Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visite nocturne | pv Ambre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Forestier

Adrien Forestier


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Visite nocturne | pv Ambre | Empty
MessageSujet: Visite nocturne | pv Ambre |   Visite nocturne | pv Ambre | Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:59

Il était minuit et pour une fois, je n'étais pas de sortie mais j'étais dans mon lit et je ne trouvais pas le sommeil. J'essayai tant bien que mal de m'endormir mais c'est une chose qu'on ne contrôle pas vraiment. Peut-être que je n'étais pas habitué à ce rythme le soir et que j'avais l'habitude de me coucher plus tard ? En tout cas, je n'avais absolument pas envie de rester là, attendre que mes yeux se ferment. Alors je me levai et retournai à la salle de bains pour m'habiller, j'avais décidé de rendre une petite visite à ma confidente et ma meilleure amie. Il arrivait qu'on se rende visite en pleine nuit et on n'était pas du genre à refuser la visite de l'autre, même si on était fatigués. Entre nous, c'était comme ça, le meilleur ami passait avant tout, et comme on s'adorait ce n'était pas compliqué.

Je marchai donc sur la pointe des pieds dans le loft pour ne pas réveiller ma soeur qui elle dormait paisiblement. Je ne voulais pas la réveiller car elle avait bien de la chance d'avoir trouvé le sommeil. Je revêtis mes affaires puis enfilai mes chaussures. Comme nous avions chacun notre clé de l'appartement, je pris la mienne, ouvris la porte et sortis tout en fermant bien derrière moi car personne n'était à l'abri des cambrioleurs qui s'ils se faisaient prendre par moi seraient vraiment mal barrés car je n'étais pas de ceux qui se laissent faire, bien au contraire.

Je pris alors ma voiture et me dirigeai vers la villa des Blanchart que je connaissais bien pour y avoir été souvent car Ambre et moi on se connaît depuis plusieurs années maintenant et on ne se quitte plus. Lorsque j'arrive chez elle, je fais le tour de la villa et me poste devant la fenêtre de sa chambre qui était au premier étage. Comme nous l'avions déjà fait plusieurs fois, je grimpai dans l'arbre et arrivai sur le balcon puis je toquai au carreau pour qu'elle m'ouvre, espérant qu'elle ne dormait pas car même si c'était facile de monter jusqu'à sa chambre, c'était moins évident de prendre le chemin dans le sens inverse et généralement on repassit par la porte plutôt que par l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Visite nocturne | pv Ambre | Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne | pv Ambre |   Visite nocturne | pv Ambre | Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:36

20h...21h...22h..23h..23h30...Minuit...Et voilà, il était maintenant plus de Minuit et je ne trouvais toujours pas le sommeil, même si je n'en avais pas forcément envie...Cela faisait désormais plus de trois heures et sept minutes-très exactement-que je regardais l'aiguille de ma pendule défiler, tourner encore et encore dans le vide comme si le temps filait à une allure monstre alors qu'au contraire, je m'ennuyait terriblement et trouvait le temps long...Terriblement long! Je n'avais qu'une envie, c'était de rejoindre le GANG dans un des bars de la ville, nous aurions fait la fête jusqu'au bout de la nuit, nous ne nous serions jamais couchés et nous nous serions rendus directement au lycée, en bande, le lendemain matin...Oui mais voilà je ne pouvait pas faire tout ce dont j'avais envie ce soir, car j'avais décidé d'être un minimum raisonnable ce soir et voulait ne pas faire de folie afin d'arriver au lycée assez tôt demain matin, car j'avais un oral de Français à passer, et si je le ratait, c'était le redoublement assuré! Remarque, je savais profondément, au fond de moi que je le réussirait et que j'obtiendrai la moyenne haut la main...Non, je ne me vantait pas, j'étais simplement réaliste. Si j'avais obtenu une moyenne annuelle de seulement 12, c'était tout simplement car je n'avais pas envie de travailler pour avoir plus...ça, c'était sur, ce n'était pas de ma mère que j'avais hérité mon intelligence naturelle! Very Happy
Sincèrement, j'aurais pus être une de ces intellos si je bossais un minimum mais n'en ayant aucune envie, le résultat était là: je m'en tirait avec un petit 11 ou 12 de moyenne annuelle chaque année, mes profs étaient satisfaits, ma mère n'en avait rien à foutre, et j'évitais le redoublement en bossant pour mes examens, que je réussissait TOUJOURS...Bref, je ne savais pas pourquoi je sentais le sujet sur Cyrano de Bergerac le lendemain alors j'avais bossé cette œuvre à fond, toute la soirée et je n'en pouvait plus...Je m'étais donc posée sur mon sommier, assise en tailleur avec mon bloc à dessin sur les genoux...Depuis hier je bossais sur un croquis dont je n'étais pas satisfaites et étant une réelle perfectionniste dans mon art, je ne supportais pas que mon dessin ne soit pas parfait...J'étais donc en train de chercher ce qui clochait lorsque j'entendis taper à mon carreau et vit une ombre se glisser sur mon balcon.
Alors que la plupart des filles de mon âge auraient hurlé comme dans des thriller avant de partir en courant, je me dirigeait vers ma porte fenêtre avant de laisser entrer Adrien, que je ne découvris pas avec étonnement...Nous avions l'habitude de ces petites visites noctures et je les adoraient à vrai dire, ces visites...Nous nous dirigeâmmes vers mon lit avant de nous y écrouler ensemble, aprés que je lui ai fait la bise...Adrien était vraiment le garçon le plus important pour moi au monde et il passait avant tout. Avant les études, avant le dessin, avant ma famille même, tout ça n'étais pas comparable à mon attachement pour Ad'...

J'crois qu'on a pris un mauvais rythme, et qu'on arrivera plus jamais à se coucher avant cinq heure du mat'...

Revenir en haut Aller en bas
Adrien Forestier

Adrien Forestier


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Visite nocturne | pv Ambre | Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne | pv Ambre |   Visite nocturne | pv Ambre | Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:38

J'attendais devant la porte, je voyais une petite lumière à l'intérieur de la chambre et pouvait distinguer Ambre assise sur son lit. Elle était certainement entrain de dessiner car je savais qu'elle aimait beaucoup cela. D'ailleurs je n'étais pas étonnée qu'elle dessine plutôt que de réviser son oral car comme moi elle avat quelques facilités et en ne bossant vraiment qu'un minimum on s'en sortait tous les deux correctement ce qui a fait pas mal de jaloux mais tant pis pour eux. Dès qu'elle entendit le bruit contre la vitre elle se leva tranquillement et vint m'ouvrir. J'aurai pu être un cambrioleur ou un violeur mais elle ouvrait quand même, sachant depuis le temps me reconnaître quand j'arrivais, que j'avais une manière spécifique pour toquer, que j'étais le seul à faire ce bruit et aussi peut-être le seul à venir toquer au carreau en pleine nuit. Dès qu'elle ouvrit, je me faufilai à l'intérieur de la maison et lui fit la bise avant qu'on s'effondre tous les deux sur le lit. Parfois, on restait des heures à bavarder allongés sur le lit et le temps passait beaucoup plus vite que lorsqu'on était seuls dans notre chambre à regarder les aiguilles défiler. Une fois sur le lit, elle constata qu'on avait décidément un mauvais rythme mais ça ne me dérangeait pas car quand je ne dormais pas je passais plus de temps avec elle et c'était mieux que perdre des heures à dormir.

Je crois que tu as raison et ce n'est pas très sérieux mais avoue que ça en vaut la peine.

Toutes les sorties qu'on avaient faites avec le Gang ou ces visites nocturnes, si on ne comptait pas les cours étaient mes principales occupations et pour Ambre aussi. On en gardait toujours de bons souvenirs et on se les rappelait parfois dans les moments calmes où on se mettait à discuter de tout et de rien. Il nous arrivait même de nous raconter nos histoires de familles, nos peines de coeur, même si je détestais devoir l'écouter se plaindre de tel ou tel garçon parce qu'iol lui avait fait du mal ou quand elle racontait à quel point untel était romantique charmant ... Mais je l'écoutais quand même et elle aussi et on se réconfortait mutuellement même s'il était rare qu'on soit triste vu le temps qu'on passait à faire la fête. On était allongés, là, quand je sentis que j'étais allongé sur quelque chose. Je l'attrapai et je constatai que c'était le dessin d'AMbre. Je le regardai un instant, puis me tournai vers Ambre.

Je touve que ton croquis est très beau, j'ai hâte de le voir fini.

Je lui souris puis reposai le croquis dans un endroit où je ne pouvais pas me coucher dessus car ce serait dommage de l'abîmer.

Alors à quoi tu penses pour ne pas réussir à dormir ?

Je savais pertinament que ce n'était pas forcément à cause de certaines pensées que nous n'arrivions pas à dormir mais par habitude. Cependant je posais la question, peut-être que quelque chose la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne | pv Ambre | Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne | pv Ambre |   Visite nocturne | pv Ambre | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne | pv Ambre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Beach Party | Ambre et Ana'
» Ambre Nina Blanchart: BELLE ET REBELLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « I call it home, home, home » :: ▬ Sweetan Avenue :: Villa des DESCHAMPS-BLANCHART-
Sauter vers: