Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Amy Blanchart "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche"

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Blanchart

Amy Blanchart


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Amy Blanchart "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche" Empty
MessageSujet: Amy Blanchart "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche"   Amy Blanchart "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche" Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02


    •• BLANCHART, Amy


    Amy Blanchart "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche" 29c1hf
    (c) Crédit

    NOM ;Blanchart
    PRÉNOM(S) ; Amy
    SURNOM(S) ;brune, rebel’z
    ÂGE ; 20 ans
    GROUPE ;j’entends le GANG !


« This is the life, Hold on tight »



    I USE TO BE ;

    Que dire d’Amy, sa vie est un vrai champs de mine ! Elle est née le 31 octobre 1989 avec son frère jumeau, sa mère avait 16 ans quand elle tomba enceinte, on la renia et elle travailla donc jusqu'à 8 mois de grossesse, après elle n’avait plus d’argent pour élever ses enfants, Elisa les confia donc a une sœur et retourna faire ses conneries. Amy lui en veut, d’ailleurs elle ne l’appelle jamais maman, c’est toujours Elisa ou la chose quand elle en parle a d’autre personnes, ce qui n’arrive pas très souvent. Deux ans plus tard Amy reçut une petite sœur, ou plutôt une demi-sœur mais elle n’en connut pas la vie tout de suite, elle vivait toujours chez la sœur d’Elisa, mais un jour celle-ci eut un accident de voiture. Amy avait l’impression d’avoir perdue sa mère, vue que la biologique l’avait abandonnée a ses yeux. Elisa passa chercher ses deux enfants et les présentèrent a Ambre, Amy avait 8 ans, elle ne détestait donc pas Ambre, sachant que pour elle aussi se serait dur, d’ailleurs, ce le fut. C’est Amy et Alexy (son frère) qui élevèrent leurs frères et sœurs, elle a eu dure Amy, surtout quand deux autre sont arrivée. Elle s’occupait d’eux et ils s’occupaient d’elle, mais a 14 ans, elle sortait, buvait et fumait a l’occasion. Il n’y avait aucune règles, personne pour lui dire d’arrêter ses conneries, alors elle n’arrêta pas. De temps a autre elle se droguait, elle planait, elle n’avait plus a s’occuper de rien, elle était heureuse pour quelque heures, bien trop courte pour elle malheureusement. Avec ses amis, elle était crainte par les autres enfants de la ville, tu penses les enfants de la pute plus des gens trash’ ça en faisait du bruit, les rebelles, c’était eux.

    I AM ;

    Elle n’a pas change son mode de vie, elle sort, boit, fume, se drogue comme bon lui semble. Evidemment son nom se retrouve parfois sur le site de Shay-la mais elle s’en fiche éperdument. Elle sait ce qu’elle vaut et qui elle est, alors je ne vois pas pourquoi elle changerait pour un site idiot. Seulement maintenant les touristes masculins ayant entendu son taux de débauche pensent qu’elle est une fille facile, ce qui n’est pas le cas, et tentent de la séduire, ce a quoi elle rétorque « prends un doliprane et fous moi la paix ». Elle s’est fait détesté par beaucoup de gens, et d’autres en quête de popularité essaient de devenir ses amis pour apparaître sur le site.

    I WILL BE ;

    Elle veut être styliste, elle adore la mode ! C’est son rayon, elle passe ses journées a faire du shopping, elle achète des T-shirt immonde a 1 euro, et une fois chez elle, elle les transforme. Elle dessine aussi ses propres vêtements et les fabrique, il n’est pas rare qu’elle dise « tu aimes mon t-shirt ? C’ets de moi » elle a déjà fais quelque vêtements pour les autres mais sans plus.


« We'll be togheter »


    RELATIONS OF A LIFETIME ;

    Ambre N. Blanchart: Ma petite soeur, mon Amby. C’est assez simple, si vous lui faîtes du mal vous aurez a faire a moi, je l’adore, je suis super fière d’elle. On a les mêmes idée, mêmes envies, et elle suis mes traces ! Je ne suis pas contre, je suis pas si terrible, donc ça ne pose pas problème. Après mon jumeau, c’est a elle que je tiens le plus.

    Alexy Blanchart : C’est mon jumeau a moi ! On a toujours été collé ensemble même si on est plus dans le même groupe ça a pas changé notre relation, en un regard on se comprend, il sait ce que je ressent sans que je lui dise quoi que ce soit, il me regarde, et il sait, parfois c’est assez ennuyant que je ne puisse rien lui dire, mais c’est pas grave.



« It's a game after all »


    NOM ;Chuky
    COPYRIGHT ;
    ÂGE ;15 ans
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ;partenariats
    NOTEZ LE DESIGN ; /108/10
    NOTEZ LE CONTEXTE ; /1010/10
    CODE ;Il est caché dans le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Blanchart "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Nina Blanchart: BELLE ET REBELLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations-
Sauter vers: