Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Newsletter #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Newsletter #1 Empty
MessageSujet: Newsletter #1   Newsletter #1 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:31

    Mesdames et messieurs bonjour !

    C'est avec grand honneur que je vous annonce enfin l'ouverture du forum Live to party. Avant de vous ruez sur le site pour commencez à poster, il y a quelque informations que j'aimerais vous donnez :

    - Tout d'abord, n'oubliez pas que le 15 lignes est MINIMUM, il est conseiller dans faire plus car la plupart des gens sur ce forum feront 25-30 lignes et parfois plus
    - De plus, il est important d'avoir terminer sa présentation et d'avoir tout rempli correctement avant de commencer à poster. Je vous demande de vérifier afin d'éviter un travail de plus pour les admins.
    - J'aimerais aussi que vous soyez ACTIF et que vous fassiez de la pub pour le forum Smile
    - Nous ne sommes pas beaucoup, mais nous ferons de notre mieux pour rendre ce forum aussi «big» que Hollywood-people ou un autre forum qui ne me vient pas en tête... xD

    Le forum est a partir d'aujourd'hui, OUVERT !

    Merci,
    Le staff de Live to party.

    P.S. Le contexte est présentement en reconstruction, vous recevrez un message lorsque celui-ci sera fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
 
Newsletter #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « Everything happens for a reason » :: ▬ News, designs et autres sondages :: Newsletter-
Sauter vers: