Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille [PV - EDEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Soirée tranquille [PV - EDEN] Empty
MessageSujet: Soirée tranquille [PV - EDEN]   Soirée tranquille [PV - EDEN] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:56

    J'avais passé la journée à supplier tous mes frères, demi-frères, soeurs, demi-soeurs et autres parents de me laisser la maison pour la soirée. Cela n'avait pas été tache aisée mais après que Ambre et Amy eurent décider d'aller à une party le soir tous les autres de la famille se décidèrent à y aller aussi ou du moins c'est ce qu'ils dirent lorsque la conversation fut close. Mon père et sa nouvelle copine furent plus difficiles à convaincre. En effet, il s'inquiétait de ce qu'on pourrait penser après au lycée:

    MON PERE - Et qu'est ce que vont dire vos camarades en sachant ça ? s'inquiétait-il
    LIAM - Oh ça va papa ça fait plus d'un an que je suis avec Eden tu crois vraiment qu'ils disent quelques choses sur nous si elle vient passer la soirée à la maison? C'est si elle ne vient pas justement qu'ils commencent à parler. Donc le sujet est fermé et j'aurai la maison pour ce soir.

    Je ne parlais pas souvent de la sorte à mon père mais il y avait des fois o sa façon de comparer l'époque où nous vivons avec la sienne m'exaspérait. En effet, j'invitais ma petite amie à passer la soirée avec moi je ne lui donnais pas une invitation à venir dans mon lit. Mon père me sous estimait vraiment trop et cela devenait lourd avec les années. Enfin bref, lorsque la question de la maison fut réglée j'envoyais un texto à Eden pour lui proposer de venir. Je ne l'avais pas vu de toutes les vacances et même si je l'avais vu ce matin là au lycée avant d'aller en cours cela ne m'était pas suffisant et je voulais la revoir. Oui on peut le dire, je suis fou d'elle, mais bon je ne lui dit pas vraiment parce que je ne suis pas du genre à étaler mes sentiments mais elle le savait bien. Après que toute ma "petite" famille soit partie je commençais à me demander ce qu'on allait bien pouvoir manger ce soir par contre. On ne pouvait pas dire que je sois mauvais en cuisine, mais je n'étais pas non plus un cordon bleu. Il y avait largement de quoi faire à manger pour deux dans le frigo mais encore eut-il fallu que je sache ce que je voulais faire. Je ne savais pas vraiment faire grand chose mais ce que je savais faire, je le faisais bien. Je me lançais finalement dans la préparation d'une pate à pizza que je laissais reposer, je les préparai lorsqu'elle serait là.

    Après l'étape cuisine je filai à la douche histoire d'enlever un peu toute cette farine. En sortant je passai à mon armoire et y prit un pantacourt beige et un sweat léger à capuche noir. C'est à ce moment là que l'on sonna à la porte. Je descendis les escaliers en courant en faisant gaffe de ne pas marcher sur les lacets de mes converses basses qui n'étaient pas encore fait. C'est seulement arrivé en bas des escaliers que je les fis. J'arrivai à la porte avec un grand sourire en voyant ma copine bien en beauté devant moi.

    LIAM - Euh on se connait ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Soirée tranquille [PV - EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV - EDEN]   Soirée tranquille [PV - EDEN] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:11


    Citation :
    Eden, Eden, Eden. Devine quoi ma belle ?! J'ai la maison. Et ouais j'ai réussi à vider la maison de TOUTE ma famille. Oui, oui TOUTE. Il n'y a ni blanchart, ni dechamps (sauf moi xD) ! Alors amène-toi qu'on célèbre ton retour. Bizou - Liam

    EDEN - Aleeeeeeeeeeeeeeez mamaaaan steuplait. Liam a fait des pieds et des mains pour moi. J'ten suppliiiiiiiiiie.

    Je me mit à genou devant elle. OUI j'en faisait trop. OUI j'étais intense. mais OUI je voulais voir mon copain ce soir BON ! Je continuai de la supplier ainsi pendant au moins une trentaine de minutes écoutant en même temps c'est horrible arguments genre : « Mais vous allez être SEULS !!!! » « Et si un voleur entrait dans la maison alors que vous y êtes ». Vous voyez le genre ? Ma mère était du genre poule... vous savez. J'étais la plus jeune de ses filles et je crois qu'elle ne s'habituait à me voir avec un mec. En fait, elle ne s'habituait pas au fait que je vieillissait. J'avoue que j'avais longtemps été sa petite fille chérie. La petite tomboy qui ne s'intéressait nullement aux garçons. En fait, jusqu'à il y a deux ans, j'étais à peine connu par deux personnes dans toutes l'école et je m'habillait comme un mec (t-shirt, pantalons et casquettes - Totale tomboy quoi !). C'est il y a deux ans que j'ai vraiment eu mon... disons cri du coeur. Ma mère m'avait pousser à m'inscrire chez les pompomgirls et je m'y suis plus (même si je crois qu'elle regrette un peu de m'avoir pousser chez eux...). C'est grâce à ce groupe que j'ai rencontré Liam. Sans les pompoms, me connaissant, je serais probablement entrez dans le gang d'Ambre (Oh suprise !) Je la déteste royalement, mais c'est parce qu'elle a le don de m'énerver avec tous ses préjugés... si seulement elle savait combien je lui ressemble en fait... Ma mère accepta finalement de me laisser partir chez Liam ce que je fit immédiatement. Nous habitions extrêmement proche ce qui rendait la tâche plus facile pour me rendre chez lui. Je sonnai à la porte et attendit qu'il vienne m'ouvrir.

    LIAM - Euh on se connait ma belle ?

    Je sourie de toutes mes dents et sorti le cadeau de mon sac. C'était une montre Rolls Royce argentée et elle était envellopé dans une boite de carton. Je le lui tendit avant de dire :

    EDEN - Non Je ne croit pas, mais... si vous faites du charme à toutes les nanas que vous croisez, votre copine de doit pas être très contente...


Dernière édition par Eden K. Dubois le Mer 15 Juil - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Soirée tranquille [PV - EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV - EDEN]   Soirée tranquille [PV - EDEN] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:42

    Après avoir convaincue ma famille de me laisser la maison ce soir là (bien qu'avec mes soeurs cela ne fut pas vraiment difficile, il suffit de prononcer le nom d'Eden) j'envoyais un texto à Eden disant que j'avais fait un sorte d'avoir la maison pour nous tout seul. C'était une chose de faite mais d'un coup je me demandais si sa mère serait d'accord. J'aimais bien sa mère mais il fallait avouer qu’elle était vraiment trop protectrice, cela faisait un certain temps que je connaissais Eden et maintenant un an que je sortais avec elle et pourtant elle n’arrivait pas vraiment à nous faire confiance. Pourtant elle pouvait, je n’étais pas un salop, je ne forcerais jamais Eden à faire quoi que ce soit qu’elle ne veuille et Eden savait très bien ce qu’elle voulait, sa mère n’avait donc pas à s’en faire. Et puis au fond, cela ne la regardait pas.

    Alors que je finissais la pate à pizza je n’avais toujours pas de nouvelles d’Eden ce qui pour moi signifiait deux choses, sa mère n’avait pas voulu et elle n’arrivait pas à me le dire soit elle était en grande négociation. Je tentais quand même le coup et j’allais prendre ma douche et me préparais, lorsque j’entendis la porte sonner je me sentis vraiment rassuré. Sa mère avait cédé.

    Bizarrement, nous ne nous étions pas vu depuis longtemps et nous avons quand même réussi à se lancer sur des plaisanteries. Elle me présenta un cadeau que je pris dans mes mains en souriant avant de l’inviter à rentrer.

    LIAM - Oh faut pas s’inquiéter pour elle. Elle sait que je l’aime et que je suis fidèle, et puis sa mère a surement du l’empêcher de venir chez moi ce soir.

    Je fermais la porte et me dirigeai vers le comptoir de la cuisine où je posais son cadeau sans l’ouvrir et je m’avançai vers elle.

    LIAM - Bon fini la plaisanterie, t’as mis longtemps à convaincre ta mère mon cœur ? Lui dis-je avant de l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Soirée tranquille [PV - EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV - EDEN]   Soirée tranquille [PV - EDEN] Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:45

    Liam me fît entrer et je lui sourit. Sa remarque sur le fait qu'il maimait me fît sourire et il me connaissait tellement bien qu'il sût que ma mère avait été dificile a convaincre. Il déposa mon cadeau sans même l'ouvrir avant de revenir vers moi et de déposée un baiser sûr mes lèvres. Je souriais comme une idiote de première classe, mais avec Liam c'était toujours comme ça. Je lui affirmai que j'avait eu de la difficulté à convaincre ma mère. Il la connaissait et savait très bien qu'elle était protective à mort et qu'elle ne l'aimait pas beaucoup non plus. En fait, elle n'aimait aucun garçon parce qu'elle avait peur que je soit blesser et blah blah blah. Liam lui avait prouver des milliers de fois qu'il était digne de confiance, qu'il n'était pas un salop, mais elle ne lui faisait pas confiance. Pas plus qu'elle faisait confiance aux mecs que Leah ramenait à la maison. Une odeur de pizza me vint au nez et je la suivit jusqu'à la cuisine où elle cuisait.

    EDEN - Mmm de la pizza maison. Elle sera bonne tu croit ?

    J'adorais me moquer de ses talents de cuisinier. Surtout depuis la fois où il avait essayer de me cuisiner un plat de pâtes et qu'il n'avait pas réussi à bien les cuires. On avait fini par commander du chinois dans un restaurant. Liam avait beaucoup de qualités, mais pas celle là. Par contre, sa pizza l'air délicieuse et elle sentait délicieuse. Son odeur embaumait maintenant toute la maison. Avant qu'elle soit prête je tendis son cadeau à Liam.

    EDEN - Allez ouvre !

    Je voulais qu'il voit ce que je lui avait choisi. J'étais impatiente. J'adorais faire des cadeaux encore plus qu'en recevoir. Le fait de voir les gens heureux par dessus bord me rendait moi aussi heureuse. Et j'étais doué pour choisir aussi. Liam ne le savait pas encore mais j'avais aussi un cadeau pour Ambre. Je voulais bien m'entendre avec elle. Même si nos groupes nous en empêchait. Elle était ma belle-soeur et je voulait la rendre heureuse comme son frère me rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Soirée tranquille [PV - EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV - EDEN]   Soirée tranquille [PV - EDEN] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:35

    Eden entra tout de suite après mon invitation à le faire. Après tout, nous ne nous étions pas vu des vacances alors pourquoi gâcher un temps précieux sur le pas de la porte. Je voyais bien que le cadeau était pour moi et telle que je la connaissais, elle trépignait d’impatience depuis un bon bout de temps pour me l’offrir. Mais je décidais tout compte fait de l’ouvrir un peu plus tard; déjà parce que j’accordais plus d’importance à ma petite amie plutôt qu’à son cadeau et que c’était rigolo de l’embêter un peu. Je ne l’avais pas fait depuis longtemps alors il fallait bien que je me rattrape et puis de toutes façons elle ne tarderait pas à me rappeler que le cadeau était pour moi et que je devais l’ouvrir.

    J’engageais finalement, à la place, la discussion sur sa mère. Ha sa mère et moi … une grande histoire d’amour il faut le dire. Même si je sais que sa mère n’a jamais aimé les petits amis de ses filles que ce soit Eden ou Leah, parfois, parfois je me dis que c’est pour moi. Je me disais que lorsque ça ferait déjà un certain temps que j’étais avec Eden elle arrêterait de me mettre à l’épreuve mais j’ai l’impression que ses critères deviennent de plus en plus stricts avec le temps. J’ai donc finalement déposé les armes et je me suis fait à l’idée que sa mère ne m’aimerait jamais. Je pense même que la raison pour laquelle elle ne m’aime pas c’est parce qu’elle n’a rien pu découvrir sur moi qui puisse être un motif de séparation pour sa fille. J’avais été, il me semble jusqu’) présent, parfait et elle ne pouvait rien dire par rapport à notre relation et c’est bien le problème. Je suis le premier dont elle n’arrive pas à se débarrasser aussi facilement qu’elle le pensait.

    Elle alla voir ce qui sentait ainsi dans la cuisine. Bien sûr, je m’y attendais, elle me charia sur ma cuisine. C’était vrai que les dernières fois que je m’étais efforcé à lui faire un repas simple je n’avais même pas réussi à faire cuire les pâtes. La première fois les pâtes collaient tellement au fond de la casserole que je n’arrivais plus à les décoller pour les servir. Nous avions fini la soirée au restaurant pour que tout ne soit pas complètement gâché. La fois d’après j’avais réessayé mais l’affaire ne fut elle non plus pas concluante et nous avions commandé des plats chinois mais cette fois j’étais sûr de mon coup enfin j’espérais en tout cas.

    LIAM - Oh ça va te moque de moi! Là tu vas aimer je t’assure. 

    Et voilà qu’est-ce que je disais, elle n’avait pas mis très longtemps à me rappeler que le cadeau était toujours sur le comptoir et pas encore ouvert. Cela me fit rigoler et je me dirigeais vers le comptoir pour y prencre le cadeau et l’ouvrir.

    LIAM - T’es vraiment pas patiente Razz ! Ouah c’est super mais tu aurais pas dû.


    Elle m’avait offerte la superbe montre Rolls Royce que je voulais depuis un certains temps mais elle n’était pas encore en vente chez nous. J’embrassais tendrement Eden pour la remercier et je passais la montre à mon poignet pour voir comment elle m’allait. Elle était parfaite; pile à la bonne taille pour le bracelet, ni trop imposante ni pas assez. Tout à fait parfaite.

    LIAM - Merci je t’aime mon ange.

    J’avais quand même relevé le fait qu’elle ne parle pas de sa mère mais c’était tout de même elle qui règlementait les allés et venues d’Eden avec moi et surtout chez moi. Il fallait donc que je lui pose certaines questions.

    LIAM - Au fait, tu peux rester jusqu’à quelle heure ce soir? A moins que par on ne sait quel miracle ta mère t’ait autorisée à rester pour la nuit.

    Cela faisait un peu plus d’un an que j’étais avec elle à prouver ma bonne volonté et qu’elle pouvait avoir confiance en moi au près de sa mère mais rien n’y faisait. Elle ne voulait jamais nous laisser une nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille [PV - EDEN] Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille [PV - EDEN]   Soirée tranquille [PV - EDEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille [PV - EDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Karolynn Dubois. Royal Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « I call it home, home, home » :: ▬ Sweetan Avenue :: Villa des DESCHAMPS-BLANCHART-
Sauter vers: