musique...et c'est là que tout à commencé.

    I AM ; Comme je vous le disait, j'ai donc rejoins à mes 15 ans, une préstigieuse école de musique dont je suis plus ou moins la vedette. Il est vrai que j'exelle dans le domaine de la musique. Il faut bien être bon en quelque chose, et puis, le talent, c'est de famille. Guitare, piano,violon, tout me réussi. Mais ma véritable passion, c'est le chant. Je suis une rockeuse dans l'ame. D'ailleurs je me produit meme sur scene parfois. J'avoue, sans vouloir me venter, que je commence même à avoir quelques fans. Enfin bref, depuis que j'ai commencé la musique, ma vie à changer. Je pense être une fille plutôt sympa en générale mais il est vrai que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je n'ai pas ma langue dans ma poche ça on peux le dire. On me dit souvent que je suis plutôt attachante. Je suis quelqu'un de spontané et naturelle. je n'aime pas me prendre la tête. Quand j'aime quelqu'un il le sais, et quand je ne l'aime pas aussi. J'aime que les gens que j'aime et qui m'entoure soit toujours heureux. Je suis à l'écoute de mes proches et les conseille comme je peux. J'aime aider les autres dans la mesure du possible. La chose qui m'insuporte par dessus tout, c'est l'injustice: le racisme, sexisme, ...et tout ce qui s'en suis. Je n'aime pas les personnes égoïstes, qui ne pensent qu'a leurs nombrils, j'aimerai aider les gens pauvres comme les enfants d'Afrique ou d'Asie. Je n'aime pas non plus les gens superficiels et les menteurs. Pour ce qui est de ma vie privée, je suis extrêmement proche de mes deux meilleurs amis que je vous présenterais par la suite. Ce sont des gens formidables. Et il y'a ...lui. Un mec dont je suis tombé amoureuse il y'a quelques temps, je ne sais pas ce qu'il ressent. Disons que pour le moment c'est un peu mon secret. Je ne l'ai encore dit à personne. J'ai peur que celà crée des...tentions.

    I WILL BE ; (Ce que vous voulez faire plus tard en minimum 4 lignes)
Mon plus grand reve serai d'enregistré un album, un album tout à moi, avec mes propres chansons. Faire connaitre ma musique aux gens du monde entier et la partager sur scene devant des millers de personnes. Je reverai de chanter dans un salle pleine, avec tout les fans qui crirai mon nom... Allons Angie redescent sur terre, tu n'y est pas encore... J'aimerai, un peu plus modestement, que ma famille soit unis pour toujours et garder mes amis pour la vie.

« We'll be togheter »


    RELATIONS OF A LIFETIME ;

    Angie Blanchart Ks01610-1--105483e AMBRE BLANCHART

    Je vous présente mon incroyable grande soeur. C'est une fille sensationelle pour qui j'ai beaucoup d'admiration. C'est une personne généreuse et adorable. Elle est mon modèle dans la vie, une vrai rebelle, j'aimerai être comme elle plus tard. Nous sommes très proche l'une de l'autre et je me confie souvent à elle.



    Angie Blanchart 4164_100_100-1--1054be3 AMY BLANCHART

    Voici mon autre grande soeur, Amy. C'est une femme magnifique qui reussi tout ce qu'elle entreprend, j'avoue que si elle ne serai pas là , nous serions tous un peu perdu. Elle me guide dans la vie.


    Angie Blanchart Abi2ul9-d8bdcb ALEXY BLANCHART

    J'ai l'honneur de vous présenté mon incroyable grand frère, Alexy. Un vrai tombeur. Même si lui et moi ne sommes pas toujours d'accors, et que à cause de nos deux caractères on se prend souvent la tête, il reste mon frère chéri et je l'aime énormement. Il prend son role de grand frère très au serieux, parfois même un peu trop, mais c'est comme ça que je l'aime.



    Angie Blanchart Mjma0810-1--1054e59 ALEXANDRE BLANCHART

    Alex. c'est mon adorable petit frère. Le seul avec qui je peux etre protectrice et conseillère car il est le seul plus jeune que moi. C'est un garçon plein de vie qui a un avenir prometteur devant lui. Il est adorable et très doué. Je suis tellement fière de lui



    Angie Blanchart Lmi02210-1--1054d8b ILYANA DESCHAMPS

    Bien que nous n'ayons ni le meme sans, ni le meme nom, cette fille est ma soeur. Oui dans mon coeur, elle est bel et bien ma grande soeur elle aussi. Mes frères et soeurs et moi avons vécu chez elle. Elle fait parti intégrante de ma vie et c'est une personne extraordinaire. Enfin bref je l'adore.



    Angie Blanchart Rpia710-1--1032381 ADRIEN FORESTIER

    C'est le meilleur ami d'Ambre ma grande soeur. C'est un mec super cool, il fait parti du gang. Il est super sympa, je le considère un peu comme un grand frère. Ne le dites pas mais...je suis sur qu'il y'a plus que de l'amitié entre ma soeur et lui, c'est sur q'ils vont finir ensemble ses deux là.









« It's a game after all »


[list]NOM ; Lina
COPYRIGHT ;
ÂGE ; 17 ans
OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ; Sur le forum rocknroll
NOTEZ LE DESIGN ; 6.5/10
NOTEZ LE CONTEXTE ; 9/10
CODE ;VALIDE PAR AMBRE


Dernière édition par Angela Blanchart le Dim 28 Juin - 17:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:54


    Bienvenue Wink
    Sa serais bien que tu mettes un avatar 200x320 sinon bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:16

BIENVENUE MA BELLE!!
Je suis super heureuse que tu te sois inscrite!
Bref, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:53


  • Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:44

Camille ??

bienvenuuuee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:08

Non ce n'est pas Camille, elle m'a prévenue qu'elle ne pourrai finallement pas prendre ce personnage et qu'on pouvait le libérer. C'est une amie à moi qui l'a prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:11

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:52

Voilà ma belle tu es validée!
Tu peux maintenant poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie Blanchart Empty
MessageSujet: Re: Angie Blanchart   Angie Blanchart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Blanchart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: