Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:14



    •• THERET, Lucas Théo




    Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Joe-3-fc1156
    (c) oh.gosh


    NOM ; THERET
    PRÉNOM(S) ; Lucas Théo
    SURNOM(S) ; Il n'en a pas, à vous de lui en trouver !
    ÂGE ; 20 ans
    GROUPE ; J'entend le GANG



« This is the life, Hold on tight »




    I USE TO BE ; « Je vais raconter ma vie très simplement, elle n’a rien de très passionnante, elle n’est même pas si joyeuse que ça à vrai dire. Pour commencer, je ne sais même pas quand je suis né. Je sais que je suis né en mille neuf cent quatre vingt neuf à Paris, capitale française. Autant vous dire tout de suite que je n’ai jamais connu mon père, ni ma mère. Je ne sais pas qui ils sont, d’où ils viennent, je ne sais rien d’eux. Ma mère –enfin, la femme qui m’a adoptée et que je considère comme ma mère- m’a dit qu’à l’orphelinat, ils m’avaient trouvé devant la porte un soir de pluies, alors que j’étais encore nourrisson, sans nom, sans papier, sans rien, juste envelopper dans un drap. Les femmes qui s’occupaient de moi à l’orphelinat me donnèrent comme prénom Lucas, et en deuxième Théo. Pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée. Mais au moins, j’avais un prénom, même si je n’avais pas de nom de famille. Mon ‘anniversaire’ c’est le vingt-six novembre, date à laquelle on m’a trouvé devant la porte. Tout ce dont je suis vraiment sûr, c’est que je suis né en novembre, le combien, je n’en sais rien, on va dire le vingt-six comme on l’a toujours dit. On venait de fêter mon cinquième anniversaire, quand Jeanne, la dame qui s’est toujours occupée de moi, m’explique que j’allais partir vivre ailleurs, que quelqu’un voulait de moi comme enfant. Quelqu’un voulait de moi après cinq ans de vie dans cet orphelinat. J’allais enfin avoir une maman, chose qui manquait tant dans ma vie, Jeanne étant plus une grande sœur pour moi vu l’âge qu’elle avait. En plus d’une maman, j’eu un frère et une sœur ayant le même âge que moi et aussi un nom. Theret. J’avais un nom complet même, et non plus que deux prénoms. Lucas Théo Theret. C’est mon nom, c’est comme ça que je m’appelle. »
    I AM ; « Comme tout le monde j’ai grandis. Comme mon frère et ma sœur j’ai grandis. Ils ont vingt ans maintenant, et vu qu’on a le même âge, j’ai vingt ans moi aussi. Je vous dis tout de suite que je ne suis pas ce qu’on appeler un ange. J’enchaîne conneries sur conneries, je sors, je bois, je fume. Je sais, on peut me reprocher plusieurs choses, mais pas tout. Déjà, je n’ai jamais fini ma nuit au poste de police et je ne me drogue pas contrairement à certains. Oui la cigarette c’est une sorte de drogue, mais moi je parle de la cocaïne et de tout ce genre de trucs. Ca j’y touche pas. Ma mère n’est au courant de rien, de plus je ne suis pas la seule qui est comme ça dans la famille. Ma sœur déjà, Emma n’est pas une sainte non plus. Quand à mon frère, même si il fait partit de l’équipe de lacrosse, je sais qu’il préfèrerait faire partit du gang, c’est plus son style, lui aussi il boit et fume et fait tout ce que ma sœur et moi faisons. On pourrait croire que c’est une histoire de famille. J’oubliais, depuis dix ans maintenant, je ne vis plus à Paris, avec ma mère, mon frère et ma sœur on a déménagé à Guingamp où j’ai ‘trouvé’ de la famille à moi, une tante et un cousin. C’est la sœur de ma vraie mère, en faite, c’est elle qui m’a retrouvé et ma tout dit, sauf la raison pour laquelle ma mère m’a abandonné à ma naissance. Tout ce qu’elle sait, c’est que j’existe. D’ailleurs, je m’entends très bien avec mon cousin, il a le même âge que moi, mais nous ne sommes pas du même monde. Moi je fait partit du gang, lui de l’équipe de lacrosse comme mon frère, mais pour lui c’est une autre histoire. Tout les mois, je fais un tour à Paris pour voir Jeanne, celle qui s’est toujours occupé de moi à l’orphelinat. J’ai changé et elle aussi. Je l’aide avec les enfants de l’orphelinat, certains sont comme moi, abandonnés. Elle dit toujours qu’ils sont comme moi, de vrai petits diablotin quand ils le veulent, mais très gentils. Et c’est vrai. Par contre, cette partie de mon histoire est secrète, seule ma mère est au courant de ça. Autre chose, mais ça n’est plus un secret. J’ai un cheval, depuis tout petit j’adore ces animaux, alors il était évident que j’en ai un jour ! »
    I WILL BE ; « Un jour ma mère eu la mauvaise idée de m’acheter une guitare. Depuis, je ne m’en sépare pas et j’en ai même une électrique maintenant. La musique c’est ma passion, alors pourquoi pas me lancer là dedans plus tard ? J’adorerais faire de la musique tout les jours, une rêve qui, j’espère, se réalisera un jour. Sinon, avant ça je me vois toujours avec le gang. Non vraiment, j’aimerais vraiment faire de la musique, si je n’en fais pas j’en écoute. La musique est une part importante dans ma vie. Alors pourquoi je ne pourrais pas en faire… Un métier ? »



« We'll be togheter »



    RELATIONS OF A LIFETIME ;

    Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon-1-fc1314
    (c) oh.gosh


    SEBASTIEN MICHAEL SCOFIELD ;
    Ce n'est autre que mon cousin. Je m'entend très bien avec lui même si nous ne somme pas du même "monde". On a une vision différente de la vie. Il est dans sa bande, je suis dans la mienne.


    Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon-3-fc134c
    (c) oh.gosh


    TAYLOR MYRIAM SPENCER ;
    Elle c'est ma meilleure amie. Elle est comme moi, du même milieu, je l'adore ! On fait tout ensemble, toutes les conneries immaginables. Bref, vous voyez le tableau...


    Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon-4-fc1360
    (c) oh.gosh


    ZACHARY JONATHAN THERET ;
    Lui c'est mon frère. On a aucun lien de sang, mais c'est mon frère quand même. On a le même âge, même si il est plus vieux que moi de plusieurs mois. C'est mon frère adoptif, mais mon frère quand même.


    Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon-5-fc1373
    (c) oh.gosh


    EMMA JULIETTE THERET ;
    Emma c'est ma soeur. C'est la jumelle de Zachary. Donc elle est aussi plus vieille que moi, même si nous avons 20 ans tout les deux. Un peu compliquer tout ce que je vous raconte là. Même si on est pas toujours sur la même longueur d'ondes, c'est ma soeur et je l'adore !


    Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon-6-fc1397
    (c) oh.gosh


    AMBRE NINA BLANCHARD ;
    Elle c'est mon ex-petite amie. On s'est séparer parce qu'on s'est rendu compte qu'on était pas vraiment amoureux l'un de l'autre, qu'on entretenait une relation plutôt amicale. Depuis, nous sommes de très bons amis !





« It's a game after all »



    NOM ; Lara
    COPYRIGHT ; oh.gosh
    ÂGE ; 14 ans (j'approche dangereusement de 15 xD)
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ; Un peu de toute les façon, par partenariat, par pub aussi et par les admins ^^
    NOTEZ LE DESIGN ; 10/10
    NOTEZ LE CONTEXTE ; /10 10/10 (très bonne idée je trouve ^^)
    CODE ; cry


Dernière édition par Lucas T. Theret le Dim 14 Juin - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

Bienvenue à toi LARA chérie!!!!
Joe (l)
Bref, tu connais déjà le tralala habituel!
Bonne chance pour ta fiche!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:21

Laraaa Smile bienvenue.

Emm' ta déjà tout dit sauf : Il nous fau un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:45

    Bienvenue Larachouu Wink
    Tu connais le blabla habituel .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:42

LARA !!
bienvenue ! tiens, tiens,... Joe, quel choix étonnant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:35

    Merci tout le monde =)
    Eden ; un lien ? Sans problème ! Quel genre ?
    Emma ; Oui je sais choix étonnant, ça change de d'habitude nan ? x)
    En tout cas, je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:44

Peu m'importe (L) Smile un truc spécial parce que moi jsuis spécialeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:04

    Validé cousin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:31

    Merci ^^

    Eden K. Dubois a écrit:
    Peu m'importe (L) Smile un truc spécial parce que moi jsuis spécialeee Very Happy

    Ben je sais pas, j'ai pas vraiment d'idée spéciale x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid   Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion [Lucas Theret]
» « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude
» Bon anniversaire Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: