Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden

Aller en bas 
+2
Ambre N. Blanchart
Anaelle L. Caleeghan
6 participants
AuteurMessage
Anaelle L. Caleeghan

Anaelle L. Caleeghan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : BZH 29

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:52




    CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden 2506755297_1





••
CALEEGHAN, ANAELLE, Leavesden(s)



    CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden 965646kaya3
    (c) Prejudice


    NOMS ; Galeeghan
    PRÉNOM(S) ;
    Anaëlle, prénom d’origine bretonne signifiant « grâce ». Etonnant quand on sait que notre Anaëlle se moque de la beauté en général. Sa mère la nommé ainsi pour se rappeler ses racines bretonnes.
    Leavesden, un prénom typiquement américain. Le pays où elle est née.
    SURNOM(S) ; Ana', Leave
    ÂGE ; 19 ans
    GROUPE ; J'rentre dans le GANG



« This is the life, Hold on tight »




    I USE TO BE ;


    « Je détestes parler de moi, mes sentiments, mon histoire, mais aujourd’hui, je vais faire une exception pour vous .


    Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance, juste des vagues brides par-ci par-là. Quand je regardes les veilles cassettes ou les albums souvenir, je vois une petite bouille heureuse, un sourire radieux et des yeux étincelants de bonheur. Dans les albums, au tout début après les photos d’une femme enceinte, il y a quelques images d’un bébé dans les bras de deux parents se bécotant, on reconnait au loin les monuments de la ville de Chicago. C’est là-bas que je suis née mais je n’en ai aucuns souvenirs, après tout je n’y suis restée que quelques mois. Puis plus loin, on retrouve des photos de moi souriant avec les dents qui me reste, sur la plage de La Palu à Crozon. La petite ville bretonne où j’ai grandi. Je ne peux m’empêcher de ressentir de la gaité quand je regardes ces photos, je me sens si nostalgique parfois. Pourtant je le sais bien, c’est inutile de regarder derrière soit et de regretter ce temps. Rien ne pourra le faire revenir… L’adolescence a été de courte durée pour moi, elle c‘est finit quand j‘avais à peine 15 ans. J’ai du évoluer plus vite que d’autres à cause de mes parents. Désolée, mon histoire ne fais pas vraiment dans l’original: Mon père couche avec une de ses collègues, ma mère l’apprends, demande le divorce puis devient camé jusqu’au os en regrettant l‘homme qu‘elle aimait. Elle décide de déménager à Guingamp, ville que j’ai détestée à mes débuts, loin de l’océan, des habitants passionnés de foot et finit les fameux « Mardi de Morgat ». Je passais mon temps à veiller sur ma mère et rien ne m’intéressait plus que faire le fête. Je ne parlais à personne, je communiquais grâce à des sourires et des regards bourrés de sens. Je refoulais tous mes sentiments jusqu’à devenir un robot sans cœur. Puis un soir, lors d’une petite fête, mon regard se posa sur un jeune homme. Je n’eus aucun mal à faire sa connaissance. Au bout de plusieurs soirées passé ensemble, je ne pu m’empêcher de l’aimer. Moi qui ne croyait même pas en l’amour avant… Il s’appelait Maël, « prince » en Breton. Et il était pour moi comme un prince charmant. Bref, le premier amour dur jamais bien longtemps, 6 mois plus tard c’était finit. Mais je ne regrettes rien, il m’a présenté Sophia. A cette époque une adolescente incroyable. On continua a grandir tous les trois, pour le meilleur et surtout pour le pire. »


    I AM ;


    « Ma vie maintenant? Elle me convient parfaitement. Je suis une étudiante, mais on ne peut pas vraiment dire que j’étudies. Je passes plutôt mon temps à m’amuser. Les sensations fortes, l’adrénaline, les prises de risques… enfin tous ce qui me fait sentir vivante, j’en abuse. Que voulez vous? Je suis bretonne. Toujours prête à faire la fête, c’est surement pour ça que je suis dans le GANG. Il faut dire que leurs fêtes sont de loin les meilleurs de Guingamp. Bref mis à pars quelques personne du gang et Maël et So’, on ne peut pas vraiment dire que j’ai beaucoup d’ami. Mes autres relations sont plus battit par « utilité », genre mon dealeur, les vigiles de ma boite de nuit préféré, mon père … Je ne suis pas attaché à eux, mais aux avantages qu’ils m’apportent. Manipulatrice? Peut-être mais qui ne le fait pas de nos jours ...


    Bref, maintenant que Shay-la est arrivée, pas mal de choses ont changées. Que mes histoires les plus démentes et personnelles sont racontées et lues dans tout Guingamp passes encore. Après tout rien de plus normal qu’une fille de 19 ans qui s’amuse… Mais depuis que cette Geek est là et qu’elle prends un malin plaisir à détruire la vie des autres, je dois avouer qu’elle me terrifie. Si elle découvre mes secrets et les mets a nu devant la population de Guingamp … Il faut la démasquer rapidement. »


    I WILL BE ;


    « L’avenir… En toute honnêteté, il m’effraye. Je ne sais strictement pas ce que je vais devenir. Personne ne me voit avec trois bambins et un doux mari aimant. J’ai beau chercher, aucune voie professionnelle ne me plait. Puis spontanée comme je suis, il m’est impossible de créer un projet et de m’y tenir. Comment me voir autrement que jeune et irresponsable? J’espères avoir un bel avenir, mais je dois l’avouer, je ne fais aucun effort pour l’obtenir. On verra bien ce que ça donnera. Inchallah »





« We'll be togheter »



    RELATIONS OF A LIFETIME ;


    Sophia
    CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Sanstitre1aad




    Je me rappelle être arrivée au bras de Maël ce soir là. Il m’avait déjà tant parler de toi : Magnifique, pleine de vie, à croquer …En te voyant, je compris qu’il ne t’avais pas rendu justice. Tu es bien plus que tout ça. Avec le temps, je me suis attachée à toi. Tu es comme une sœur que j’aurais choisi. 4 ans de bonheur à tes côtés et j’en redemandes encore.




    Maël


CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden 42411108




  • Qui a dit que l’amour ne se transforme jamais en amitié ? Je n‘aimes pas dire ces choses-là, mais je dois bien l’avouer, cette soirée a changé ma vie. Un petit concert dans un des rares bars ouverts à Guingamp. Mon regard s’est posé sur toi et j’ai tout de suite su que tu étais spécial. Il ne s’était pas passer 3h, que j’étais déjà tomber sous ton charme. A croire que tu ne percevais pas le mystère que tout le monde reconnait en moi, tu a tout de suite compris le moindre de mes regards, de mes sous entendus … Tout. Pas besoin de paroles entre nous. Le grand frère que je n’ai jamais eu, le sauveur qui m’a offert une autre vision du monde. Que dire de plus, tu es et tu restera mon prince.




« It's a game after all »



    NOM ; Lucie
    COPYRIGHT ; Luch'
    ÂGE ; 16 ans
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ; Grâce aux partenariat
    NOTEZ LE DESIGN ; 8/10
    NOTEZ LE CONTEXTE ; 8/10
    CODE ; VALIDE PAR AMBRE NINA BLACHART


Dernière édition par Anaelle L. Caleeghan le Lun 29 Juin - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:57

Bienvenue Lucie!
Très bon choix de personnage Smile
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation, préviens un des admins lorsque tu l'auras terminée!
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:36

Emma ta tout dit... Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Anaelle L. Caleeghan

Anaelle L. Caleeghan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : BZH 29

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:45

Merci beaucoup à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:01

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:21

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle L. Caleeghan

Anaelle L. Caleeghan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : BZH 29

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:36

Merci à vous deux =)
& je crois bien avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:30

Tout est ok, je te valide Anaelle!
Bon jeu sur LIVE TO PARTY!
ps: J'exige un sujet avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle L. Caleeghan

Anaelle L. Caleeghan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : BZH 29

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:42

Encore merci =)
Quand tu veux pour le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle L. Caleeghan

Anaelle L. Caleeghan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : BZH 29

CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:43

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Empty
MessageSujet: Re: CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden   CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALEEGHAN, Anaëlle, Leavesden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaëlle & Co | Who wants to live it up with me ? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: