Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Learning or not learning, this is the question } Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Learning or not learning, this is the question } Free Empty
MessageSujet: Learning or not learning, this is the question } Free   Learning or not learning, this is the question } Free Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:59

    Je m'étais levée tôt ce matin. A 6h30, plus moyen de me rendormir. Je suis donc sortie du lit à contrecoeur, et j'avais pris une bonne douche froide pour me réveiller un bon coup. J'avalai un bol de céréales et un jus d'orange, et comme j'avais du temps devant moi, je choisi avec précaution mes vêtements. J'enfilai finalement une tunique en liberty par dessus un slim blanc. Après m'être maquillée d'un trait de crayon noir et de mascara, je m'attachai les cheveux en chignon et enfilai mes Bensimon blanche. Je parti en marchant jusqu'au lycée, et comme je ne prennai qu'à 9h, je montai à la bibliothèque pour m'avancer dans mes devoirs. Je défilai dans les rayons, cherchant désespérement un livre de philosophie. Après l'avoir enfin trouvé, je m'assis à une table près de la fenêtre. Mais à peine avais-je ouvert le bouquin que je plongeais déjà dans un ennui profond, regardant par la fenêtre les oiseaux s'envoler des grands arbres du parc. Je restai pendant à moment là, à contempler bêtement le parc silencieux, quand je me ressaisit enfin et replongea dans ma philo. Mais cela m'embêtait tellement que je ne pu rester plus de cinq secondes concentrée sur les mots qui n'avaient aucun sens pour moi. Je reportait mon regard sur ce qui se passait dehors, mais en pensant à autre chose cette fois. Cette fois, je pensai à... eh ben je pensai à Arthur, voilà, vous êtes contents ? Oui, en se moment, je pensai beaucoup à lui. Beaucoup plus que d'habitude... Je senti mon BlackBerry vibrer dans ma poche de pantalon, et le sortit en souriant. C'était un message de Marie qui disait qu'elle était très pressée de venir à Guingamp. Moi aussi, j'étais monstre pressée de la revoir. Ca faisait tellement longtemps... Sauf que le souvenir de Marie ne resta pas grand temps dans ma tête, tout de suite remplacé par le beau visage mince et aux yeux bleu d'Arthur. J'étais replongée dans mes pensées lorsqu'une voix derrière moi me fit sursauter.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Learning or not learning, this is the question } Free Empty
MessageSujet: Re: Learning or not learning, this is the question } Free   Learning or not learning, this is the question } Free Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:06

Ce matin avait encore une fois était assez difficile pour moi, et étant de nature lève-tôt, devoir me lever aux aurores était une horreur pour moi...Mais bon, je n'avais pas non plus envie de me faire virer ou coller dés mon premier jour de cour au lycée...De plus, j'avais déjà assez énervé Edward Deschamps, hier matin, en le faisant poireauter pendant des heures avant qu'il ne nous dépose au lycée, moi et mes frères et sœurs pour au final nous y rendre à pied, par nos propres moyens...Bref, il régnait à la maison une ambiance extrêmement tendue étant donné que mon beau père ne supportait plus notre présence chez lui et surtout notre insolence...J'avoue que ça avait plus tendance à m'amuser qu'autre chose mais bon, j'avais toujours été dans le genre "merdeuse" alors mon beau père allait devoir se faire à cette idée! Je n'avais évidemment pas l'intention de changer de comportement, d'état d'esprit ou de façon d'agir juste pour Edward...Bref, j'étais à présent arrivée au lycée et c'est avec désaroi que je me rendit compte que j'avais dut inverser mon emploi du temps avec Amy ou Angela, car je commençais en fait à 9h et non 8h! Je grognai et pestai contre moi-même avant de décider de me rendre à la bibliothèque du lycée...Je savais exactement vers quel rayonnage me rendre pour trouver les quelques ouvrages qui m'interesserais, et j'en ressortais les bras chargés de bouqins sur l'Art de la peinture et du dessin: MON ART...Je cherchais une table de libre en me foutant de tous ces intellosqui étaient venus une heure avant de commencer leur cours...

*Quels imbéciles! Au lieu de profiter de leur temps libre pour pioncer!*

J'aperçu alors une place de libre en face de...MA COUSINE? Oui, c'était bien elle, Emma de Forges...

Depuis quand ma cousine est captivée par la littérature philosophique?

Demandais-je à voix haute, ce qui me valut les "chuuuuuuuut" de toutes les personnes présentes dans la bibliothèque à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Learning or not learning, this is the question } Free Empty
MessageSujet: Re: Learning or not learning, this is the question } Free   Learning or not learning, this is the question } Free Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:10

    Je sursautai, mais quand je reconnu la voix de ma cousine Ambre, j'éclatai de rire, ce qui nous valu d'autres "chuuut" furieux s'ajoutant à ceux qu'on avait lancés à Ambre. Mais plutôt que de nous faire taire, ce ne fit que nous faire exploser de rire en choeur. Mais lorsque la vieille bibliothécaire argneuse émergea d'un rayon, notre rire s'étouffa dans nos gorges. Mon Dieu, ce que je pouvais la détester cette bonne femme ! Elle m'arracha le livre de philo des mains - ce n'était pas une très grande perte, soi dit en passant - et nous vira sans cérémonie de la bibliothèque. Nous sortimes en pouffant comme des gamines de cinq ans, et lorsque nous entrâmes dans le parc, nous riions tellement que je dus m'appuyer contre un arbre pour ne pas tomber par terre en me tordant de rire, comme Ambre le faisait. Ce qui me faisait d'autant plus rire ! Quand nous nous fûmes enfin calmées, je m'assis à ses côtés sur l'herbe verte fraichement coupée.

    Ah lala... On va encore se faire bien voir... Toi ça va, tu as l'habitude, hein !

    Je lui souriai, et Ambre me souriait en retour. Qu'est ce que je pouvais l'aimer... Elle était comme une soeur pour moi. Non, elle était plus que ça. Elle faisait partie de moi. Malgré nos différences, on avait tissé, en plus de ce lien familial que tant d'autres galèrent pour créer, un lien encore plus puissant. Et malgré l'éloignement que nous subissions maintenant, à cause de nos groupes différents, on avait réussi à le préserver.

    Mais dis-moi, chère cousine rebelle, que fais-tu si bonne heure ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Learning or not learning, this is the question } Free Empty
MessageSujet: Re: Learning or not learning, this is the question } Free   Learning or not learning, this is the question } Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Learning or not learning, this is the question } Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « What I go to school for » :: ▬ Dernier étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: