Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Liam P. DESCHAMPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:45



    •• DESCHAMPS Liam Patrick




    Liam P. DESCHAMPS Taylor15
    (c) Crédit


    NOM ; Deschamps
    PRÉNOM(S) ; Liam Patrick
    SURNOM(S) ; Li'
    ÂGE ; 17 ans
    GROUPE ; Lacrosse Superstar



« This is the life, Hold on tight »




    I USE TO BE ; (Votre vie d'avant la célébrité en minimum 6 lignes)

    Un petit bout d’homme venait de sortir du ventre de sa mère un matin d’été 1992. Ce petit bout, et bien c’était moi. Je n’étais pas le premier né de cette famille et si je ne me serai jamais douté d’à quel point elle allait s’agrandir. En effet je suis né environ 3 ans après ma grande sœur. Nous n’étions que deux pendant plusieurs années mais les choses devaient en être autrement. Au début les choses étaient plutôt simples, même normales. Nos parents étaient fous l’un de l’autre et il faut avouer que cela nous rendait heureux. Malheureusement les choses devaient changer car lorsque j’avais 7 ans ma mère mourut d’un cancer. Ma sœur avait 10 ans à l’époque et elle eut plutôt du mal à s’en remettre. Même si le mal n’était pas passé je faisais comme si de rien n’était mais je savais que je n’allais pas bien et ma sœur non plus. Nous vivions seulement avec mon père dans la maison où nous vivions depuis tout petit. 1 an après la mort de notre mère nous avons déménagé à Guingamp car mon père ne supportait plus de vivre dans cette maison qui lui rappelait trop de souvenirs. C’est ainsi que nous sommes arrivés à Guingamp, petite ville pas vraiment connu où papa avait trouvé un bon boulot. Les années passés et je m’habituais doucement mais surement à la vie qui se fait dans le village. Je n’étais pas dans les meilleurs élèves de la classe mais je me contentais du minimum et mes notes étaient raisonnables. Finalement la rentrée au lycée de la ville à mes 16 ans fut marquée par une autre nouvelle. En effet mon père qui était célibataire depuis la mort de notre mère venait de rencontrer une nouvelle femme. Même si je pris la nouvelle mieux que ma sœur ce ne fut tout de même pas vraiment facile à avaler. Depuis tout ce temps je m’étais dit que mon père ne trouverait pas quelqu’un d’autre, qu’il ne le voulait pas mais je m’étais à l’évidence trompé et maintenant il refaisait sa vie alors que moi je la commençais à peine.


    I AM ; (Votre vie maintenant en minimum 8 lignes)

    Il y a un mois:

    Oui on aurait pu croire que les surprises étaient finis mais en fait pas du tout. Je commence à peine à me faire à la nouvelle relation de mon père qui ne me paraissait pas vraiment net à la base qu’il nous sort à ma sœur et à moi il y a tout juste un mois: « Avec Elisa nous avons décidé de vivre ensemble, ici, tous ensemble ». Ha oui parce qu’une chose que je n’avais pas précisée c’était que ma belle mère, Elisa, venait chez avec tout ses enfants et il n’y en a pas qu’un peu.. Au début je n’arrivais pas à me rappeler de tous. Maintenant c’est bon c’est rentré, il y a Ambre, je l’aime bien même si nous ne sommes pas vraiment pareil, elle fait parti des rebelles et moi des joueurs de lacrosse mais elle sait m’écouter quand il faut et moi de même, il y a les jumeaux, Alexy et et Amy, je n’ai rien de particulier contre eux mais je m’entends mieux avec Alexy qui est assez proche de ma sœur Ilyana, par contre elles ne s’entendent pas du tout avec Amy. Comme je suis hors de cette histoire nos rapports restent très simples mais amicaux si l’on peut dire. Enfin reste les deux petits derniers, il y a Angela qui a mon age avec qui je m’entend plutôt bien de ce fait mais parfois son coté trop rock et rebel m’échappe mais je l’aime bien quand même contrairement à Ilyana. Alex le petit dernier qui a un an de moins que moi, lui par contre c’est mon petit préféré, même si on a pas forcément toujours les mêmes idées on a pas besoin de parler lorsqu’on est ensemble. On peut simplement passer juste une après midi à se faire des jeux vidéos et parler si on en a envie et besoin.

    En tout cas heureusement que j’arrive à me sortir de cet univers familial lorsque je suis avec ma copine, parce que le remake de 7 à la maison tous les jours ça commence à bien faire certaines fois. Et oui au moment où mon père trouvait une nouvelle amie j’en trouvais une aussi. Eden Karolynn Dubois me supporte depuis maintenant un an et tout va bien du moins c’Est-ce que je pense pour ma part =). On ne sait pas de quoi demain est fait mais j’espère qu’il sera avec elle.


    La plupart de mes journées se résument de la même façon en fait, ce n'est pas d'une grande importance. Je me lève, une petite douche histoire de se réveiller, on s'habille, puis direction les cours et l'entrainement avec l'équipe. Je vous l'avez dit, ce n'est pas très intéressant. Ce qui est un peu plus intéressant ce sont les soirées que l'on passe à Guingamp. Quand j'ai emménagé dans cette ville je pensais que la vie allé être bien tranquille. Pourtant je suis pratiquement tous les soirs dehors, dans les fêtes qui s'organisent dans la ville. On ne le voit pas au premier abord mais Guingamp est pleine de surprise.

    I WILL BE ; (Ce que vous voulez faire plus tard en minimum 4 lignes) Comment peut-on demander à un garçon de 17 ans ce qu'il pense être plus tard ? J'aime vivre au jour le jour, pouvoir ne pas savoir dire de quoi demain sera fait. En même temps j'ai déjà du mal à savoir comment je vais rentrer chez moi après certaines fêtes alors. Je pense que je serai encore à Guingamp, peut etre j'aurai une famille, un boulot convenable donnant de quoi la faire vivre, ou peut être serais-je tout seul dans un petit loft parce que je n'aurai plus de soutien. Je suis tenté de dire que je serai encore avec Eden mais qui sait dire de quoi demain est fait comme j'aime me le rappeler.



« We'll be togheter »



    RELATIONS OF A LIFETIME ; (Carte blanche pour la présentation - Présenté au minimum 2 relations)



Liam P. DESCHAMPS Selena15 Eden K. Dubois -
Oui oui ce n'est pas une blague, c'est bel et bien avec cette jolie fille que je sors depuis maintenant un an. On le dit souvent, ce n'est pas vraiment facile de s'engager mais avec Eden c'est tout ce qu'il y a de plus facile pour moi et ce n'est pas maintenant, 1 an après que je vais changer d'avis.

Liam P. DESCHAMPS 2aj5ax2 Ambre N. Blanchart-
Même si à la maison l'ambiance n'est pas forcément au beau fixe je m'entend assez bien avec toi et on peut avoir de bonnes conversations ensemble et je ne gacherai pas ça à cause de ce que peuvent dire les autres sur toi ou ton groupe.

Liam P. DESCHAMPS 090319040347140466 Angela Blanchart-
Je dois avouer qu'on ne se connait pas très bien même si on vit sous le même toit et comme j'ai tendance à être dépassé par ton coté trop rock'n'roll mais notre même age fait que je me sens proche de toi, il faut juste qu'on apprenne mieux à se connaitre.

Liam P. DESCHAMPS 14b2f05 Ilyana Deschamps-
T'es ma soeur rien ne pourra jamais changer ça pas même l'arrivée de la nouvelle famille on est solidaire, on l'a toujours été et même si c'est toi la plus grande de nous deux je me sens obligé de veiller sur toi et de prendre soin de toi. Je sais bien que l'arrivée de la famille Blanchart t'a un peu, même beaucoup retournée mais je suis là.

Liam P. DESCHAMPS 645241summerroberts3ww2-9e8024Amy Blanchart-
J'avoue on ne se connait pas vraiment et je ne cherche pas particulièrement à se qu'on connaisee mais suffirait qu'on fasse chacun un petit effort pour apprendre mais seulement toi on est trop différent.

Liam P. DESCHAMPS 2i11ks8 Alexandre Blanchard-
Même si cette espèce de "fusion" entre nos deux familles ne me fait pas le plus de plaisir j'ai rencontré en toi le petit frère que j'avais pas eu et tu sais que tu peux compter sur moi et ça m'aide à passer les journées enfermé à la maison car au moins j'ai quelqu'un avec qui parler et avec qui je gagne tout le temps à la console (a)Rolling Eyes

Liam P. DESCHAMPS 349aslgAlexy Blanchart-
Je dois avouer que si l'on se parle c'est surtout parce que tu es proche de ma soeur, mais en fait je ne te connais pas vraiment beaucoup mais étant donné qu'on est en minorité face à toutes ses femmes faut un peu se serrer les coudes avec Alex. La solidarité masculine qui prend toujours le dessus sur tout le reste ^^ Smile



« It's a game after all »



    NOM ; Océane
    COPYRIGHT ; crout
    ÂGE ; 16 ans
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ; partenariat supertrend
    NOTEZ LE DESIGN ; /10 7/10
    NOTEZ LE CONTEXTE ; /10 8/10
    CODE ;
    Spoiler:



Dernière édition par Liam P. Deschamps le Ven 19 Juin - 18:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:57

    Bienvenue
    Bonne chance pour ta fiche Wink
    Et préviens un des admins quand tu auras terminé..
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:59

whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile un Taylor

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:50

Bienvenue Océane!
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et j'espére que tu te plairas sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:56

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

  • merci à tous Smile

    Il ne me reste qu'à trouver qui seront mes soeurs et ensuite ce sera terminé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:01

Et bien tu as indiqué que ta petite soeur fesait partie des rebelles de la ville, alors tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil ici:
https://live-to-party.forumactif.com/scenarios-f4/anyone-else-but-you-pattinson-brody-meester-bilson-lovato-jonas-t10.htm
dans la partie MON GANG, tu pourras choisir une des filles que j'ai cité qui pourrait être ta petite soeur Smile
Je pense nottament à Kaya scodelario ou Misha Parton qui pourrait jouer ta petite soeur ^^
Par contre je n'ai pas vraiment compris combien de soeur tu avais :s
J'espére t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

Oui ça m'aide Smile merci Smile

Y en a 3 mais je vais relire la présent pour éclaircir un peu. Je suis habituée à ce qu'on comprenne rien à ce que je dis ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Ah ok ben en fait j'aurais bien aimé que tu sois mon petit frére, en plus comme ça tu aurais eut:
Moi comme grande soeur
Rachel Bilson comme grande soeur
Demi Lovato comme petite soeur
et Leighton Meester comme demi soeur

Donc si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:06

et moi comme copine Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:40

  • Bin écoute moi ça me va Smile J'irai voir un peu tes scénar pour adapter la présentation et je changerai ce qui manque ^^ Smile Moi ça me va en tout cas Smile

    Bin en même temps je vois pas une autre personne que toi avec Liam Eden Very Happy xD Y avait pas de doutes sur ce point là ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:09

Sper alors par contre soit on dit que tu es le frére jumeau de Nick Jonas, soit tu es le petit frére de Leighton Meester et donc mon demi-frére!
Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

  • Ouè c'est ce que je me demandais ^^ lol Bin peut être la petit frère de leighton meester y aura plus matière à refaire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:05

En plus moi j'aime Taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:06

  • Et moi j'aime Selena Smile Bon j'attends les derniers détails sur ma famille et je finalise ma fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:23

  • Voilà je pense avoir fini. Tenez moi au courant et savoir si je dois changer mon nom de famille en Deschamps au lieu de Desjardins (ça change pas tellement encore de la terre :p lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:51

    Validée Liam ! Wink
    J'exige un lien avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:55

Non non non, PRESQUE validé :p
J'aimerais, effectivement qe tu change ton nom de famille stp, ça ne serais pas logique que tu ne porte pas le même nom que ta grande soeu et ton pére!
:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:59

  • C'est bien pour ça que je n'ai rien commencé ^^ Razz bon je vhange ça et ce sera bon pour mon compte ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

Tout est bon, j'ai vérouillé ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam P. DESCHAMPS Empty
MessageSujet: Re: Liam P. DESCHAMPS   Liam P. DESCHAMPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam P. DESCHAMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère de coeur (Pv: Liam Deschamps)
» Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: