Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 •• WILLIAMS, Sophia Tiffany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:36


    •• WILLIAMS, Sophia Tiffany



    •• WILLIAMS, Sophia Tiffany 2kijva
    (c) coldly january

    NOM ; Williams, un nom de famille que je porte fièrement malgré les nombreuses infractions de mon père. Une espèce d'empreinte généalogique dont je suis fière car j'ai de très bon contact avec mes grands-parents paternelle.

    PRÉNOM(S) ; Sophia; prénom s'écrivant de différente manière, je ne sais pourquoi ma mère, ayant choisi au départ l'écriture Sofia, pour honorer son pays qu'est la Bulgarie,à soudainement décider de changer l'orthographe.

    Tiffany, prénom typiquement américain que mon père m'a donné en deuxième prénom pour, lui, faire honneur au pays dans lequel il est né
    SURNOM(S) ; So', c'est celui que je préfère, simple et mignon à la fois, facile à retenir


    ÂGE ; 20 ans
    GROUPE ; LACROSSE SUPERGIRLS


« This is the life, Hold on tight »



    I USE TO BE ;

    Je naquis un beau matin d’hiver, le 12 décembre dans le beau pays où ma mère avait vécu toute son enfance ainsi que son adolescence : La Bulgarie. Mon père, ne fut pas très présent lors de mon éducation, Ventseslas Williams était l’un des hommes les plus recherché en Bulgarie depuis ma naissance. Il partit donc s’enfuir loin et nous emmena ma mère et moi en France. Ma mère m'éleva alors dans la plus grande simplicité, essayant de me combler de bonheur du mieux qu'elle pouvait. Je rencontrais Sébastien alors que j'avais 3 ans, au jardin d'enfant. Nous vécûmes ensemble notre enfance jusqu'au jour où tout bascula.. Vous savez, l'adolescence, cette période qui nous fais poser des questions, on change, mentalement et physiquement. J'avais vu grandir Sébastien comme il m'avait vu grandir lui aussi. C'était un jour où nous passions la journée ensemble, une habitude que nous avions pris et que nous répétions souvent.

    Ce jour là, il pleuvait, j'étais chez lui et n'avais pas du tout prévu un temps pareil, pour un jour de printemps, c'était peut commun qu'il tombe averse. Sebastien sortait avec une certaine Abigaïl à ce moment là, elle était très belle, mais il se foutait un peu qu'elle soit douce et gentille, il aimait jouer. J'avais entamer la conversation sur le fait que je n'aimais pas qu'il agisse ainsi avec ses petites amies, et ça avait mal tourné

    Un coup de tonnerre résonna en même temps que le claquement de la porte de son entrée. Je marchais vite, trempée au fur et à mesure que je m'avançais dans les rues pour rejoindre mon domicile. Sébastien m'avait suivit car j'entendais mon nom résonné dans le silence du soir. Il m'attrapa le bras et me retourna, alors qu'il voulait me prendre dans ses bras, je me dégageais violemment de lui.
    - " Pourquoi t'es comme ça avec tes copines et pas avec moi "
    - " C'est pas la même chose "
    - " Si ! Je suis une fille moi aussi... Pourquoi tu les traite comme de la merde et pas moi "
    Un silence se posa à nouveau sur la rue où nous nous étions arrêter. Je ne supportais pas le silence et il savait très bien cela. Je bouillonnais intérieurement, jusqu'au moment ou j'explosai ;
    - " REPONDS MOI ! POURQUOI ! "
    - " PARCE QUE JE T'AIME SOPHIA ! "

    J'en étais restée muette et me laissais faire lorsque Sébastien m'embrassa, prolongeant le baiser à la fin..



    I AM ;

    « Bébé…Bébé réveille toi.. »

    Je lui caressais les cheveux alors que les rayons du soleil réchauffaient son dos. Accoudée sur le matelas de notre lit, je regardais Sébastien dormir alors que le cadran du réveil annonçait sept heure trente. Il était temps pour nous de se préparer, bien que j’étais déjà douchée et avait enfilé une chemise à lui, il ne manquait plus que lui pour prendre le petit déjeuné. Un grognement de protestation de la part de Sébastien m’arracha un sourire
    « Mon amour, faut qu’on aille en cours… Tu ne veux quand même pas raté l’université »

    Sébastien encercla ma taille tout en gardant les yeux fermé, je savais très bien qu’il était réveillé car les baisers qu’il m’offrait dans le coup n’étaient pas sous l’emprise du sommeil. Je ris légèrement car cela me chatouillait, je fini par céder, comme à mon habitude. Nous passâmes la matinée au lit, à nous câliner et regarder la télévision avant que de nous apprêter pour aller nous promener.

    A présent, je vivais avec Sébastien dans une petite villa, magnifique cependant. J’étudiais le chant, la comédie mais en même temps le sociale, le droit et la science.



    I WILL BE ;

    Ce que je veux faire plus tard ? Je n’en suis pas tout à fais certaine, mais j’aimerai beaucoup devenir chanteuse ou animatrice dans de petit club ou soirée, j’aime beaucoup chanter, d’ailleurs, autant en bulgare qu’en français ou anglais. Je compose et interprète. J’aimerai aussi avoir une vie de famille, mais pour beaucoup plus tard. Sébastien est l'homme de ma vie et je ne veux surtout pas le perdre



« We'll be together »


    RELATIONS OF A LIFETIME ;


      •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Zanessa-1--fb361d
        SÉBASTIEN M. SCOFIELD
        Il fut d'abord mon copain goûter. Il fut ensuite mon Peter Pan, j'étais clochette
        L'enfance vint, la pré-adolescence, et Sebastien fut mon meilleur ami
        L'adolescence arrive, on change, on truve les garcons mignon
        Et je l'aime..je l'aime je l'aime...
        Puis, soudain, un jour pluvieux, un je t'aime fait écho dans un silence de plomb
        Un baiser, une histoire, Un amour enfin partagé
        Je t'aime Sébastien



      •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Dave-annable-fb363e
        MAËL F. MONTGOMERY
        Petit, tu me défendais contre les méchants
        Enfant, tu jouais au foot et soignait mes bobo
        Adolescent, tu fus mon confident
        MAËL, t'es mon meilleur ami depuis mes 16 ans
        Tu compte beaucoup pour moi




« It's a game after all »


    NOM ; Magali
    COPYRIGHT ; Damned Soul
    ÂGE ; 17 ans
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ; Boubou
    NOTEZ LE DESIGN ; 7.5/10 Simple mais trés joli
    NOTEZ LE CONTEXTE ; 8.5/10 Déjà vu mais toujours aussi apprécier
    CODE ; Validée par Sébastien Michael Scofield Smile


Dernière édition par Sophia T. Williams le Jeu 11 Juin - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

    Bienvenue Sophia Smile
    Préviens un des admins quand tu auras finis, et bonne chance Wink
    Vanessa Hudgens I love you
    PS : Encore Merci de l'avoir prise..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:15

Kaponz girl!!!
Bienvenue chérie (l)
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:02

Magali Smile. Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Invité
Invité




•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

    Merci à tous & toutes xD... Je vous préviens dès que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:03

    Validée ma chériiie que j'aime I love you I love you
    J'ai jamais autant kiffé sur une présento, hihi .. mais tu l'sais déja Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

Bienvenue Mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:57

    Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:57

Ta présentation est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Contenu sponsorisé





•• WILLIAMS, Sophia Tiffany Empty
MessageSujet: Re: •• WILLIAMS, Sophia Tiffany   •• WILLIAMS, Sophia Tiffany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• WILLIAMS, Sophia Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: