Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
+2
Liam P. Deschamps
Eden K. Dubois
6 participants
AuteurMessage
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24


    Nouvelle Année.
    Ft. Tout le monde

    Ce matin-là, j'avais donné rendez-vous à Sébastien dans le hall d'entrée du lycée. J'avais passé l'été dans les states et je ne l'avais pas vu de toutes les vacances. Il m'avait énormément manqué et j'avais extrêmement hâte de le voir. J'étais revenu hier soir dans la nuit et j'avais tout juste eu le temps de lui laissé un message sur son portable pour lui dire de venir me rejoindre dans le hall du lycée de Guingamp. J'étais heureuse d'être de retour dans mon petit coin de pays même si j'avais passé un été d'enfer aux states à faire la fête. Liam aussi m'avait énormément manquer et j'avais êxtremement hâte de pouvoir lui sauter dans les bras à mon chéri. J'avais acheter des cadeaux à tout le monde. Des trucs souvent inutiles, mais qui, je savais, allait leur faire plaisir. J'avais acheter à Sébastien un baton de Lacrosse professionel que son joueur favorit utilisait pour jouer. J'avais eu de la difficulté à passer le baton aux douanes, mais ils m'avaient laisser lorsque j'avais dit que c'était pour mon grand frère qui adorait le joueur à qui appartenait le baton. Je l'avait avec moi en ce moment et j'attendais seulement qu'il arrive pour le lui donner. Comme toujours, Sébastien était en retard. J'étais habitué de toute façon, mais quand même. Je le vit entrer dans le hall avec ses ray-bans et son attitude à tout cassée. Il marchait d'un pas lent bien à lui. Sa confidence m'était bien connue et je savait que c'était lui, même s'il était loin. Il avancait vers moi et lorsqu'il me vu, il me sauta dans les bras. Je souris et le serai fort. Il m'avait vraiment manquer. EDEN - Tu m'as manquer Chouuu. Je dis toujours dans ses bras. Il se décolla et passa sa main dans mes cheveux fraichement couper. SÉBASTIEN - Nouvelle coupe ? Je répondit de l'affirmatif. Mes cheveux était plus court qu'avant, en effet. Je sortit le baton de derrière mon dos et je lui tendi. Il prit un moment avant de réaliser ce que c'était. Il gueula et me serra à nouveau dans ses bras. Il était heureux et je pouvais le voir. Je lui avait donner le bâton de Lacrosse de son joueur favorit. J'étais contente de le voir, mais j'étais aussi impatiente de voir liam.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:36

    Je me levais ce matin avec franchement une faible envie d'aller en cours. En effet, les vacances venaient de se terminer et j'arrivais assez mal à m'y faire. Ce n'était pas comme si mes vacances avaient été extraordinaires non plus. Elles étaient normales si on peut dire. Un truc qui m'avait mis à plat pendant ces vacances c'était que ma copine, Eden était parti aux States, ce qui m'empêchait littéralement de la voir. On arrivait à se parler comme ça de temps en temps sur messenger mais ce n'était pas vraiment facile à cause du décalage horaire. C'est donc pour cela que je me décidais à me lever ce matin là. J'avais eu le temps de prendre une douche avant tous les autres, car même si il y a deux salles de bains dans cette maison ce n'est pas vraiment facile de se partager la salle de bain à sept tous les matins. Même si on avait essayé d'instaurer des heures où chacun les prenait il n'y avait presque personne qui les respectait. Après avoir pris cette douche express histoire de me réveiller j'enfilai un jean noir et un polo blanc. Je descendais dans la cuisine pris un déjeuner plus que léger dut à mon excitation de revoir ma copine. Je sortis de la maison en embarquant ma veste en cuir et mes Ray ban. Oui oui, on peut le dire je faisais vraiment frimeur mais bon tout le monde sait que je ne suis pas comme ça. J'arrivais donc finalement tranquillement devant le lycée après m'être fait 20 minutes à pied car il me manquait encore un an avant de pouvoir conduire. En tout cas j'arrivais enfin dans le couloir du lycée et j'aperçus deux personnes déjà en grande conversation. Deux personnes que je connaissais bien étant donné que l'une était le capitaine de l'équipe de Lacrosse dans laquelle je joue et l'autre n'était autre que ma merveilleuse petite amie dont j'ai parler un peu plus haut. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et tout en enlevant mes lunettes que je rangeais dans ma poche j'avançais vers eux. Eden était dos à moi et lorsque j'arrivai à leur niveau je serrai la main de Sébastien et prit Eden par la taille avant de lui faire un bisou sur le joue pour ne pas trop faire "tenir la chandelle" à Sébastien comme on dit. Elle avait un peu changée pendant ces vacances, du moins physiquement, elle avait des cheveux plus courts et visiblement de nouveaux vêtements qu'elle ramenait tout droit des States.

    LIAM - "Hello ma puce."

    Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je n'arrêtais pas de sourire comme un bien heureux. Ce que j'étais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:34


    Ce matin là, Eden ma demi ma soeur m'avait donné rendez vous dans le hall du lycée. Elle avait passé l'été dans les states et je ne l'avais pas vu de toutes les vacances. Je ne peut pas le nier, elle m'a énormèment manquer et j'avais un peu hâte de la voir. Elle était revenu hier soir dans la nuit, des States. Elle avait prit tout juste le temps pour pouvoir m'envoyer un message, me demandant de la rejoindre le lendemain au hall d'entrée du lycée de Guincamp. Alors comme d'habitude, mon réveil fut difficile car je n'avais pas du tout envie de repartir en cours. Mais j'y peut rien, j'avais pas le choix surtout. Une nouvelle année. Je décidais de me vêtir d'un simple jean Diesel et un t-shirt i love NY et bien sûre mes converses. Je sautais dans ma Audi Q8 que je venais de m'offrir, et allait en direction du lycée. Comme à mon habitude, j'étais en retard. Mais Eden est habitué de toute façon, mais quand même. Je fit mon entrée avec mes RayBan sur le nez, et mon attitude à tout cassé. Je marchais d'un pas lent bien à moi. Et oui, fallait prendre son temps quand même. Eden le reconnût vite car elle savait bien ma confidence même de loin. Je m'avançait alors vers Eden, puis dés que je l'as vit, je lui sauta dans ses bras. Elle m'avait trop manquer, hors de question de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras aprés toute cette longue absence. Elle lui dit qu'il lui avait beaucoup manquer, à vrai dire, elle aussi. Je me décollait doucement d'elle, passant mes mains sur ses cheveux fraichement couper. Elle répondit de l'affirmatif. Ses cheveux étaient beaucoup plus court qu'avant, et je m'en doutais un peu. Elle sortit tout à coup un baton de lacrosse de son dos et me le tendi. Je clignait des yeux, je compris pas tout de suite ce que c'était et à qui il appartenait. Et un coup, je gueulait et sautait dans ses bras. Un gros sourire affichait sur mon visage. Le bâton de Lacrosse de mon joueur favorit, si sa, sa n'est pas la classe. Puis juste aprés, son prince arrivait. Il me tendit la main, puis sauta dans les bras de sa chérie. A vrai dire, je le comprenait, ne pas voir sa moitié tout l'été, c'est dur. Liam lui fit un bisous sur la joue, j'avais compris qu'il voulait pas le faire sur la bouche pour que je ne me sente pas tenir la chandelle, mais au contraire, je me sentais pas du tout tenir la chandelle. Enfin si. Juste un peu.

    SÉBASTIEN - Tu pouvais l'embrasser Liam.. c'est pas comme si je tenais la chandelle.

    Je souris avant de tourner ma tête toute les deux minutes. Je cherchais quelqu'un oui. Je ne l'avait pas vu depuis même pas quelques minutes, mais je me sentais déja affaibli sans elle. Je baissa la tête, et soupira.

    EDEN - Tu cherches une personne mon Chouuu?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:29

"AMBRE NINA BLANCHART je ne le répéterez pas deux fois, LÈVES TOI tout de suite! Il est hors de question que tu manques ton premier jour de cour ni que tu arrives une seule minute en retard!"

La voix d'Edward Deschamps résonnait encore et encore dans ma tête en cette toute première journée de l'année scolaire...Ce qui ne faisait en réalité qu'aggraver l'horrible mal de crâne dont j'avais hérité, ça m'apprendra à suivre ma grande soeur Amy dans ses soirées SKINS la veille de la rentrée...Nous avions en effet fait la fête toute la nuit en compagnie du GANG au grand complet, excepté Angela à vrai dire, car nous ne voulions pas que notre petite sœur commence mal sa première année dans notre lycée et ça lui avait plutôt réussi puisque contrairement à moi, elle avait réussi à se lever à temps ce matin pour ne pas prendre le risque d'arriver en retard au lycée pour sa première rentrée dans l'établissement que nous fréquentions désormais tous...Bref, le réveil pour moi était extrêmement difficile ce matin mais je me confortait en me disant que tous mes amis du gang devait éprouver la même difficulté que moi à se motiver pour cette nouvelle journée après une soirée aussi arrosée et mouvementée qu'hier!

"AMBRE! Allez lèves-toi, je vais vous conduire, toi, Amy et tous tes frères et sœurs au lycée ce matin! Tous le monde est prêt, on attend plus que toi:!"

Edward, je t'aime bien hein, je t'assure, mais si tu ne disparais pas dans les trente prochaines secondes, tu risques de passer par ma fenêtre!

"Roh aller, ne dis pas de bêtises voyons! Tu as 10 minutes..."

J'adorais mon beau pére, vraiment, mais lorsqu'il essayait de faire de l'humour avant midi, je ne le supportais soudainement plus! De plus, il avait élevé ses deux enfants seul et dans la plus grande autorité, au contraire de notre famille. Depuis toute jeune j'ai toujours été livrée à moi même et fais ce que je voulais quand je le voulais alors l'autorité d'Edward avait beaucoup de mal à être acceptée par mes fréres et soeurs ainsi que moi-même. Il faut dire que nous ne le ménagions pas et l'on s'amusaient même à le faire enrager la plupart du temps en allant trop loins qu'il ne le permettait mais que voulez-vous? C'est ça qui est amusant...Bref, je décidais quand même de me lever, il me restait maintenant à peine 15 minutes pour me préparer et c'était largement suffisant pour une "je m'en foutiste" comme moi! Je me levais donc de mon confortable lit, pour le plus grand plaisir d'Edward et me dirigeais vers la salle de bain qui était rattachée à ma chambre, m'emparant au passage de mon t-shirt blanc ou était imprimé les têtes des quatre membres de mon groupe de référence: LED ZEPPELIN. J'enfilais ensuite rapidemment mon jean slim de la marque Levis, ainsi que ma veste en cuir noir, une paire de converse et voilà! J'étais prête! Je ne prenais pas la peine de déjeuner, je sécherais un cour pour aller au Starbuck du coins vers 10h, comme je le faisait toujours...Je retournais rapidemment dans la salle de bain du premiér étage pour me coiffer simplement, es cheveux ondulaient naturellement et tombaient magnifiquement sur mes frêles épaules...Lorsque je me retournais, je tombais nez à nez avec Ilyana, ma demi-soeur...

Oh salut...Dépêche-toi, ton père t'attend dans la voiture, il tient absolument à te conduire au lycée ce matin...

Et voilà comment ont se débarasse d'une obligation d'être conduite au lycée par son bourge de beau pére...Ilyana aquiescat et me remerciat de l'avoir prévenue que son pére l'attendait...Mon demi frére se dirigeat ensuite vers la BM d'Edward qui le conduit donc vers notre lycée...
Lorsque j'arrivais devant notre nouvelle demeure, Amy, Alexy, Alexandre et Angela m'attendais effectivement déjà...Ilyana était partie avec son pére et Liam en voiture, ainsi nous pouvions faire la route ensembles, et à pied comme nous l'avions toujours faits...Or de question d'arriver au lycée dans une voiture de bourge comme celle d'Edward! Surtout que nous habitions désormais à à peine dix minutes de marche de notre lycée, c'était donc complétement inutile de s'y rendre en voiture!
Et nous arrivions enfin au lycée, malheureusement nous étions à l'heure aujourd'hui...Ma famille et moi nous dirigions donc vers l'endroit ou on avait pour habitude de rejoindre tous nos amis, à savoir le petit muret dans la cour du lycée, entouré d'herbe et de fontaines...Pour s'y rendre nous devions obligatoirement passer par le hall d'entrée...LE HALL D'ENTRÉE, toute une histoire à Guimgamp! En effet c'est l'endroit ou il faut se faire voir si vous voulez devenir populaire...Tout le contraire de ce que nous recherchions donc. C'est l'endroit ou toutes les pom-pom girls écervelées et les joueurs de Lacrosse dotés de muscles mais pas de cerveaux...Tient! Justement, je ne m'étonnais pas de voir Eden Dubois, la pom-pom girl idiote qui servait de petite amie à mon demi frère et Sébastien Scofield, qui était connu dans le lycée entier comme étant le capitaine de Lacrosse dénué d'intelligence...Bref, je n'arrivais réellement pas à comprendre comment mon demi frère si adorable soit-il pouvait passer son temps à trainer avec de telles personnes...Je passais donc devant eux sans les regarder, ça devait les changer, eux étant habitués a sans arrêt attirer l'attention sur eux! Je me dirigeais tout de même vers Liam, heureuse de le revoir car à vrai dire cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas mis les pieds au domicile familial, tout comme Amy et Alexy à vrai dire, puisqu'on avaient la majorité du temps squatté chez Adrien Forestier, mon meilleur ami ou bien chez d'autres amis à nous...J'étais donc heureuse de le revoir enfin...Je le pris dans mes bras et lui déposais un bisous sur sa joue, imitée par Amy et Angela, ensuite Alexy et Alexandre lui serrérent la main...

Liam!!! Je suis trop heureuse de te revoir! Tu vas bien?

Je me sentais terriblement observée et effectivement lorsque je fis volte face, je tombais nez à nez avec Eden, qui me toisait méchamment...Je la regardais alors avec un regard amusé et dit:

Calme toi pom-pom, je ne vais pas te le voler, j'suis contre l'inceste!

Débitais-je d'une seule traite...Mes frères et soeurs se mirent alors à rire et je m'attendais à ce que l'une des personnes de leur bande réplique mais c'est alors que l'un de nos amis fit à son tour son entrée dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:45

Et voila toujours la même. Ambre était encore dans son lit alors que tout le monde dans la maison s'activait. Je me levait et me hâtai de prendre une bonne douche afin d'être parfaitement réveillée. Ensuite, direction ma chambre. La question de l'angoisse. Qu'allai-je bien pouvoir mettre?. J'ouvrai les portes de mon placard à la recherche d'une tenue adéquate pour ce premier jour de cours. J'aprétendait un peu la rentré. Mais j'avais vraiment hâte de revoir mes amis, de connaitre mon emploi du temps. De voir qui seront mes nouveaux camarades de classe, et surtout surtout, de retrouvez ma chère salle de musique. Bien-sûr, cela n'étonne personne, j'ai choisi l'option musique. Et j'avait vraiment hâte de commencé. Bon, revenons à nos moutons. J'enfilai un jean et un tee shirt blanc. Non. Je les retirai. Un chemisier rose. Non non et non! Je m'arrêtai une minute car une idée me traversai l'esprit. J'avait trois grandes soeurs, J'allai bien trouvé mon bonheur dans leurs affaires. Non je vais encore me faire grillé. J'oubliai l'idée. Ah-Ha! Trouvé!! Je tombai sur un joli petit top rouge ultra vintage. Je l'assortis à un short noir pas trop court, juste au dessus du genou et des converses noir et rouge. Le résultat? 100% rock! J'était satisfaite de mon choix. Ensuite les cheveux. J'arrivai devant le miroir et ma grande surprise, mes cheveux étaient nickel ce matin. Ouf! Je passait une main dans ma frange pour le remettre en place, séchai mes cheveux et les démêlai rapidement. Il était vraiment pas mal ce matin, ordonnés, brillants, j'étais soulagée, je n'avait vraiment pas envie de me coiffé ce matin. Je décidai de les laissé détachées. Je jetais également un coup d'oeil à mon visage, j'avait plutôt bonne mine. Décidément, la journée commençai bien! J'entendit mon beau père tenté de réveillé Ambre toujours au lit. Celle là alors! Je descendit à la cuisine. Ilyana et Alexandre étaient déjà là, ils prenaient leurs petit déjeuné.


- Bonjour tout le monde! lançai-je avec un grand sourire.

J'embrassai Ily sur la joue, elle me complimenta sur mon look. Et ébouriffais les cheveux d'Alexandre qui avait le nez dans ses céréales. Je m'installai à table. Ily avait fait des pancakes. Miam! J'en avalais un avec un verre de jus d'orange. Quelques minutes plus tard, tous le monde était fin prêt à partir. Tout le monde dans la voiture, mon beau père, Edward démarra.


- STOOOOP!!! J'ai oublié ma guitare.

Nous n'avions pas fait un mètres que nous nous arrêtions déjà. Je descendit précipitemment de la voiture et allai chercher ma guitare. Quand je remontai dans la voiture, je dérangeai tout le monde avec ma guitare qui prenais trop de place et tout le monde eu droit à un coup sur la tête. Ils s'écriairent tous dan un soupir "Angiiiiiiiie".

-Désolée !!!

Bon cette fois nous primes la route pour de bon. Quelques secondes plus tard, nous étions enfin au lycée. Nous tombons sur Liam. Tour le monde l'embrasse et se réjouissait de le voir. De loin j'ai aperçut Lucas, l'ex de ma soeur Ambre. Enfin bref. La journée commençai super bien. Et là, qui arriva dans le couloir à notre grande stupéfaction?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:16

    Ce matin là, j'avais encore moins envie d'aller en cours que les autres matins. En effet, c'était la rentrée ce qui voulait dire la fin des vacances. La fin de deux mois de pur bonheur, de glandes et de fêtes (quoi que ça ne risque pas de se terminer même avec les cours). J'entendis mon réveil sonner une première fois mais à peine avait-il commencer à faire "bip" qu'il était déjà éteint. Juste éteint, ce matin je n'avais pas envie de le balancer par la fenêtre. J'étais -déjà- sur le point de me rendormir que quelqu'un m'appella. "- LUCAS !". Ma mère. Ce n'était pas ma vraie mère, mais pas je l'aimais tout comme, c'est elle qui m'a élevé toute ces années. Ma vraie mère n'est qu'une femme dans ce monde, qui un jour a mit au monde un enfant avant de l'abandonner devant un orphelinat. C'est tout ce que je savais d'elle. L'enfant a maintenant grandis et a ving-ans, une mère, une soeur et un frère, enfin tout ce qu'il fallait. "- J'arrive !". Je l'avais dit assez fort pour qu'elle l'entende mais on pouvait entendre que ma voix était endormie. Contre mon gré et avec beaucoup de mal, je réussis enfin à sortir de mon lit et à descendre prendre mon petit déjeuné. Après cela, j'allais m'habiller, un jeans et un t-shirt. Très simple, après tout ce n'était que la rentrée. L'heure de partir était arrivée, j'allais dire au revoir à ma mère avant d'aller mettre mes converses -qui commençait à s'user- et à prendre mon sac -oui j'en ai un, mais plus si jeune- et à me diriger -à pieds, pas envie de prendre la voiture- vers le lycée. Arrivé là-bas je vis Ambre et Angela, deux filles du gang. Je vis aussi mon cousin et d'autres personnes. Et eux aussi m'avaient vu. Ils me regardaient -enfin surtout Angela et Ambre-. Je m'approchais d'eux.

    - Pourquoi vous me regarder comme ça ? Je sais qu'on me voit pas souvent ici mais c'est la rentrée, fallais que je vienne.


    Etonnant de me voir, oui. Il m'arrivait de sècher l'année dernière, pas toujours mais assez souvent. J'étais plus souvent ailleurs qu'en cours, peut-être qu'elles étaient étonnées de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:39

Lucas arriva dans le hall d'entré. Ma soeur paru surprise. Ne me demandé pas pourquoi? Il était pourtant inscrit dans le lycée non? Enfin bref, c'étais ma première année dans ce lycée. Vu que l'année dernière j'étais en école de musique. Lucas s'approcha de nous. Je le regardai dans les yeux un instant puis détournai le regard. Je lui sourit gentillement. Il nous pris dans ses bras ma soeur et moi. J'ai déjà dit que j'adorai ce mec? Il était tellement gentil, attentionné, tellement... enfin bref.

-Hey !! Salut Lucas. Tu vas bien?

J'était un peu perdu je doit dire. Nouveau lycée, nouveaux élèves (enfin il y'avait le gang), nouveaux profs, nouveaux cours. Il me fallait un peu de temps pour m'habituer. Il fallait avant tout que je me familiarise avec les locaux. Trouver la salle de musique, ma priorité, les maths et autres pouvait bien attendre...
J'était tellement heureuse de revoir tout les membres du gang. Il y'avait apparemment d'autres personnes, disons un autre gang, ennemi du notre. Je ne les connaissait pas encore vu que c'est la première fois que je met les pied dans ce lycée. Mais je voulais connaitre leurs visages afin de savoir quelles personnes il fallait evité. Ma guitare commençai à me peser sur le dos. Je la posai à terre.


-Quel lycée dit donc !

Je me demandai qui du gang allai être dans ma classe cette année? Enfin je verrais bien en entrant en cours. Je me demandai aussi si les élèves de musique serai cool? Trop de questions en meme temps. Stop, je profitai de l'instant présent et des retrouvailles avec mes amis.

EDIT DE EDEN : ATTENTION CE POST NE FAIT PAS 15 LIGNES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:46

J'étais persuadée qu'Eden ou son protecteur Sébastien allaient me répondre mais apparemment, ils avaient conscience que s'ils répliquaient méchamment, tous mes frères et sœurs allaient prendre ma défense et ça risquait de barder pour eux...De plus, Sébastien et Eden, même avec l'aide de Liam ne feraient naturellement pas le poids contre tous les Blanchart réunis, une grande bande de rebelles comme eux terrifiaient en effet tous le lycée! Lorsque les Blanchart fesaient leur entrée dans l'établissement, ils étaient, comme tous les membres du GANG regardés de travers...Pourquoi? Tout simplement car leurs camarades savaient désormais qu'un seul mot déplacé pouvait enclancher une bagare générale dans le lycée! Oui, le GANG était un peu bagareur...Beaucoup même, mais que voulez-vous? Au moins ils étaient réspéctés comme personnes désormais! Bref, je me retournais pour apercevoir mon meilleur ami Lucas qui fit son entrée dans le hall du lycée, que moi et ma famille avions franchis quelques instand auparavant...Je m'approchait assez rapidemment de lui pour le serrer dans mes bras, avec moins d'hystérie que celle que j'avais accordé à mes retrouvailles avec Liam car après tout, Lucas et moi avions fait la fête ensembles pas plus tard qu'hier soir! En effet en compagnie du GANG (presque) au complet, excepté Angela en fait, nous avions fait la bringue toute la nuit et étions rentrés au allentours de quatre heures du matin...

Que veus-tu c'est tellement rare de te voir dans les parages!

Répondis-je à Lucas avant que tout le monde ne rie de ma remarque...Il fallait avouer que l'année passée, Lucas avaient plus de jours ou il avait été absent que de jours ou il était en train d'étudier au lycée! Cette manie qu'il avait de sans arrêt sécher les cours me fesait, il fallait l'avouer, énormément rire! C'est d'ailleur ensembles que nous séchions, l'année passée, tous les jours nos cours à partir de 10 h du matin pour aller se réfugier au Starbuck du coins de la rue, ou nous retrouvions bien souvent la majorité de nos amis du GANG, qui avaient eux aussi la manie de sécher réguliérement les cours:! Et oui que voulez-vous, on est un rebelle ou on ne l'est pas:! Et en locurence, Lucas et moi en étions des purs! Bref, je demandais bien vite à Lucas...

Dis moi, tu n'as pas un mal de crâne horrible toi? Parce que moi je crois que j'ai fais un peu fort hier soir, je dois encore avoir au moins trois gramme d'alcool dans le sang! xD

Lucas, Amy et moi nous partîment alors dans un fou rire incontrolâble, en repenssant à la soirée d'hier...En effet nous avions eut la mauvaise idée de défier une bande de motard à un concour de shooter et pour tout vous dire, au bout du huitiéme shooter Vodka/Belay's/rhum/Malibu, ma tête commençait à tourner... xD

Angela observais apparemment avec attention Eden et Sébastien, elle devait se demander si elle devait les fréquenter ou pas...Je n'en attendais pas moins de sa part, ma petite soeur avait toujours été de nature curieuse...Je lui dis alors...

Eden, la petite amie de Liam...Tu ne te souviens pas d'elle? Elle nous a détésté à la seconde ou elle a sut qu'on été du GANG! Bref, une Lacrosse Girl..
Et voici Sébastien, le capitaine de l'équipe de ce jeu débile qui fait la fierté de notre lycée...Un Lacrosse Boy quoi...


Angela me regardat en souriant, puis détournat son regard vers Eden et Sébstien, un regard moqueur il fallait dire...ça ne m'étonnait pas, en plus d'être curieuse elle avait ce don de se foutre de la gueule des gens sans arrêt, tout comme moi et Amy à vrai dire...Ma petite soeur était très intelligent, elle avait compri qu'elle ne devrait pas leur adresser la parole...

Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:56

    Alors que j'étais parti en discussion avec Seb et Eden je vis mes frères et soeurs arriver. Bon même si ils n'étaient "que" mes demis-frères et soeurs je les considérais tout autrement, ils étaient quand même ma famille maintenant. Seulement ils avaient un gros problème avec mon entourage et surtout ma copine. En particulier Aùbre; elle ne pouvait pas la supporter et ne se privait pas un seul instant pour la rabaisser et essayer de "l'humilier" devant les autres. Depuis que cela durait j'avais demandé à Eden de ne pas réagir à de laisser couler mais elle avait de plus en plus de mal à cacher les choses qu'elle pensait. Bon c'est vrai que je m'entendais plutôt bien avec les filles de ma famille qui se détestaient mutuellement avec ma copine. Bon et bien elles devront faire avec mais moi je me retrouve souvent au milieu, surtout dans des situations comme celle là. C'est vrai que nous passions beaucoup de temps dans le hall d'entrée et ma famille pas trop mais c'était quand même un lieu de passage obligatoire pour quiconque voudrait passer dans la cour du lycée. Enfin bref, cette rencontre était inévitable et cela promettait. En plus je voyais le gang se formait de plus en plus. Déjà que ma famille composait une grande partie du gang à part Alexander, il y avait aussi Lucas Theret qui venait d'arriver. A vrai dire je n'avais rien contre lui, je ne le connaissais pas et je n'étais pas du genre à juger les gens sans les connaitre, je laissais les choses se faire, je n'aime pas vraiment me prendre la tête.

    Après que mes frères et soeurs m'aient chaleureusement salué je savais que l'ambiance n'allait pas être au beau fixe. Et la preuve, après la petite phrase bien cinglante de Ambre adressé à Eden: "Calme toi pom-pom, je ne vais pas te le voler, j'suis contre l'inceste!" elle continua en décrivant mes amis par ces simples phrases : "Eden, la petite amie de Liam...Tu ne te souviens pas d'elle? Elle nous a détésté à la seconde ou elle a sut qu'on été du GANG! Bref, une Lacrosse Girl..
    Et voici Sébastien, le capitaine de l'équipe de ce jeu débile qui fait la fierté de notre lycée...Un Lacrosse Boy quoi..." En l'écoutant parler ainsi d'eux je me disais qu'il y a à peine quelques mois elle aurait fait une description similaire de moi si elle n'était pas venue vivre avec nous. Après tout, fallait-il qu'elle vive avec chacun d'eux pour savoir comment ils étaient réellement ? Bon ce n'est pas moi, le justicier des temps modernes de Guingamp qui allait changer ça. Notre famille était juste une exception dans ce village, on arrivait à se supporter alors que des groupes totalement différents et "ennemis" nos différenciaient.

    " Oui moi aussi je suis content de te voir. Euh je crois que mon père était pas vraiment satisfait de ton entrée quelques peu bruyante hier soir, ou plutot ce matin"

    Je rigolais en disant ça car je savais que mon père détestait les escapades nocturnes des filles et pourtant cela ne les arrétait pas. Après tout, au fond, il n'était pas leur père. Alors que le temps avançait je sentais que la tension monter alors comme si elle avait pu m'entendre je pensais le plus fort possible:

    *Ambre vas-y molo sur les sarcasmes s'il te plait.*

    Pourtant je savais bien cela impossible mais tout de même j'espérais que ce serait le cas. Je n'avais pas envie de commencer ma rentrée avec une dispute entre ma soeur et ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:10

Hey! C'est pas de ma faute, c'est ces motards qui nous on mis au défis de les battrent au jeu des shooters alors on ne voulait rien lâcher, jusqu'à ce qu'ils s'en aillent!

Dis-je pour ma propre défence...C'était vrai en plus! Lorsque cette bande de mecs étaient rentrés dansle bar ou tout le GANG s'était donné rendez-vous, ils se sont mis à se moquer gentillement de nous en croyant que par de notre jeune âe, nous ne tenions pas l'alcool...Nous avons alors été forcés de leur prouver le contraire...Norml non? Non? Bn et bien tant pis, pour les membres du GANG c'était tout à fait humain de ne pas se laisser faire et de prouver à cette bande de mecs de quoi on étaient capable...Résultat? J'étais repartie avec trois numéros de téléphone de mecs vraiment beau gosses et nous avions passés une soirée vraimnt géniale! Je pensais alors à une autre maniére de me défendre, en expliquant qu'aprés tout, c'était à cause d'Amy si nous avions fait un boucan pas possible en retrant hier soir...Ou plutôt ce matin comme dirait Liam! Je continuait alors...

Et puis, c'est la faute d'Alexy si on a été aussi bruyants! Il ne sait pas être discret, c'est tout de même pas de ma faute!


Me défendais-je...Alexy me donnat alors une petite claque sur l'arrire de ma tête, à la maniére de Gibs dans NCIS...Celà avait apparemment le don de beaucoup faire rire mon petit frére Alexander, j'imitais donc Alexy sur ce coup là et donnait à mon tour une petite claque à mon frére, qui allait me retourner le geste lorsque je lui dit...


Joue pas au plus malin petit, ou tu auras tout le GANG sur le dos...ça serait dommage de te voir mourire en plus, parce que jtaime bien!

Dis-je avant que nous partions tout les deux dans un aure fou rire qui n'appartenait qu'à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:18

Ahah je reconnaissais bien ma soeur. Toujours aussi provoc'. Mais vous savez quoi, c'est de famille. Je regardai Eden avec dédain et mépris, un regard glacial dont j'avait le secret. Puis détourna mon regard vers Liam. Et là, en bonne Blanchart que je suis, une remarque provoc.


-Eh bien Liam. Tu nous avait habitué à mieux.

Je regardai mes soeurs et Lucas. Ce dernier retenait un fou rire. Ambre éclata de rire. "C'est bien ma digne soeur ça". Elle passa son bras autour de mon coup comme pour dire "je suis fière de toi". Quand à Amy, elle se contenta de me sourire satisfaite. Par contre le pauvre Laim paraissai un peu géné. Comem s'il devai choisir entre sa famille et sa copine. Je le regardai, le pauvre, il me fit un peu peine.

-Bon okok je dit plus rien moi.

Sacré famille Blanchart. Une chose est sur on fesait sensation quand on arrivaient quelque part. Premier jour et déja on créai des tentions avec nos ennemis jurés, mais à quoi servent les ennemis sinon. Et une chose est sur, il était mauvait pour autrui de se mettre un Blanchart a dos. Ils en subirai les terribles conséquences.


-C'est vrai. Quel boucan hier. Je suis pourtant descendu pour leur ouvrir la porte, enfin pour les couvrir quoi. Mais non bien sur, eux il rentre bourés et ils se mettent a gueulés. Excellent.

J'éclatai de rire à mon tour. Il ne fallait pas mettre un Blanchart au défit, avec la fièreté qui nous caractérisait. Voila pourquoi ils étaient tous rentré si tard hier. Il fallait absolument qu'il me montre les endroits ou se retrouvez quand ils séchaient les cours. Bien que je sois une excellente élève en cours, je sèche souvent. C'est ça le GANG
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:22

    C'est vrai, c'était rare de me voir dans les parages. L'année passée, je séchais très souvent les cours, et je n'étais pas le seul. Vers dix heures du matin, avec Ambre on se retrouvait toujours au Starbuck du coin avec le reste du GANG. Voilà une journée de cours pour moi. Starbuck le matin et autre chose -cela changeait tout les jours- l'après midi. En arrivant, je pris Angela dans mes bras, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

    - Ouais ça va et toi ?

    Ensuite, vient le tour d'Ambre, ma meilleure amie. Elle je l'avais vu pas plus tard que hier soir, vu que nous avions fait la bringue ensemble et une grande partie du GANG. En faite, il ne manquait qu'Angela hier soir. C'est peut-être pour ça que j'avais du mal à sortir du lit ce matin, je devais encore avoir quelques grammes d'alcool dans le sang et nous étions rentrés aux alentours de quatre heures du matin. En repensant à la soirée d'hier, Ambre, Amy et moi partions dans un fou rire incontrâble. Quelle idée avions nous encore eu hier soir ? Ah oui ! Celle de défier une bande de motard -plus vieux que nous- à un concour de shooter. Si mes souvenirs sont bons, j'étais arrivé à onze mélange Vodka - Belay's - Rhum - Malibu.

    - J'ai pire qu'un mal de crâne horrible. Je me demande comment je fais pour tenir encore debout ! J'dois avoir encore quatre grammes d'alcool dans le sang ! Je sais même plus comment j'suis rentré.

    Je regardais qui était avec nous. La famille Blanchart, qui composai une grande partie du gang, ma soeur qui venait d'arriver et mon frère. Ma soeur elle, faisait partit du GANG. Mon frère lui faisait partit de l'équipe de lacrosse mais il préférait faire partit du GANG, je le vois très bien. Sinon, il y avait aussi Eden, une lacrosse girl. Je ne la connaissais pas vraiment. Liam, que je ne connaissais pas vraiment non plus d'ailleurs et Sébastien, mon cousin. Je m'entend bien avec lui mais nous ne faisons pas partit du même monde. Pas du tout. En regardant Angela, je vis qu'elle se posait des questions, c'était sa première année au lycée, elle ne devait sûrement pas savoir à qui elle devait ou ne devait pas parler. Ambre dut le remarquer également, car elle fit les présentations. Tout était très simple : le GANG et les Lacrosse Boys et Girls n'étaient pas... Potes. C'est aussi simple que ça. Etonné, je ne disais rien : les Blanchart se rappellaient comment ils étaient rentrés hier soir. Je ne savais pas si ma soeur avait des souvenirs, mais moi, je n'en avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:31

    Après que Ambre se soit décidée à répondre je me suis dit que les choses étaient peut être sauvées; elle n'allait pas remettre une couche mais je fus plus que surpris en voyant que c'était la plus jeune de tous qui allait réussir à me mettre dans l'embarras le plus profond. J'étais désolé de ne pas être à leur gout en ce qui concerné mes choix au niveau de mes amis mais il fallait bien qu'ils l'acceptent, je les connais tout de même depuis plus longtemps qu'eux et je sortais avec Eden depuis 1 ans. Un choix à faire entre la famille et l'amour ? Impossible, ce serait les deux et tampis pour eux, ils devraient se supporter.

    " En même tu as jamais vu mes autres copines, étant donné que je suis avec elle depuis plus d'un an et que tu es là depuis quelques mois. j'espère seulement que vous arriverez à rester polies quand elle sera à la maison."


    Je ne visais personne en particulier mais je regardais fixement une à une toutes mes soeurs, je savais qu'il n'y avait aucun problème entre Ilyana et Eden et les garçons ne se mêlaient pas de ma vie; c'était un truc de garçons, les filles ne pouvaient pas comprendre Razz.

    J'écoutais ensuite le reste de leur conversation, de toutes façons pour moi le sujet était clos, je n'arréterai pas de voir Eden juste pour leur bon plaisir les filles devraient donc se faire à elle. En ce moment les Blanchart sortaient énormément le soir et mon père commençait pour ainsi dire à péter son cable et c'est ça qu'ils aimaient après tout donc ils n'allaient pas arréter.

    Je regardais l'heure de plus en plus régulièrement en espérant étrangement que l'heure des cours sonne enfin car la situation commençait vraiment à me gêner. Je pouvais demander à mes amis de ne pas se lancer dans la guerre que commençait déjà ma famille mais les filles savaient pertinemment comment les pousser dans les derniers retranchements, et étant au milieu de tout ça je ne pouvais rien faire, je préférais donc souvent ne rien faire et partir, à la grande deception de ma famille. Par moment, j'avais vraiment l'impression qu'elle souhaitait que je les laisse tomber, comme si je pouvais faire parti des leurs, mais ils le savent aussi bien que moi, un "passé" de Lacrosse boy ça ne s'oublie pas, ils auraient l'air encore plus ridicules que moi de me faire entrer dans leur gang. Et puis, j'étais bien comme j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:40

Tu ne te rappelle vraiment pas Lucas? En battant les motards, on a gagné le droit d'être tous raccompagnés en moto par cette bande! C'était fun...Tu as fais tourer en rond ton conducteur pendant à peu prè une demi heure dans ton quartier car tu ne savais plus ou tu habitais, mais c'était plutôt marrant!!

Déclarais-je pour essayer de ramenr des souvenirs de la fin de notre soirée à Lucas...A vrai dire, la fin de soire avait été très mouvementée et de plus, nos conucteurs étés quand à eux bourrés et fesaient des eccarts pas possibles sur la route, on s'est même faits arrêter sur la route mais par chance Amy a réussit à convaincre les policiers de nous laisser repartir sans amendes en usant de ses charmes...Ah qu'il était pratique d'avoir une soeur aussi jolie qu'Amy! Elle nous avait sauvé la mise une paire de fois gâce à son physique avantageux à vrai dire...Bref, heureusement qu'elle était là...Par contre, la soeur de Lucas quant à elle, n'aurait pas été là, ça aurait éé la même chose! En effet elle était elle aussi incapable d'indiquer la route qui menait à chez elle et avec Lucas, ils n'étaient pas d'une grande utilit à leurs conducteurs! C'tait hilarant à voir, mais au bout du quinziéme tour de rond point que les motards effectuaient, j'avais tout de même décidé de leur indiquer la route, que moi je n'avais par chance, pas oubliée!

Mais bon, je veux bien te croire, d'ailleur j'i remarqué que tu ne marchais pas droit en arrivant ici!


Répondis-je à Lucas avant de rire, ce n'était bien sur pas vrai mais j'adorais le taquiner, et je suis même persuadée qu'il adorait cela aussi...Puis je jetais un regard à mon demi-frère Liam...


Oh et pour ce qui est de rester polies, on ne l'est déjà pas quand elle n'est pas là alors en sa présene, c'est missions impossible!

Celui-ci avait vraiment l'air mal à l'aise et blessé de notre comportement vis à vis d'Eden...Je décidais alors de ma rattraper comme je pouvais, car je n'aimais pas voir Liam dans cet état et le savoir en train de souffrir me désolais...J'allais alors vers lui et lui fesait un signe de me suivre, non loins d'ou se trouvait notre groupe mais à une distante suffisante pour que l'on puissent parler sans se faire entendre...

Je suis désolée Liam, je sais très bien que tu ne vas pas abandonner Eden pour nous faire plaisir, t'es un me bien contrairement à nous et on ne te demande absolument pas de faire un choix entre ta famille ou tes amis mais...On ne l'aime pas, c'est comme ça, et tu connais les Blanchart maintenant non? Quand on n'aime pas quelqu'un on lui fait savoir...C'est plus fort que nous!

Revenir en haut Aller en bas
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:52

C'est vrai nous n'allions pas poser cet ultimatum a Liam. Car il est vrai que quand on aime pas quelqu'un on lui fait savoir, mais quand on aime bien aussi, et nous nous aimions Liam. Je savais désormais quelles étaient les têtes à évités. Je continauai à regarder autour de moi pour me repéré un peu dans ce lycée de fou. Les gens qui passaient nous regardai assez bizzarement. Surotu moi, la "nouvelle Blanchart". J'aimai ça, je les intriguai tellement. Je me demandai si quelqu'un du clan avait pris l'option musique comme moi. Bon il fallait que j'aille me repéré dans les classes moi. Ce serai vraiment adorable si quelqu'un du clan acceptai de me montré un peu les lieux, c'est vraiment immence ici, comparé à mon école de musique de l'année dernière, ou d'ailleurs j'avait marqué les esprits de tous. Des profs comme des élèves. Je regardai à la suite Amy, Ambre, Lucas et Liam. Je fit ma petite mine et ma petite voix qui les ferai craquer.


-Alors? Quelqu'un me montre les salle s'il vous plai?

Allez quoi soyez sympa. Qui allai accepté la tache de guidé la petite nouvelle. Après tout nous étions un clan et quoi qu'il arrive, nous nous soutenions toujours. De toute façon je pense que la sonnerie allai bientot retentir, enfin je crois.

-Au faite ça sonne à quelle heure ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:06

Je suis désolée ma belle, mais nous n'avons pas pris la même option toi et moi:! Je suis en spécialité Arts et toi musique...Tu peux être sûre que tu seras dans la classe d'Alexandre déjà!

Répondis-je à ma petite sœur adorée...En effet il n'y avait qu'une classe par spécialité ici, car n'oublions pas que nous sommes à Guimgamp, petite ville Française et que par conséquent, le lycée de la ville n'est pas énormément peuplé! Bref, Alexandre étant un vrai petit génie, le seul à être aussi intelligent dans notre famille! Pour être franche après avoir passé tout un tas d'examen, les médecins avaient même affirmés qu'il était surdoué! Par conséquent il avait déjà passé une classe (il aurait put en passer plus mais avait refusé, de peur d'être rejeté de ses camarades par la suite) et se retrouvé dans la classe d'Angela cette année!

Tu n'auras qu'à dire que tu es une Blanchart et tu verras, tout un tas de personnes viendrons de parler de toute façon!

Rajoutais-je avec un sourire amusé...Effectivement ici, notre famille étais assez connue, on peut même dire que les Blanchart et les Theret étaient les deux familles les plus populaires du lycée...Populaires pas dans le sens que vous criyez, non, mais connus de tous on va dire...Et redoutés de tous également Wink Bref, c'était dommage que ma petite soeur soit plus jeune que la majorité du GANG car elle risquait malheureusement de se retrouver seule avec Alexandre comme seule connaissance dans sa section...Croisons tout de même les doigts pour elle! Et puis aprés tout, Angela ayant toujours été très sociable, elle ne tarderais pas à se faire des amis...

J'avais quand à moi choisi tout naturellement la section des Arts, car le dessin était ma vraie passion, depuis toujours j'avais été dotée d'un don pour cet art...Dans la famille, nous avions tous une spécialité pour être franche!
Alexy, c'était la photographie, toujours son appareil dans son sac à dos, il était capable de rendre une chose banale tout bonnement magnifique dans ses clichés!
Amy, c'était son don pour la mode, elle en ferait à coup sur son métier! Elle confectionnait même déjà elle-même ses vêtement et je mettrais ma main à couper qu'elle deviendrais styliste un de ces jours!
Angela, avait toujours été une réelle virtuose! Dés qu'elle touche un instrument, il en sort une magnifique mélodie, c'est tout bonnement incroyable!


Dernière édition par Ambre N. Blanchart le Lun 29 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:20

    Ah oui ! Je m'en rapelle, la petite promenade à moto dans mon quartier. Maintenant qu'Angela me le dit, je m'en rapellais. En voyant Emma sur le point de rire, je compris qu'elle aussi s'en souvenait. Aucun de nous deux n'avaient pu dire à nos chauffeurs où nous habitions tellement nous avions de grammes d'alcool dans le sang. Un moment, Ambre avait quand même montré au motards où nous habitions, ils devaient en avoir marre de faire le tour du quartier. Les autres parlaient entre eux, surtout Liam, Angela et Ambre. Le reste ne disait rien, certains membres du gang -dont moi- observaient autour d'eux. Les autres nous regardaient, voir le GANG et les Lacrosse ensemble n'étais pas très normal, ils attendaient sûrement qu'une baguarre éclate. Un moment ce fut Angela qui prit la parole. Elle cherchait une salle, la salle de musique apparemment. Je la regardai :

    - Je peux te la montrer si tu veux, j'ai la même option que toi.

    Vrai. J'avais pris option musique, le dessin n'étant pas trop mon fort. J'étais plutôt un musicien, et ce à cause -ou grâce- à ma mère, elle qui m'avait acheté une guitare. Depuis je ne la lâche plus -enfin quand je n'ai aucun gramme d'alcool dans le sang et que je sais comment la tenir-. Peut être rare, mais ça m'arrivait, surtout les jours où je n'avait pas fait la fête la veille. Oui j'avoue c'est rare, mais ça arrive. Dès que je peux, je prend ma guitare et je joue, je joue. D'ailleurs, je me demandais où elle était. Ah oui ! A la maison, dans ma chambre près du bureau -que je n'utilisais pas très souvent, il me sert juste à poser des trucs-. Vous l'aurez compris, je ne fais pas très souvent mes devoirs. A quoi ça sert ? Je ne vais pas souvent en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

C'est vrai, que ma sœur avait de la chance, elle allait avoir au moins quelques cours en commun avec mon merveilleux meilleur ami...Lucas était vraiment un ami formidable et j'étais à vrai dire extrêmement rassurée qu'il puisse guider ma petite sœur Angela dans notre nouveau lycée. En effet même si notre lycée se trouvait dans une petite ville comme Guimgamp, l'établissement était tout de même assez grand et il était facile de s'y pommer! Je me souviendrais d'ailleur toujours de mon premier jour ici, j'étais à la place d'Angela, la "nouvelle Blanchart" à l'époque, c'était moi...Amy avait déjà formé le GANG depuis un petit moment et Alexy était, et est toujours connu comme le loup blanc de par sa ZENITUDE et sa COOLITUDE [BIG UP SUPER LARANETTE!!! xD] alors l'arrivée d'une nouvelle Blanchart intriguait les gens...Quel camp allait-elle choisir? Allait elle devenir pom-pom girls, allait-elle intégrer le GANG de sa grande soeur? Ou était-elle aussi zen que son grand frére et allait-elle trainer avec lui et sa bande de potes babas cool? Ambre n'avait alors pas mis longtemps à faire son chois, qui s'était imposé radicalement à elle...Elle avait toujours été de nature rebelle alors le GANG lui paraissait vraiment cool...Bref, son premier jour avait été marqué par sa rencontre avec Lucas Theret, qui s'était rapidement imposé comme son meilleur ami...Ils ne se connaissaient que par le GANG et ne se parlaient pas trop, puis au fur et à mesure que l'année avancais, nous nous retrouvions toujours aux mêmes endroits: dans les salles de retenues, devant le bureau du proviseur et surtout au Starbuck pendant nos heures supposées de cours...Comment ne pas se lier d'amitier avec quelqu'un aprés cela? Bref, je demandais à voix haute...

Quelqu'un aurait-il pris l'option Art ici?

Remarque, je m'adressais plutôt à mes fréres et soeurs parce que même si Sébastien ou Eden avaient pris cette option, je n'e avais strictement rien à faire! Mais bon Dieu il n'y avais que quelques options dans ce fichu lycée, ça me ferai chier de me retrouver seule dans une classe! De plus les otions n'étaient pas nombreuses...Il y avaient les Etudes de MODE, de DROITS, de CUISINE, de SCIENCES, d'ARTS et d'ARTS DE LA SCENE...J'avait quant à moi choisi l'Art, ou je pouvais laisser parler ma passion pour le dessin et j'avais chosis l'option supplémentaire de Littérature, pour pouvoir continuer à écrire mes textes...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:21

Ouf, quelqu'un avait pris la même option que moi. Quelqu'un que j'apréciai qui plus ai. J'était ravie. J'avait vraiment hate d'entamer mes cours de musique, et c'était bien le seul. Malgré mon bon niveau scolaire, je m'ennuiyai en cours. Les profs et leurs blabla incessant. Berk!!! Quelle horreur.
Ma soeur se demandai, à voix haute d'ailleur, si quelqu'un, et je suppose qu'elle ne s'adressai bien sur q'au membres du gang, avait pris comme elle l'option art. J'espers qu'elle ne se retrouvera pas seule. La pauvre. Moi j'avait déja Lucas et Alexandre. Pas mal pour un début. Je regardai Lucas en souriant.


-Oui je veux bien! Merci.

Vraiment adorable.
J'essayai de ne pas strésse. Ouh, allez Angie, ça va bien sen passer, tu es une Blanchart ne l'oublie pas. Voila que je me parlai à moi même.
Je voyai encore et encore les élèves, filles comme garçons, passer en me dévisageant. J'avait envie de lancer un "Quoi vous voulez ma photo?" mais je me retint. Pour le premier jour, j'allai rester sympathique.
Je me demandai si Lucas avait ses cours de musique en même temps que moi.


-Dit Lucas, c'est quand tes cours de musique? J'espers qu'on sera ensemble, ça m'évitera d'être seule le premier jour vu qu'Alex n' pas pris musique.

Je remettai ma guitare sur mon dos car le couloir commençai à être bondé de monde. Je ne tenai pas à ce qu'on me la piétinne. Je plein celui qui aurai de malheur de s'en prendre à ma chère guitare. Dans mo sac était égalment glissés mes chansons. Un chose étrange, je n'avais jamais fait lire une seule de mes chansons. Ni à un membre de ma famille,ni à un ami, disons que c'était un peu comme mon jardin secret. Je les ferai peu être lire à quelqu'un...un jour. Enfin bref, fini de divaguer, il était presque l'heure d'aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]   Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année. [P.V. TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « What I go to school for » :: ▬ Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: