Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia T. Williams

Sophia T. Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Empty
MessageSujet: Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']   Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:52

Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Zanessa-103c0c3
Demain est un autre jour

Sophia & Sébastien


    J’avais beau être emmitouflée dans de merveilleux draps chaleureux, j’avais froid – comme si la présence d’un être cher manquait à l’appel -. Je me levais avant d’enfiler un peignoir bleu de soie, criant le nom de mon cher et tendre, mon beau Sébastien. Je ne le trouvais pas, était-il soudainement parti – je ne le crains-, m’avait-il abandonné sans aucunes raisons plausibles ? Je filais sous la douche, l’eau brulante sur ma peau décontractait mes muscles endormis.

    Plus tard, je sortais vêtue d’une serviette de bain autour de la taille avant d’enfiler une petite robe rose au bustier gris foncé et clair m’arrivant aux cuisses. Je chaussais mes Jimmy Choo noirs et me maquillais dans les mêmes tons que ma robe. Je fini alors de m’apprêter en me coiffant, laissant retomber mes long cheveux noirs en cascade, laissant alors de jolies boucles apparaitre le long de mes épaules et mon dos. Sans me vanter, j’étais sublime – bien plus qu’à l’habitude – j’adorais me mettre en valeur, j’étais comme ça. Mon côté bulgare me donnait de jolie forme et me rendait légèrement plus sexy que les autres filles.

    Je descendis les escaliers pour rejoindre la cuisine en chantonnant une chanson dans ma langue natale lorsque je le vis enfin : Sébastien. Mister Scofield était l’homme de ma vie, il avait été mon meilleur ami, jusqu'au jour où nous nous sommes embrassés. Le jeune homme était dans la cuisine entrain de disposé la table afin de pouvoir déjeuner tranquillement. J’avançais alors vers lui, me plaçant dans son dos pour l’embrasser au creu de son cou, j’adorais être aussi tendre, j’entourais mes bras autour de sa taille.

    - Bonjour homme de mes rêves


    Je souriais croquant dans un croissant par la suite, le savourant. J’enfuis alors ma tête dans son cou, une fois de plus. Je souriais comme une gamine avant de sourire et lui caresser les hanches sous son veau t-shirt.

    - Où étais-tu passer mon ange ?

    Je me détachais lentement de lui, le regardant tendrement, mais dans les yeux. Je ne doutais pas, j’étais sur de moi, avais confiance en lui. Mais il y avait toujours cette part de moi qui avait peur du vide, peur qu’il ne soit plus à mes côtés

    - Tu es prêt à aller en cours ?

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']   Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:49


    J'avais beau être au côtés de la femme de ma vie, je n'arrivais pas trop à trouver le sommeil. Je décidais alors de me réveiller. Je me levais du lit tout doucement, pour ne pas la gêner dans son somme. Je fonçais alors dans la douche, histoire de me réveiller un peu plus. Plus tard, je sortais de la salle de bain avec ma paignoir blanche sur moi avant d'enfiler un pantacourt et un t-shirt blanc. Je descendais les escaliers, toujours en faisant attention de ne pas faire du bruit. Et oui, je ne suis pas le genre à penser qu'à moi. J'eut tout à coup une idée, celle de préparer un petit déjeuner. Ayant plus de croissants à la maison, je partit vite à la boulangerie d'en face pour en racheter.

    Comme prévu, je revenais même pas deux minutes plus tard. A présent dans la cuisine, je commençais à disposer la table pour pouvoir déjeuner tranquillement avec Sophia. Alors que j'achevais de disposer la table, je sentit son corps frôlant mon dos. Elle m'embrassait alors au creu de mon cou, j'eut des frissons. So' adorait être aussi tendre, elle m'entourais autour de ma taille, de ses bras.

    - Bonjour femme de mes rêves

    Elle souriait, croquant dans un croissant par la suite, le savourant à pleines dents. Elle enfouis ensuite sa tête dans mon cou, une fois de plus. Elle souriais avant de me caresser les hanches sous mon veau t-shirt. Ses mains étaient d'une douceur, vous ne pouvez pas imaginez.

    - Acheter des croissants mon ange..

    Elle se détachais de moi, tout doucement. Me regardant toujours avec tendresse, mais dans les yeux. Je savais bien qu'elle ne doute pas de moi, qu'elle était sûre d'elle, confiance en moi. Mais il y a toujours une part de nous qui avait peur du vide, peur que la personne qu'on aime ne soit plus à nos côtés.

    - Sophia, depuis quand est-tu aussi pressé de partir en cours? Il nous reste encore aujourd'hui heein..


Dernière édition par Sébastien M. Scofield le Mer 22 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia T. Williams

Sophia T. Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']   Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:02

    Je le regardais de mon air enfantin avant de sourire à pleine dents. Sébastien était vraiment adorable, il avait penser à aller acheter le petit déjeuner et je ne le remercierai jamais assez, il fallait dire que, malgré que nous ne sommes que deux, les armoires se vidaient bien plus vite que nous ne puissions le croire. Je terminais mon croissant avant de hausser les épaules et sourire une fois de plus.

    - Je ne sais pas mon ange, j'aime assez le lycée.

    Je l'embrassais doucement sur les lèvres avant de poser ma tête sur son épaule, j'aimais bien un petit calin de temps en temps, je finissais par me détacher de lui et m'asseyais sur une chaise libre, regardant Sebastien faire de même, je devais avouer qu'un petit déjeuner comme ceux là, était les meilleures moment de la journée, car il était calme, serein, et il n'y avait pas besoin de parler, on se comprenait. Malgré cela, je décidais tout de même de prendre la parole

    - Ma mère te salue. Elle à téléphoné hier soir, mais tu étais sous la douche. Elle demandais si tu allais bien et comment se passait la vie et tout


    Je lui souris avant de croquer dans un croissant avant de sourire


    - J'ai hâte de reprendre l'entrainement. Tu sais, je me suis laisser allée, quelques chose de grave, je rentre plus dans mon bikini blanc.


    J'éclatais de rire, ce que je pouvais être stupide et nunuche, je ne voulais aucuns cas ressembler à ces pompoms girls qui n'avaient rien dans la cervelle. Je voulais ensuite enchainer sur une autre activité, terminant mon déjeuné

    - Tu veux qu'on regarde la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']   Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:08


    Sophia me regardais de son air enfantin, avant de sourire toujours et encore à pleine dents. On me dis souvent que je suis un homme adorable. Moi je trouve pas spécialement mais bon, les compliments font toujours plaisir. Bref, même à deux, les armoires se vidaient bien plus vite que nous ne puissions le croire. Elle terminait son croissant avant de hautter les épaules , sourire et de dire qu'elle aime assez le lycée. Moi aussi j'aime bien, mais pas tout le temps.

    - Moi parfois, pas tout le temps..

    Elle m'embrassais alors doucement sur les lèvres avant de poser sa tête sur mon épaule. Sophia est câline, je le sais bien même trés bien. Elle finissais par se détacher de moi, s'asseyais sur une chaise libre. Je fit de même. Un petit déjeuner calme, serain, pas besoin de parler pour se faire comprendre. On se regardait, sourire au lévres, s'admirant.
    Mais Sophia décide alors de rompre le silence, en prenant la parole. Je l'écoutais, attentivement. Elle me signalait que sa maman me saluait. A vrai dire, nos parents s'entends à merveille, et tant mieux. Ils sont même trés amis. Et la maman de Sophia me chouchoute un peu beaucoup, elle me considére déja comme son gendre. C'est flattant.


    - Eh bien, ta maman prend souvent des nouvelles de moi. Si elle rappelle, tu lui passeras mon coucou aussi. Elle me considére comme son gendre, elle me l'as dit la derniére fois, c'est mignon tu trouves pas ?

    Je sourit à ma phrase. Sophia dit ensuite qu'elle s'est laissé un peu aller, et qu'elle rentré plus dans son bikini blanc que j'adore. A vrai dire, tout les maillots de bains lui vas, enfin pas que ça, tout en fin de compte. Je rit aussi avec Sophia, qui est-ce qu'elle pouvait être stupide et nunuche, mais je l'aime comme même. Nous terminons alors notre petit déjeuner, puis elle eu la bonne idée de me proposer de regarder la télé. Pourquoi pas aprés tout ?

    - Pourquoi pas ?

    Je prit le temps de débarasser la table, avant de prendre la main de Sophia et nous installer sur la canapé du salon pour pouvoir allumer la télé et de voir ce qu'il ya. Je prit la télécommande, et commençait à zapper les chaines. Il y avait rien de spécial jusqu'à que je tombe sur la chaine de Virgin 17, où ils passaient les chansons de Michael Jackson. Mon idol. Le Roi de la Pop. Sa serais un hommage d'aprés ce qu'ils disent, il es mort ? Je n'en croit pas encore mes yeux. Je regardais Sophia, tout triste.

    - Je rêve où Michael Jackson est mort ?


Dernière édition par Sébastien M. Scofield le Mer 22 Juil - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']   Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:21

    [ MICHAEL!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia T. Williams

Sophia T. Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']   Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:26

    Un petit déjeuné avec Sébastien était toujours la meilleure solution pour commencer une journée de bonne humeur. Je le regardais s’expliquer sur le fait que ma mère le considérait comme son gendre, puis il me demanda si je ne trouvais pas cela mignon. A vrai dire, je n’avais pas vraiment d’avis, je m’étais fait à cette attitude de la part de ma mère. Sébastien avait toujours été attentionné avec moi et ma mère avait toujours su que nous finirions ensemble, il était normal qu’elle le considère comme son fils. Je haussais les épaules en souriant, buvant une gorgée de mon jus d’orange pour me lever et aider Sébastien à débarrasser la table.

    Nous nous dirigions vers la télévision et je souriais, laissant mon homme choisir la chaine, même si je ne supportais pas lorsqu’on zappait toute les six secondes trois millième. Seb’ finit par tomber sur la chaine Virgin17 et je fis son visage se décomposer peu à peu. Son idole, Michael Jackson, une extrême star de la musique, où comme on le nommait : The King of POP. Je l’embrassais sur la joue à sa question, je n’osais même pas lui répondre de peur de le blesser encore plus dans la nouvelle tragique. Je lui souriais d’un air désolé avant de l’embrasser une fois de plus, j’essayais à ce qu’il ne pense plus à ça, même si c’était dur. Caressant ses cheveux j’essayais de de réconforter du mieux que je puisse le faire. D’une petite voix je décidais de faire par de mes sentiments face à cette nouvelle


    - C’est tragique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Empty
MessageSujet: Re: Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']   Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus douce est l'aube, plus douce est le réveil [Seb']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « I call it home, home, home » :: ▬ Sweetan Avenue :: Villa de Sébastien et Sophia-
Sauter vers: