Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Emma Marie de Forges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:18



    •• de FORGES, Emma Marie



    Emma Marie de Forges Emma511
    (c)Pea

    NOM; de Forges
    PRENOM(S); Emma Marie
    SURNOM(S); Em', Emmy
    AGE; 18 ans
    GROUPE; LACROSSE SUPERGIRLS



« This is the life, Hold on tight »



    I USE TO BE ; (Votre vie d'avant la célébrité en minimum 6 lignes)

    Ma vie avant la célébrité ? Ah, c'était la belle vie... Tout d'abord parce qu'on me foutait la paix. Et surtout, pas de Shay-la. Enfin bref. Tout commence le 23 janvier 1991...

    >> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!
    Et oui. Ca y était. J'étais enfin arrivée. A voir ma tête et les cris que je poussais, je n'avais pas vraiment l'air contente d'être sortie de l'endroit bien chaud où je me trouvais. Mais des visages plus qu'heureux m'entouraient. Mes parents. Tout d'abord, ma mère, Julie. Elle était belle. Blonde, grande, mince. Comme moi. Elle souriait jusqu'aux oreilles, moi dans ses bras. A ses côtés se trouvait mon père, Pierre. Il était brun et élancé. Il tenait une de mes petites mains dans la sienne, et me souriait comme un dément. Leur petite princesse était enfin arrivée. Ils m'avaient attendue depuis tellement longtemps, qu'ils ne pouvaient pas être plus heureux.

    >> J'étais assise sur un banc avec mes meilleurs amis, Alice, Marc, Marie et Fred. On avait tous 10 ans, à l'époque. On traînait tout le temps ensemble. Le seul problème, aujourd'hui, et tous les autres jours de ma vie depuis que j'avais 5 ans, c'est que trois garçons étaient déjà venus nous importuner pendant l'après-midi. Je ne comprenais pas. Certes, j'étais vraiment jolie. J'avais hérité de la beauté de ma mère et du charme de mon père. Je lancai mes cheveux blonds en arrière quand le quatrième garçon de la journée m'abordonna. Je soupirai, et comme pour les autres, je soupirai et le remerciait de s'en aller. Le garçon parti, Fred, Marc, Alice et Marie explosèrent de rire. Je me retournai en leur lançant un regard noir, mais explosai de rire également. C'était toujours ça avec eux. Je ne pouvais jamais être en colère contre eux plus d'une journée.

    >> Vautrée devant la télé avec mon père, on regardait le premier Grand Prix de Formule 1 de la saison. On entendait derrière nous, dans la cuisine, ma mère au téléphone. J'étais collée contre mon père. Ma mère racrocha et vint nous rejoindre sur le canapé. Même si elle détestait la Formule 1, elle regardait toujours les Grand Prix avec nous pour nous faire plaisir. Enfin, plus particulièrement pour ME faire plaisir. En effet, mes parents n'étaient quasiment jamais là. Quand on habite Paris, on a en général un travail assez... prennant, disons. Ma mère travaillait chez HSBC, une grande banque internationale, et mon père était coureur professionel. De rallye. Certes, je voyais plus souvent ma mère, mais elle rentrait en général assez tard le soir et partait tôt le matin. Mais heureusement, ils étaient toujours là le week-end, sauf Papa quelques fois, quand il avait une course. Mais on passait tout le temps nos week-end ensemble.

    I AM ; (Votre vie mainteant en minimum 8 lignes)

    Et puis un jour, je suis moi aussi entrée dans la vie mouvementée française. On avait déménagé à Guingamp, une ville du sud-ouest de la France, depuis une semaine. Mon père était à la retraite - les coureur n'ont pas en général une longue carrière -, et il avait gagné assez d'argent pour que me mère arrête de travailler. La vie ici était plutôt tranquille. Enfin, jusqu'au jour où une fameuse Shay-la créer un site qui révèle les secrets des habitants de la petite ville tranquille...

    >> Je suis entrée dans l'équipe de cherleeding du lycée de Guingamp. Ca me plait vachement, et je me suis fais des tas de potes. Bien sur, Fred, Marc, Marie et Alice me manque terriblement. Mais je les vois au moins une fois par mois et je les appele très souvent. Et il y a aussi MSN. Bref. Comme je suis à présent populaire (une des plus huppée de l'équipe), Shay-la parle très souvent de moi. Trop, même. Et on ne peut pas dire que j'aime ça. Je déteste.

    I WILL BE ; (Ce que vous voulez faire plus tard en minimum 4 lignes)

    Ce que je veux être, voyons... Heureuse. C'est sûr, je le suis déjà, même si il y a Shay-la. Ce que je veux, c'est le rester. J'aimerai vivre près de mes nouveaux meilleurs amis, et des anciens, avec un copain, et être assez près de mes parents. Et surtout, je voudrais être actrice. Ce métier m'a toujours attirée, depuis qu'on a tourné un mini film à l'école. Je n'avais jamais ressentit de tels sentiments avant. Et d'après pas mal de monde, je serais très douée....



« We'll be togheter »


    RELATIONS OF A LIFETIME ; (Carte blanche pour la présentation - Présenté au minimum 2 relations)



    Emma Marie de Forges 20075gzPierre et Julie de Forges
    Maman, Papa... Je vous aimes, tout simplement... Comment voulez-vous que je soie une ado rebelle avec des parents géniaux comme vous ? Vous avez toujours été là pour moi, je vous aime de tout mon coeur.

    Emma Marie de Forges 2405964835_1Ambre N. Blanchard
    Ma cousine chérie que j'adore plus que tout ! C'est grâce à toi que je suis devenue la fille que je suis à Guingamp, toi, la seule personne que je connaissait ici. On est plus que des cousines toutes les deux, et je t'adore ma belle et rebelle !

    Emma Marie de Forges 001Arthur M. Canossi
    Mon nouveau best d'amour ! Tu a été le premier à m'acceuillir à bras ouverts lors de mon arrivée, je t'adore. Tous les délires qu'on s'est déjà tapés toi et moi... Le seul souci, c'est que depuis quelques temps, on est de plus en plus proches, et ça me fait un peu peur....

    {Cherche
    un gif de Rupert Grint}
    Marc J. Marchal
    Mon confident... Il me manques plus que tous, comme mes trois autres best que j'avais à Paris. Mais c'était celui des garçons duquel j'était le plus proche. Et si je savait qu'il va revenir ! Mais c'est un petit cachotier, mon Marco, et d'ailleurs, il me cache aussi qu'il est in love de moi... C'est Marie qui me l'a dit, alors \\"chut !\\"

    Emma Marie de Forges 950709clemenceMarie C. Chabrand
    Ma meilleure amie pour la vie !! Je suis hyper heureuse que tu viennes habiter à Guingamp ! Je t'attends avec impatience, j'ai hâte de refaire tous ces trucs délirants avec toi qu'on faisait à Paris !! Je t'aime Bestah.





« It's a game after all »


    NOM ;Marie
    COPYRIGHT ;(c)marie
    ÂGE ;15 ans
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ;Mehdi, Emma et Arie (les 3 m'ont assalli pour que je m'inscrive ^^)
    NOTEZ LE DESIGN ; 8/10
    NOTEZ LE CONTEXTE ; 10/10 J'adooore !
    CODE ;


Dernière édition par Emma M. de Forges le Jeu 11 Juin - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:03

Bienvenueee Smile. C'est clara granger de je sais plus qu'elle forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:43

de Glam-People?
Si c'est de ce forum que tu parles, il sagit du mien :p
Bref, je te souhate la bienvenue EMMA! (Voleuse de prénom va!)
Et surtout bonne chace pour la suite de ta fiche!
Préviens un admin lorsque tu auras terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:26

Arie c'est moi, Marie !! ^^
Merci à vous deux, je finirais surement ma fiche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:27

Ahhhhh c'et oi sister chérie d'amour que j'aime plus que tout??????????
Very Happy
Hâte de voir ta fiche terminée alors! Va falloir que je m'y mette également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:30

ouiii c'est moi chérie d'amouur !
s'y ça se trouve j'aurais fini avant toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:31

Je pense oui...
ALLER ON FAIS LA COURSE!
Prête? PARTEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:34

Y me reste plus que les relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:43

il me reste plus que mon histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:06

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:48

Ah j'suis deg! :p
Mais non je rigole sister tu sais! :p Au fait, j'ai remarqué ton super choix de prénoms pour ton personnage (l)
EMMA et MARIE, les meilleures ♥️ "Ou la la la fille qui se la péte"
Bref, je te valide sister!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:50

DOUBLE POSTE, juste pour te dire que je ne joue pas Selena Gomez pour une fois sister!
Oui je sais, Emma sans Selena, c'est difficile à croire mais bon, c'est Ariane qui la joue cette fois!
:p
Je suis Kristen Stewart! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:56

J'avais compris boulette chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:13

    Validée la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:29

merci à tous !!!
par contre pourquoi je suis dans "J'enttre dans le GANG" alors que j'ai mis "LACROSS SUPERGIRLS" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

Oh ça doit être une petite erreur de Mehdi c'est pas grave je corrige ça de suite sister!
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:01

    Aah ouais mince '--
    Désolé .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:02

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:19

Tuurrai changé ton gif siter? Je suis Kristen!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:41

mariiiiee Smile bienvenuue chériie
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:29

ah oui c'est vré désolée je suis trop habituée à ce que tu fasses pas Selly !!
je change de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Marie de Forges Empty
MessageSujet: Re: Emma Marie de Forges   Emma Marie de Forges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Marie de Forges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yet little did I know before, we would be something more : Emma's links
» Happy Birthday Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: