Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Adrien Forestier | Je pense avoir fini |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien Forestier

Adrien Forestier


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:37


    •• FORESTIER, Adrien


    Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Robertp7icon
    (c) Nothing-changed

    NOM ; FORESTIER
    PRÉNOM(S) ; Adrien
    SURNOM(S) ; Forest'
    ÂGE ; 19 ans
    GROUPE ; J'entre dans le GANG


« This is the life, Hold on tight »



    I USE TO BE ; Je suis né à Lyon dans une famille monoparentale mais ce n'était pas avec ma mère. En fait, elle est morte lors de son accouchement et j'ai donc vécu avec mon père qui nous en a toujours voulu à moi et ma soeur jumelle. Cependant il ne m'avoua pas la vérité avant que je n'ai atteint l'âge de 14 ans. Cette nouvelle fut un choc terrible pour moi qui comprit pourquoi mon père n'était pas des plus tendres avec moi et au lieu de le détester, j'éprouvais de la compassion pour lui. Mais l'atmosphère à la maison devenait insupportable pour moi alors je pris mes affaires et partis vivre chez mon meilleur ami. Au début je fus assez nostalgique puis mon meilleur ami m'aida à retrouver le moral et je vécus 4 bonnes années chez lui. Les parents de mon ami étaient alors comme mes parents. Puis quand vint le moment de faire des études, je déménageai à Guimganp et fis de nombreuses rencontres.
    I AM ; A présent que je vis à Guimgamp, je passe beaucoup de temps à faire la fête. Vous penserez alors que je suis sans coeur, que j'ai oublié mon père et que je l'ai laissé seul avec sa tristesse mais c'est faux. Je lui téléphone de temps en temps et il m'arrive d'aller le voir mais pas trop longtemps. A présent nos relations ont changé car il est content de me vois après mon absence et ne veux plus s'embrouiller avec moi. Je le comprend étant donné que sa vie n'est pas vraiment rose, bien qu'il ait une autre femme dans sa vie. En attendant, presque personne n'est au courant de ce lourd secret que je porte et si je m'amuse c'est pour cacher cette véritable facette. Maintenant que je vis cette vie, je me sens libre, rebelle et indépendant même si je le suis depuis que j'ai 14 ans et que j'ai dédidé de prendre ma vie en main en partant. J'ai fait de formidables rencontres avec qui je sors et on forme un gang. Certains nous envient, d'autres nous détestent mais je m'en fiche, il faut profiter de la vie et s'amuser un maximum.
    I WILL BE ; Plus tard, comment je me vois et ce que je veux faire ? Eh bien j'aimerai rester comme je suis à présent et m'amuser car l'éventualité de devoir rester bloqué pendant des heures au travail ne m'enchante pas vraiment mais il le faut. SI je devais choisir un travail, ce serait designer car j'adore tout ce qui se rapporte à cela. Sur le plan familial, je rêve de fonder une famille un jour mais une petite partie de moi a peur de s'engager, de peur de perdre la femme que j'aime lors d'un éventuel accouchement comme ce qui est arrivé à mon père.


« We'll be togheter »


    RELATIONS OF A LIFETIME ;



Adrien Forestier | Je pense avoir fini | 710

AMBRE NINA BLANCHART_Ma meilleure amie et confidente...Je ne saurais dire ce que je ressens pour elle. Une chose est sûre, elle compte énormément pour moi et je ne veux pas la perdre. D'ailleurs, chaque fois que je la vois avec un garçon j'ai peur de la perdre ce qui me rend peut-être jaloux d'eux au fond. Ainsi j'essaie de dissuader les garçons de sortir avec elle car elle est comme ma petite soeur, je veux la protéger et ... la garder pour moi.

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | 2j5dqf10

SARAH FORESTIER_Elle est ma soeur jumelle . Contrairement aux autres fréres et soeurs de leur génération, ces deux là s'entendent à merveille! En effet ils ont les mêmes amis, les mêmes idées sur la vie, la même mentalité et le même caractére! Ils ne se disputent presque jamais, sauf pour des broutilles...Adrien adore sa soeur!



« It's a game after all »


    NOM ; Madeline
    COPYRIGHT ; Maddy - Madleen
    ÂGE ; 17 ans
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ; par partenariat
    NOTEZ LE DESIGN ; /10 9.5/10
    NOTEZ LE CONTEXTE ; /10 10/10
    CODE ; Validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:59

Adrien chériiiiiiiiiiii =D
Je te souhaite la bienvenue sur Live To Party et t valide pr la même occasion!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Forestier

Adrien Forestier


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:14

J'ai oublié d'ajouter qu'il te manquais juste ton avatar 200x320 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Forestier

Adrien Forestier


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:15

Voilà je l'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

Super, quand à moi je t'ai ajouté au groupe du GANG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Forestier

Adrien Forestier


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Angela Blanchart

Angela Blanchart


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : De Lyon à Aix

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:03

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Forestier

Adrien Forestier


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:12


  • Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Forestier

Adrien Forestier


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Empty
MessageSujet: Re: Adrien Forestier | Je pense avoir fini |   Adrien Forestier | Je pense avoir fini | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Forestier | Je pense avoir fini |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Forestier [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: