Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 | Beach Party | Ambre et Ana'

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle L. Caleeghan

Anaelle L. Caleeghan


Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : BZH 29

| Beach Party | Ambre et Ana' Empty
MessageSujet: | Beach Party | Ambre et Ana'   | Beach Party | Ambre et Ana' Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:00

| Beach Party | Ambre et Ana' Iconkristenstewartby7 | Beach Party | Ambre et Ana' Rkn1nb_th
If If We Could Party All Night
And Sleep All Day
And Throw All Of My Problems Away
My Life Would Be Eaaasy
[ Black Eyed Peas ]


  • Samedi soir, 22h, je sortais de la douche. J’hésitais encore entre la soirée sur la plage ou celle prévue en boite, entre mon short bleu et ma tunique grise et je me demandais où je serais dans deux heures, avec qui et ce que je serais en train de faire. J’aimais le fait de ne pas pouvoir répondre à ces questions, me laisser mener par le hasard. Je me maquillais les yeux, les fit charbonneux pour les faire ressortir, eye-liner, fard à paupière et mascara le tout en noir. Puis je passa un coup de gloss sur mes lèvres et laissa mes cheveux au naturel. J’enfila un slim, enfin ce qui me restais du jeans, je me souviens mettre réveillé chez So’ et l’avoir retrouvé tout déchiré, sans aucune idée de ce qui s‘était passé… Un slim à 50 euros détruit … Heureusement que ça ne choque plus personne les fringues destroy. J’attrapa un débardeur où trônait le groupe The Clash et m’en servit comme haut. Piqua quelques bracelets, des boucles d’oreilles dans la boite à bijou. Ramassa une veille converse qui trainait, pris le temps qu’il fallu pour retrouver sa jumelle. Chopa un sac et le rempli de ce qu’il fallait. Regarda mon portable en quête d’un signe du destin qui me dirait où aller se soir, autrement dis un sms de quelqu’un qui se trouvait sur place et me conseillait une soirée. Bingo! « Je t’attends en boite pour finir ce qu’on avait commencé l‘autre soir » d’un numéro inconnu. Oulala, qu’est-ce que j’ai bien pu faire encore ? En tout cas, je ne suis pas vraiment d’humeur à me faire violer ce soir. Direction la plage!
  • Je fus accueilli par un surfeur plutôt craquant et qui me tendit une bouteille. Comment refuser? Je pris la bouteille et essaya de retrouver des têtes connus. Bien sur une grande parti du gang était présent, toujours partant pour s’amuser ceux là. Dès que je croisais un d’eux, ça ne ratait pas, j’entendais une phrase du style « Ana’ ! Levons un verre au fait que nous soyons tous les deux réunis en cette si belle soirée ». Ca aurait été irrespectueux de refuser, nan ? C’est pourquoi à 24h je ne marchais plus très droit et trainait avec le charmant surfeur qui m’avait accueilli. Sympa, mais a pars les vagues et Volcom, il n’a pas grand-chose dans le crane. Je commençais à m’ennuyer, fatigué de faire semblant d’écouter le blondinet. C’est alors que je vis Ambre. J’inventa une envie pressante pour semer VolcomBoy puis me dirigea vers Ambre, toute souriante, déjà prête à boire pour fêter notre rencontre à cette soirée.
- Ambre! Ravie de te trouver ce soir !


  • Comme si c'était c’était exceptionnel qu’on se retrouve à la même soirée... Elle est comme moi, elle passe son temps à s’amuser et profiter de l’instant présent. Pas étonnant qu’on s’entende bien toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
| Beach Party | Ambre et Ana'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne | pv Ambre |
» Ambre Nina Blanchart: BELLE ET REBELLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « Gotta live to party, bust your move » :: ▬ Downtown Guingamp :: La plage-
Sauter vers: