Live To Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Live To Party, Bust Your Move. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude

Aller en bas 
+3
Tally J. DiLaurentis
Lucas T. Theret
Zachary J. Theret
7 participants
AuteurMessage
Zachary J. Theret

Zachary J. Theret


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:42


    •• THERET, Zachary Jonathan


    « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Cc2
    (c) Maquizz

    NOM ; Theret
    PRÉNOM(S) ; Zachary Jonathan
    SURNOM(S) ; Zacouney, Zac, Jo', J, Z..
    ÂGE ; 20 ans
    GROUPE ; LACROSSE SUPERSTAR


« This is the life, Hold on tight »



    I USE TO BE ;
    « Je vais vous raconter tout ça trés en bref. J'ai ouvert mes yeux pour la premiere un fois, un certain huit juillet, mille neuf cent quatre vingt neuf, alors que pratiquement tout le monde dormait dans la capitale française, Paris. Alors que je venait juste de devenir un êtres de plus, de la Terre, un deuxiéme bébé sortit du ventre de maman. La grande surprise, sa c'est passé trois minutes aprés moi. Je n'avais pas de prénom jusqu'à présent. Ma maman partait sur le prénom de Zachary, et mon papa lui sur le prénom de Jonathan. N'arrivant pas vraiment à se mettre d'accord, ils décidérent de m'appeler des deux noms. Zachary Jonathan Theret. Quand à ma soeur jumelle, oui. Sans hésiter, elle prit le nom de Emma Juliette. Emma Juliette Theret. Depuis la naissance des deux jumeaux, la famille THERET vit au grand bonheur. Enfin jusqu'à présent. A ses deux ans, ses parents divorcérent, car ils s'entendaient plus et ne trouvaient pas un terrain d'entente pour parler sans se gueuler dessus. Il n'a pas vraiment connu son papa alors. Juste vaguement dirais t-on. Le fait de n'avoir pas de père à la maison ne lui a jamais vraiment manqué, vu qu'il s'entendait très bien avec le reste de sa famille et qu'il avait beaucoup d'amis. Et puis, avec le temps Zachary devenait autonome. Sa maman rencontre un certain Charles, alors que Zac atteignait la période d'adolescence. Elle décide de faire un enfant avec lui, et de tout recommencer à zéro. Mais probléme, du à des complications ils ne peuvent pas faire un bébé ensemble. Ils décidérent alors sans aucune hésitation d'adopter. Un nouveau venue rentra dans la famille, un petit orphelin du nom de Lucas Théo. Tout de suite, Emma & son frére s'entendirent à merveille avec lui. Ils ont alors le même âge. »

    I AM ;
    « Ce que je suis maintenant ? Un joueur de LACROSSE, même si je sais bien que je préférerais être dans le GANG, avec ma soeur et mon frére. Mon style, je boit, je fume et fait tout ce qu'Emma et Lucas font. On fait la fête souvent, et on en fait qu'à nos têtes. C'est comme sa. Comprenez vous maintenant pourquoi je préfére être dans le GANG et pas dans l'équipe des LACROSSE SUPERSTAR. Même si j'ai rien contre le sport, je resterais toujours à la Sex Drugs and Rock 'N' Roll. Je trouve que sa me décrit bien cette phrase. En ce qui concerne l'amour, vaux mieux ne pas en parler. C'est une des choses dont je ne peux me passer. Mais tout monde à besoin d'amour quelques part dans lui, ce jour viendra quand il le faudra. Mais attendez.. ne pensez pas que ma maman sait tout de tout celà. »

    I WILL BE ;
    « Alors qu'un jour ma mère eu la mauvaise idée d'acheter une guitare à Luke, je venais de me 'lancer' dans la musique, mais en cachette. Personne ne le savait, jusqu'à présent. Mais alors qu'on venait juste de 'tripoter' la guitare de Lucas, j'ouvrit ma bouche en lui proposant de l'apprendre à jouer. Il se demanda alors comment celà se faisait, que je jouait si bien. Alors, je décide de lui avouer, au moins à lui. Vous l'avez donc compris, je partage une passion identique que Lucas, la musique »



« We'll be together »


    RELATIONS OF A LIFETIME ;
    « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Joe_110
      LUCAS THEO THERET

      Toi, le frère que je n'ai jamais cru avoir un jour. Alors que je n'espérais plus voir arrivé un frère de sang et de coeur, tu arrives, tu n'avais peut-être aucun lien de parenté avec moi, mais tu étais mon frère... Aujourd'hui, que tu sois adopté, demi-frère, mon frère, qu'importe..Tu es et restera de ma famille.



    « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude 85800559a-gif
      EMMA JULIETTE THERET

      De trois minutes ma cadette, je ne pensais pas qu'un lien aussi fort nous lierai à l'avenir. Petite soeur, je t'aime, lorsque tu as mal j'ai mal. Lorsque tu pleure, des larmes perlent le long de mes joues, et ça, quelle que soit la distance...




« It's a game after all »


    NOM ; Sébastien
    COPYRIGHT ; Quel copyright tu parles? Je fais pas de graphisme.
    ÂGE ; 20 ans bientot 21.
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? ; Question qui tue, Mehh!!
    NOTEZ LE DESIGN ; 8/10 La simplicité rend beau.
    NOTEZ LE CONTEXTE ; 10/10 Trés originale, j'aime beaucoup.
    CODE ; Cry


Dernière édition par Zachary J. Theret le Lun 15 Juin - 20:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Tally J. DiLaurentis
    Telling lies just to feel happy

Tally J. DiLaurentis


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2009

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:23

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Theret

Zachary J. Theret


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:05


    Merci tout le monde.
    Présentation fini, Mehh j'ai été bien inspiré pour une fois !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien M. Scofield
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
SCOFIELD ♥ Capitaine Lacrosse
Sébastien M. Scofield


Messages : 40
Date d'inscription : 04/06/2009

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:07


    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
    Aah ouais j'ai vu ça..
    Validée mon homme Cool Cool C'est un délire..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:09

Bienvenue Sébastien!
Oui bon, j'avoue que je suis un peu en retard là mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte non? (a)
Bref, super présentation, et J'EXIGE que tu sois le seul LACROSSE BOY à avoir un lien avec moi!
Very Happy
ps: Tu ne serais pas inscrit sur American Story? C'est toi qui joue Chad Michael Murray non?
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:10

Ouahh. Un mec. Very Happy Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Zachary J. Theret

Zachary J. Theret


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:54


    Merci tout le monde.
    Pas de probléme pour le lien Ambre Very Happy
    Oui je fais Chad Michael Murray sur American Story lol !
    Beeh je suis pas le seul garçon , y'a Mehh aussi heein
Revenir en haut Aller en bas
Ambre N. Blanchart

Ambre N. Blanchart


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:36

Ah je m'en doutais!
Je joue Miranda Kain moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. de Forges

Emma M. de Forges


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:23

Hiii moi aussi je veux un lien !
En plus je suis Laïla Cooper sur American ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Theret
    just might be paranoid ,,

Lucas T. Theret


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:30

    Moi j'ai dja un lien =P
    Ok je ferme ma gueule et je sors >>
    *moi c'est Wyatt, Summer et Angel sur american xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Dubois
EDEN ♥ Night Queen
EDEN ♥ Night Queen
Eden K. Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 16/04/2009

« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:07

Bahh je sais que mehh et un mec. En fait je voulais dire ahh un autre mec Smile

Je joue October VanDerWood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://live-to-party.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Empty
MessageSujet: Re: « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude   « Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Zachary Jonathan Theret ; Rock 'N' Roll Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evasion [Lucas Theret]
» Lucas Théo Theret ,, just might be paranoid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live To Party :: « You and me, we can make history » :: ▬ Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: