Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia T. Williams

Sophia T. Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Empty
MessageSujet: SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario)   SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:02



She's Like a Star


    Lorsque j'étais petite, j'ai toujours voulu toucher les étoiles. Je me rappelle tant lorsque Sébastien me portait sur ses épaules pour m'aider, Et lorsque Maël me disait que la nuit, il essayait d'attraper la lune pour me voir sourire. Je me souviens aussi de mon voyage aux USA avec Anaelle, qui me disait toujours lorsqu'on passait sur l'avenue des étoiles : " Un jour, tu en auras une toi aussi". Aujourd'hui, on me répète toujours que je suis comme une étoile...
    Mon petit univers, je me le suis construit grâce à eux, ces quelques personnes qui m'ont entourer depuis mon enfance et mon adolescence... Et qui me suive encore maintenant.


    SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Vf8h2p_th
    SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Vy5u2x_th
      ANAELLE L. CALEEGHAN
      Toi et moi on a toujours su,
      qu'un jour viendra où on se rencontrera
      Et voilà qu'à mes seize ans
      Maël me présente à toi
      T'es devenue ma soeur de coeur Ana !



    SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Dave-annable-fb363e
      MAËL F. MONTGOMERY
      Petit, tu me défendais contre les méchants
      Enfant, tu jouais au foot et soignait mes bobo
      Adolescent, tu fus mon confident
      MAËL, t'es mon meilleur ami depuis mes 16 ans
      Tu compte beaucoup pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Sophia T. Williams

Sophia T. Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario)   SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:03

•• CALEEGHAN, ANAELLE, Leavesden


    •• Libre

    SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) B852d24729012e11f61e6d9436c5f0de20090428153153
    (c) moody girl

    NOM ; Caleeghan
    PRÉNOM(S) ; Anaelle, Leavesden
    SURNOM(S) ; Ana, Leave
    ÂGE ; 19 ans
    GROUPE ; J'rentre dans le GANG

    HISTOIRE ;

    Anaelle est née en Amérique mais vécut en France toute sa vie. D'une enfance assez tourmentée elle ne parlait presque jamais, d'ailleurs presque pas, seul Maël et Sophia l'entendait, même l'entourage de ses deux amis ne l'avais jamais entendu dire un mot, ils se contentait des regard. Sophia rencontra Anaelle le jour de ses 16 ans, Maël, qui sortait à l'époque avec Anaelle, l'avait présenter à sa meilleure amie.


    VOTRE RELATION ;

    Anaelle est comme la petite soeur de Sophia, elle se sont rencontrée à l'anniversaire de Sophia et ne se sont plus jamais quitter. Elles font la fête ensemble, boivent, fument, font des bêtises.. Anaelle est la seule à savoir que Sophia est passionnée de chant.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia T. Williams

Sophia T. Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2009

SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario)   SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:03

•• MONTGOMERY, MAËL FÉLIX


    •• Libre

    SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) 2v0zd3p
    (c) s t e r l i n g

    NOM ; MONTGOMERY
    PRÉNOM(S) ; MAËL FÉLIX
    SURNOM(S) ; /
    ÂGE ; 25 ans
    GROUPE ; Carpe Diem
    HISTOIRE ; (en minimum 6 lignes) Maël est né à Paris mais ses parent on préférer aller dans un petit village "tranquille". Il passa toute son enfance ici, et rencontra Sophia lorsque celle ci avait 5 ans. Il tomba très vite sous le charme de cette gamine et fut comme son grand frère. Il rencontre ensuite Anaelle et se fut l'amour fou pendant 6 mois, depuis ils sont tous les trois rester en contact et sortent souvent ensemble
    VOTRE RELATION ; Maël est comme le grand frère de Sophia, c'est son meilleur ami. Pour elle, Maël est son ange gardien et lorsque Sébastien arriva dans la vie amoureuse de Sophia, Maël était un peu septique, ayant peur que celui-ci ne fasse du mal à sa protégée. Il est son confident et meilleur ami..Jamais l'un sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario)   SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHIA RETURN - I'm Gonna Getcha Good (D. Anable - K. Scodelario)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• WILLIAMS, Sophia Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Scénarios-
Sauter vers: