Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

" Liam P. Deschamps"


Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Taylor3to0
Carte d'identité

17 ans
En couple
Lacrosse Boy
" Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre. "
" Il y a une question dans "je t'aime" Qui demande "et m'aimes-tu, toi ? "


    Petit plus à savoir:

  • Il a déjà:
    - 1 sœur
    - 5 demi-frères et sœurs
    - 1 copine

  • Il manque encore:
    - 2 meilleurs amis (fille et garçon)
    - 1 confident(e)
    - Des amis et connaissances (infini)
    - Des exs (max 2)
    - Des ennemis (max 3)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:38

" Relations "


_______________________________________________________________________________________________
My Heart
_________________________________________________________________________________________


Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Gomez-1018edaEDEN K. DUBOIS-
C'est après des rencontres comme celle là qu'on se dit que la vie vaut la peine d'être vécue. Cela fait maintenant un an que l'on est ensemble et je ne pourrais pas être plus heureux je pense. J'espère juste que tout cela continuera sur la même lancée que jusqu'à présent.


________________________________________________________________________________________________
Family
_________________________________________________________________________________________


Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Leighton-1018efeILYANA DESCHAMPS-
On ne peut pas vraiment définir une relation entre un frère et une sœur car c'est un lien fort, un lien familial. Même si tu es ma grande soeur je me sens "responsable" de toi et je prends bien soin de toi.
Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Stewart-10194a2AMBRE N. BLANCHART-
Depuis que nos deux familles ont été recomposées je m'entends très bien avec toi, si nos parents ne s'étaient pas rencontrés on ne se serait jamais connu vu les différences entre nos deux groupes. En tout cas 'est une des raisons qui ne me fait pas regretter que mon père ait retrouvé quelqu'un.
Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Lovato-102bcf3ANGELA BLANCHART-
Ce n'est pas facile tous les jours entre nous car il ne faut pas le nier, nous ne sommes pas vraiment pareil, pas vraiment du même monde même si nous vivons sous le même toi mais l'âge nous rapproche et c'est ce qui fait que nous nous entendons quand même plutôt bien. Et puis c'est sympa nos petites chamailleries à propos de tout et de rien.
Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Bilson-102bdf1AMY BLANCHART-
J'avoue on ne se connait pas vraiment et je ne cherche pas particulièrement à se qu'on connaisee mais suffirait qu'on fasse chacun un petit effort pour apprendre mais seulement toi on est trop différent.
Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Jonas-102c2b2ALEXANDRE BLANCHART-
Même si cette espèce de "fusion" entre nos deux familles ne me fait pas le plus de plaisir j'ai rencontré en toi le petit frère que j'avais pas eu et tu sais que tu peux compter sur moi et ça m'aide à passer les journées enfermé à la maison car au moins j'ai quelqu'un avec qui parler et avec qui je gagne tout le temps à la console (a)Rolling Eyes
Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Brody-102c2e4ALEXY BLANCHART-
Je dois avouer que si l'on se parle c'est surtout parce que tu es proche de ma soeur, mais en fait je ne te connais pas vraiment beaucoup mais étant donné qu'on est en minorité face à toutes ses femmes faut un peu se serrer les coudes avec Alex. La solidarité masculine qui prend toujours le dessus sur tout le reste ^^


Dernière édition par Liam P. Deschamps le Mer 24 Juin - 10:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:47

    Moi je veux moi je veux moi je veux moi je veux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:01

DEMI FRERE CHERI (l)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:13

  • Tally sans problème. Du genre ?

    Et oui c'est moi grande demi soeur d'amour Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:28

Mon chérie d'amour (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:49

  • Là y a même pas besoin d'un lien c'est déjà écrit ^^ (L) ^^ Je vais mettre au point la fiche après vous inquiétez pas mais faut vraiment, vraiment, vraiment que je dorme là ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:22


    Et moi Liam ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:01

Liam P. Deschamps a écrit:
  • Tally sans problème. Du genre ?

    Et oui c'est moi grande demi soeur d'amour Very Happy <3

    Euh... je sais pas tellement, je vais y réfléchir (: si toi tu as une idée bien tordue (a) n'hésite pas à me le proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:15

  • Ouè sans probllème avec Sebastien !! Very Happy j'avais juste oublié de répondre dans ma présentationn mais bien sur que je veux un lien avec toi Very Happy. T'as une idée ?

    Euh non j'ai pas d'idée moi pour l'instant Tally.



    Euh une idée, pas spécialement.. ^^
    Mais vu qu'on es dans la même confrérie, amis sa irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:48

    Bon alors on va chercher ensemble x)
    Tu veux un lien plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:49

Je pense que ce serait plutot positif vu nos groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:57

    Okii (:
    Donc... amis ? On se serait rencontré lors d'un cours de littérature, et puis le prof nous a forcé à travailler ensemble, et on aurait discuté et bien entendu ?
    Si ça te va pas n'hésite pas à le dire hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:53

  • Oui on peut dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:57

    Alors on garde ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:40

  • Oui oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:05


    Meilleur ami ?? xP
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Deschamps
LIAM •• Handsome Boy can be more.
Liam P. Deschamps


Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

Bin oui Razz Sans problème ^^ xP (j'avais oublié de le mettre dans les liens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Empty
MessageSujet: Re: Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.   Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam; Le sort fait les parents, le choix fait les amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam P. DESCHAMPS
» Frère de coeur (Pv: Liam Deschamps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ This is for real :: Demandes de liens-
Sauter vers: