Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:53



    •• Tally Jaleah DiLaurentis




    « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Fffffffx
    (c) Starbucks

    NOM ; DiLaurentis
    PRÉNOM(S) ; Tally Jaleah
    SURNOM(S) ; A vous de voir (:
    ÂGE ; 18 ans
    GROUPE ; T'es trop VIP



« This is the life, Hold on tight »




    I USE TO BE ; Quelles petites filles dignes de ce nom ne rêve pas d'avoir une famille unie, jusqu'à la mort ? Celles qui n'ont jamais rêvé de ça lèvent la main. C'est ce que je pensais. Tally ne fait pas exception à la règle, rassurez vous. Cette petite fille a vue le jour un beau matin du 5 avril 1991, dans la ville de Philadelphie. Son père et sa mère étaient heureux, elle travaillant dans le design et lui en tant que professeur dans l'un des plus convoité lycée privé de la ville. Pour dire qu'ils gagnaient pas mal de sous à eux deux, et que Tally n'a jamais été dans le besoin. Vivant dans une grande maison, elle voyait souvent ses parents près d'elle, ne ressentant aucunement le sentiment d'être abandonnée comme la plupart des jeunes gosses de riches de son âge. Elle n'avait pas vraiment d'amis, ne savant pas très bien quel était son style, à quel groupe se mettre quand on a besoin d'amis. Mais elle compensait ce vide avec des dessins, et aussi grâce à Pétunia, sa marionnette en forme de cochon qu'elle prenait partout où elle allait : à la mer, à la montagne, à l'école, au parc, bref vous l'aurez bien compris, absolument partout. C'était un peu son journal intime, mais elle ne marquait rien, c'était la seule différence. Elle avait de bonnes notes, n'étant pas non plus considérée comme une intello. En fait, ses camarades ne se rendent pas vraiment compte de son existence. Jusqu'à ce fameux jour où, elle sortit du lot.

    Alicia Stevens. La fille la plus adulée de toute l'école, même par les plus vieilles qu'elle. Celle qu'on laisse passer devant nous à la cantine parce qu'on a peur qu'elle meurt de faim, celle qu'on chouchoute, qui a un visage d'ange et qui attire toutes les convoitises. La fille la plus populaire de la promo. Et celle que Tally enviait en secret. Quand elle passait près d'elle, elle ne pouvant s'empêcher de détourner le regard, tellement la blondeur des cheveux de la jeune fille la fascinait. Combien de fois avait-elle rêvé d'être sa meilleure amie, d'être quelque peu importante aux yeux des gens. Ce qu'elle désirait être aussi populaire qu'elle, s'en en avoir la grosse tête. Et ce matin-là, tout bascula dans la vie de Tally. Elle était en train d'organiser une petite exposition avec les dessins des élèves d'art plastique, et elle était en train d'accrocher l'un de ses tableaux, quand une voix s'éleva dans son dos.

      - C'est toi qui a peint ça ?


    Ecarquillant les yeux, et sursautant, elle se retourna et découvrit effectivement Alicia Stevens, regarder le dessin qu'elle tenait dans les mains. Tally déglutit silencieusement, avant de répondre timidement.

      - Oui.
      - C'est trop mignoooon !


    Elles commencèrent à discuter, et se découvrir plein de points communs. Elles aimaient toutes les deux la littérature, trouvent certains garçons vraiment minables et détestent rester seules. Et quelques jours plus tard, Tally faisait partie du cercle d'amis qui comptait 3 autres filles, qu'elle avait déjà entrevu comme ça. Enfin, elle se sentait importante.

    Tally sortait de son cours de littérature, en compagnie d'Alicia, parlant de l'organisation de la journée du lendemain, entre shopping et piscine, lorsque la brunette vit la voiture de son père garée sur le parking de l'école. Bizarre, il devrait être à la maison depuis longtemps. S'approchant à pas de loups, Tally et Alicia découvrirent que son père était en train... d'embrasser une fille qui avait leur âge. Poussant un petit cri, la brunette sursauta et tomba à terre. La blondinette quant à elle, écarquillait les yeux. Le bruit attira l'attention de Monsieur DiLaurentis, qui sortit précipitamment de la voiture et rattrapant sa fille en lui suppliant presque de ne rien raconter à sa mère. Les deux adolescentes partirent en courant, et c'est qu'après être arrivées près des jeux en plein air que Tally éclata en sanglot. Alicia la réconforta du moins qu'elle pouvait, lui disant que tout allait bien se passer, et qu'elle ne le dira à personne, même pas aux 3 autres. Tu parles, dès qu'elle le pouvait, Alicia faisait des allusions sur cet évènements que seule son amie pouvait comprendre. Oui, Alicia était une vraie peste, elle faisait ça avec toutes ses autres copines. Mais que voulez-vous faire à Alicia Stevens ?

    Le dernier soir de l'année de 3e, alors que le petit groupe passait une bonne soirée en proposant déjà des choses à faire durant l'été, Alicia eu une idée quelque peu étrange. Elle voulait hypnotiser ses amies. Emily, la plus fragile du groupe, semblait rétissante, mais elle céda comme d'habitude, à sa majesté Ali'. Eileen fit rapidement de même, piochant au hasard quelques bonbons dans le sachet, et Molly rejoignit l'avis général. Tally également, bien sûr. Ali' exigeait qu'elles ferment toutes les yeux, c'est ce qu'elles fient à la vitesse de l'éclair, bien qu'un peu de peur habitait leur personne. La chef de bande se mit alors à compter, de 100 à 0, mais un peu avant, la voix de Molly se fit entendre, ainsi que celle d'Ali', elle commençait à se disputer. Puis, une porte claqua, et plus rien. Emily, Eileen et Tally ouvrirent les yeux, et balayèrent la pièce du regard, découvrant d'un coup Molly dans l'encadrement de la porte, disant que Alicia avait disparue. S'en suivit une enquête de la police de la ville, l'affaire fut médiatisée comme jamais, des affiches avec le joli visage d'Alicia affichées partout. Les 4 amies avait fait tout ce qui était en leur pouvoir pour aider les policiers, mais ils ont vite compris qu'elles ne savaient pratiquement rien. Aucune des 4 ne leur avoua que Alicia les manipulaient quelque peu, et qu'en cherchant bien, cette disparition arrivait comme une délivrance pour chacune d'elles. Les parents de Ali' déménagèrent bien tôt, ne supportant plus les médias qui campaient 24h/24 devant leur porte. Le petit groupe qui semblait pourtant si soudé se sépara cet été là. Les coups de téléphones se firent rare, les promenades ensemble inexistantes. Et Tally partit avec sa famille pour l'Irlande pendant 3 ans, ce qui n'était pas plus mal pour ses parents qui semblaient plus amoureux que jamais. Mais le Happy End était encore loin.

    A leur retour à Philadelphie, Tally s'était promenée dans les rues, atterrissant sans trop savoir le pourquoi du comment, dans un bar en train de siroter une boisson. Un homme s'approcha, et ils parlèrent de longues heures, avant qu'ils ne s'embrassent. Il était à peine plus vieux qu'elle, et qu'est-ce qu'il était beau. Mais la surprise arriva lors de son premier cours d'anglais de l'année. Devinez un peu qui était le professeur de cette chère Tally.

      - Oh merde.


    Fut les paroles que cet homme prononça quand il croisa le regard de la brunette, qui ne savait plus du tout où se mettre. Tout le monde pourrait penser que ça se terminait là, mais non. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Et le prof et Tally se revirent. Souvent, en secret bien sûr, un prof et une élève ça fait pas tellement sérieux, vous pensez pas ? Et un beau soir, la police embarqua monsieur le professeur, pour détournement de mineur. Quand il sortit de prison, il décida de partir, vu que de toute façon il n'avait plus son boulot. Mais c'est pas le pire qui soit arrivé à Tally.

    Sa mère sut, on ne sait comment, que son mari entretenait une liaison avec une ancienne élève. Oui car, il continuait de la voir. Elle sut également que sa propre fille le savait, et ne lui avait rien dit. Elle la ficha tout simplement dehors, la brunette étant obligée de vivre chez son père et sa future belle-mère, apparemment. Tally ne supportait pas de vivre sous le même toit que celle qui a brisé sa famille, et décida de partir, non pas vers son premier amour, mais en France, pour commencer une nouvelle vie, et peut-être enfouir ses mauvais souvenirs en plus profond d'elle pour ne plus jamais à avoir à les revoir un jour. Ses anciennes amies ne savent rien de ce départ, car comme le mot " ancienne " veux dire, elles ne le sont plus. Du moins pour le moment. (©️ inspiré de " Les Menteuses ", de Sarah Shepard. Histoire de Aria Montgomery, un peu modifié.)

    I AM ; Etudiante en langues étrangères et en littérature. Tally n'a pas tellement changée depuis son arrivée ici, si ce n'est qu'elle fait tout pour oublier son passé douloureux, en faisant la fête en l'occurrence. Elle a coupé les ponts avec son père, et espère que sa mère lui pardonne de son silence sur cet adultère. Elle sait que ses parents sont en instance de divorce, par la presse souvent, et jamais elle n'a vu son nom apparaitre dans un article. Elle ne sait donc pas qui a la garde parental, mais elle se doute bien que c'est son père qui va l'avoir. Elle ne voit pas non plus d'un très bon oeil la présence de cette espèce de Gossip Girl qui passe son temps à révéler le secret des gens, et Tally n'a aucune envie de voir son passé étalé sur un site internet, aux yeux de tous. Elle reste donc assez discrète, et fait tout pour ne pas boire un verre de trop, il arrive toujours des choses qu'on ne voulait pas quand on est bourrés.

    I WILL BE ; Elle veux d'abord en finir avec les études, et peut-être écrire une série de livres. Mais vous pouvez toujours rêver pour que ça soit autobiographique. Elle veux renouer des liens solides avec sa mère, qu'elle lui pardonne. Dans un sens, elle a sauvé un peu le couple de sa mère, d'un autre côté elle a juste repoussé l'échéance. Elle ne veux plus que son père la contact, et encore moins sa pouf qui est maintenant enceinte. Super non ? Elle veux aussi trouver le prince charmant bien sûr, pas comme ceux qui s'intéressent juste à son fric. Avoir des enfants, mais ça c'est encore pour plus tard. Et pourquoi pas redevenir amie avec ses anciennes amies, mais ça risque d'être un peu dur car elles sont toutes de l'autre côté de l'Atlantique. Enfin, c'est ce qu'elle croit.


Dernière édition par Tally J. DiLaurentis le Lun 15 Juin - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:53


« We'll be togheter »



    RELATIONS OF A LIFETIME ;


      « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy For_m163

      « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy For_m164
        • Aaron P. Everwood

        Tu m'a aidé à m'intégrer à cette nouvelle vie qui commence pour moi. Tu es devenu une personne importante pour moi, peut-être même plus que de raison. Pourtant, je me répète que c'est mal, je ne veux pas souffrir à nouveau d'une rupture. Mais le coeur à ses raisons, que la raison ignore, n'est-ce pas ?


      « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy For_m166

      « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy For_m165
        • Molly K. Peterson

        L'une des personnes qui pourrait me refaire plonger dans mon passé. On ne s'est plus revu depuis ce fameux été, où Ali' a disparu. Qui sait, elle est peut-être en train de siroter un cocktail au bord de la mer, en rigolant de la blague qu'elle nous a fait. Je crois pas qu'on soit encore amies, mais qui sait, peut-être que ça changera ?


      « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy For_m167

      « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy For_m168
        • Eileen Woodsen

        Tu es tellement différente de la Eileen que je connaissais en 3e ! C'est fou. Comme quoi, avec beaucoup de volonté, on peut arriver à changer. Mais tu serais peut-être toujours la même, si Ali' était toujours parmi nous. Mais en même temps, plus peste que toi, on en croise pas souvent.


      « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy For_m170

      « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy For_m169
        • Emily Johnson

        Depuis la disparition d'Ali', tu sembles toujours aussi fragile, aussi sensible. Faut savoir tourner la page, et pas espérer sur un fantôme Emily. Tu devais beaucoup tenir à Alicia, mais qui sait les sales coups qu'elle a put faire derrière ton dos, comme dans le mien et celui de Molly et d'Eileen. Passe à autre chose, sinon tu t'en sortira pas.




« It's a game after all »



    NOM ; ALINE
    COPYRIGHT ; MAG'
    ÂGE ; 16 ANS
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ; PAR COEQUIPIERE <3
    NOTEZ LE DESIGN ; 7/10
    NOTEZ LE CONTEXTE ; 6/10
    CODE ; Validée par Eden K. Dubois


Dernière édition par Tally J. DiLaurentis le Lun 15 Juin - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57

    Bienvenue ..
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, préviens un des admins quand tu auras terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57

Ah t'as enfin fait ton choix coéquipiére!
BRAVO! :p
Bref, je te souhaites bonne chance pour la suite de ta fiche, préviens un admin lorsque tu l'auras terminée!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:58

    Pas de soucis, je devrais avoir fini dans la journée, au pire dans la semaine (pas tellement le choix avec cet emploi du temps de malades mentaux pour le début des vacances x))

    Merci ma Coéquipière de n'amour <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:22

Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:21

    Merci ^^

    J'ai fini ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:07

    Validée !
    N'hésite pas à faire de la publicité pour le forum, et n'oublie pas de faire tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:01

    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Empty
MessageSujet: Re: « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy   « Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tally J. DiLaurentis ; Telling lies just to feel happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « They love who I use to be... or not ; Tally's relationship.
» « It's like a fairytale ; Tally's relationship [G. Ulliel ; A. McCord ; M. Trachtenberg ; A. Tall]
» Happy Birthday Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: